J'ai décidé de me lancer et de vous raconter mon histoire, même si c'est pas facile...
Aprés + de 3 ans d'essais bébé et 2 fausses couches, enfin un beau

Les mois passent, tout va bien et le 18 octobre 2014 je donne naissance à une belle petite Sara, arrivée à terme à 3kg500... Elle est magnifique!! On est aux anges!! Ca y est, on l'a notre bonheur!!!
Le 23 octobre, à 3 heures du matin, ma Puce pleure, elle a faim... Je l'allaite et la recouche... C'est la dernière fois que je la verrai vivante... A 8 heures du matin, je me réveille, vais la voir, la touche, et là elle est froide!! Je la prend dans mes bras, essaies de la réveiller, j'appelle la sage femme... Elle arrive, me prend Sara et part en courant!!
On reste là dans la chambre... On comprend pas... On attend... le temps est très long!! Mais, au fond de moi, je sais déjà ce qu'on va m'annoncer...
Une demi-heure après le pédiatre et la cadre sage femme arrivent et nous annoncent que notre petite fille est décédée de la mort subite du nourrisson...
Le monde s'écroule autour de nous!! ... Nous qui étions si heureux d'être parents de notre petite Sara...
Depuis, les jours passent mais n'ont aucune saveur!! On survit...
Moi, j'ai plus gout à rien!! Je me sens vide, sans intérêt... Elle me manque tant!! C'est affreux!!
Demain, ça fera un mois qu'elle est décédée... Les jours passent, mais la douleur est toujours présente!!!!
J'aimerai avoir des témoignages de personne ayant vécu la même souffrance!!
Ca n'enlèvera rien, mais je me dis qu'à plusieurs on peut s'entraider et se soutenir!! Alors, merci à vous d'avance!!!!
Ma Petite Sara, Fée des Etoiles, tu me manques....
Ta Maman qui t'aime et t'oublieras jamais!!!!