Bonjour nennou14,
Merci pour ta réponse et c'est avec plaisir que je partagerais mon évolution avec toi.
Cela ne fait "que" 3 mois que nous essayons alors je ne peux pas trop me mettre à ta place mais je comprends tout a fait que tu déprimes car une fois qu'on est décidé à avoir BB, on ne pense plus qu'à ça et ce qui m'énerve c'est que toutes mes connaissances déjà maman me répète à longueur de journée qu'il ne faut pas y penser

Je compatis très fort à ta situation. J'espère vraiment de tout coeur que vous aurez des bonnes nouvelles en janvier!!!! Et du coup un beau

pour 2015
Alors les tests d'ovulation, je n'ai pas encore testé ça va être la première fois ce mois-ci. C'est une amie qui m'a parlé de ça et après en me baladant sur les forums j'ai vu que pas mal de filles les utilisaient. Bon normalement, c'est pour les couples qui ont du mal à concevoir naturellement donc je ne sais pas si j'en ai vraiment besoin mais je veux mettre toutes les chances de notre côté!
Le principe c'est que quelques jours avant ton ovulation , ton corps sécrète une hormone LH. Et ce test détecte si tu en as dans tes urines ou pas. Quand tu as un

cela veut dire que tu vas ovuler dans les 24h-36h et donc que c'est la bonne période pour les câlins.
D'ordinaire j'ai un cycle de 28 jours (hormis mon cycle foireux du mois dernier) donc je vais commencer les tests le 25 novembre. (11 jours après le 1er jour de mes rrr comme indiqué dans le mode d'emploi)
Echo datation: le 23 février = bébé mesure 2.5cm, son petit coeur bat et tout est en place
Echo T1: le 12 mars = tout va bien. Clarté nucale OK.
Echo T2: le 01 juin = Tout va bien. C'est un p'tit mec!!!!
DPA: le 01 octobre