Petite nouvelle et envie de BB1 pour 2015

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
AdelineV
Fraise attitude
Fraise attitude

Petite nouvelle et envie de BB1 pour 2015

Salut à toutes! :coucou:

De nature assez timide, je ne sais pas trop quoi dire alors je vais aller au plus simple!

Adeline, 29 ans. En couple depuis 5 ans et mariée depuis 1 an et 1/2. En essai BB1 depuis août 2014, en espérant avoir une belle nouvelle pour 2015. :cigonerose:

J'en suis à mon 4ème cycle sans pilule, c'est le premier où je suis ma température et où je vais tester les test d'ovulation ("exacto"). Faux espoir le mois dernier car mes règles avaient 11 jours de retard (alors que je suis réglée comme une horloge d'habitude) et persuadée d'être enceinte. Après un test de grossesse - et une prise de sang -, mes rrr sont finalement arrivées...

Voilà pour moi!

Maintenant on croise les doigts et on espère que dame nature sera de notre côté!!!
Image

Echo datation: le 23 février = bébé mesure 2.5cm, son petit coeur bat et tout est en place
Echo T1: le 12 mars = tout va bien. Clarté nucale OK.
Echo T2: le 01 juin = Tout va bien. C'est un p'tit mec!!!!
DPA: le 01 octobre

nennou14

Re: Petite nouvelle et envie de BB1 pour 2015

Bonjour AdelineV,

Je suis âgé de 25, en couple avec mon compagnon depuis 5 ans.

Je suis en mode déprime car nous aussi on essais BB 1 et ceci depuis.... 2 ans et demi !!!! Tout les examens pour ma part ont été fait et début janvier on a rendez-vous avec mon gynéco pour les dernières interprétations et le spermogramme de mon compagnon.

Les courbes de température sont normale...

En revanche je n'ai jamais essayer les test d'ovulation.... je ne sais pas ce que ça vaut???

J'espère qu'en 2015 dame nature sera de notre côté... :croisedoigts:

J'espère pouvoir discuter avec toi et voir les évolutions....
AdelineV
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour nennou14,

Merci pour ta réponse et c'est avec plaisir que je partagerais mon évolution avec toi.

Cela ne fait "que" 3 mois que nous essayons alors je ne peux pas trop me mettre à ta place mais je comprends tout a fait que tu déprimes car une fois qu'on est décidé à avoir BB, on ne pense plus qu'à ça et ce qui m'énerve c'est que toutes mes connaissances déjà maman me répète à longueur de journée qu'il ne faut pas y penser :rougedecolere: Je compatis très fort à ta situation. J'espère vraiment de tout coeur que vous aurez des bonnes nouvelles en janvier!!!! Et du coup un beau :oui: pour 2015

Alors les tests d'ovulation, je n'ai pas encore testé ça va être la première fois ce mois-ci. C'est une amie qui m'a parlé de ça et après en me baladant sur les forums j'ai vu que pas mal de filles les utilisaient. Bon normalement, c'est pour les couples qui ont du mal à concevoir naturellement donc je ne sais pas si j'en ai vraiment besoin mais je veux mettre toutes les chances de notre côté!
Le principe c'est que quelques jours avant ton ovulation , ton corps sécrète une hormone LH. Et ce test détecte si tu en as dans tes urines ou pas. Quand tu as un :oui: cela veut dire que tu vas ovuler dans les 24h-36h et donc que c'est la bonne période pour les câlins.

D'ordinaire j'ai un cycle de 28 jours (hormis mon cycle foireux du mois dernier) donc je vais commencer les tests le 25 novembre. (11 jours après le 1er jour de mes rrr comme indiqué dans le mode d'emploi)
Image

Echo datation: le 23 février = bébé mesure 2.5cm, son petit coeur bat et tout est en place
Echo T1: le 12 mars = tout va bien. Clarté nucale OK.
Echo T2: le 01 juin = Tout va bien. C'est un p'tit mec!!!!
DPA: le 01 octobre
nennou14

Coucou AdelineV,

Comme tu dis tout le monde autour de nous nous répète encore et encore qu'il faut pas y penser, que ça viendra, qu'il ne faut pas se mettre la pression ... mais quand tu vois que autour de toi toutes tes amies t'annonce les une après les autres qu'elles vont avoir des petits et que pour certain l’arrêt de la pilule et de 3 mois ou alors ta belle sœur qui t’annonce qu'elle attend un petit et qu'en moins d'un an elle a fait 2 IVG là tu te dis il n'y a pas de justice ....

Maintenant des grossesses de partout autour de moi n'avoir que ça à penser parce que e suis en arrêt maladie depuis le début de l'année...

A bientot j'espère!!!! je croises vraiment les doigt pour toi !!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Cindydb95
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

Je compatis et comprends votre situation.

:croisedoigts: :trefle: Bonne chance à vous !!
Moi 27 ans
Chéri 32 ans

Anniversaire de rencontre
Image
Mariage
Image

Arrêt pilule C6
Essais C3

C3 - ++
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »