★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
karla93
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4148
Enregistré le : 19 oct. 2009, 09:55
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

Emi : 1ere sortie au parc c'est mimi :-D
sa doit être sympa disney e hiver :good:

Tu comptes testé pour être fixée ?
Je te souhaite de tout coeur un joli :oui:
Ton homme sait que tu as du retard ?

:bisou:
Image

Image

Avatar du membre
pacifique22
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18748
Enregistré le : 08 sept. 2009, 15:28
Localisation : Au pays des bisounours

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

Débu2006 a écrit ::coucou: les filles !


Merci Mininou pour le récap :applose:

Paci : Oui tu as gagné en muscle. En tous les cas tu es plus sportive que moi :???: :-D :bisou:


34 petits Grinous et Grinettes à Disney, la folie :tropdrole: :bisou:
:lol: :lol: :lol: :lol: :bisou:

Emi :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Karla, continue comme ça :applose:
Avatar du membre
Débu2006
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3758
Enregistré le : 16 nov. 2009, 11:29
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

:coucou: les Grinettes !


Emi : Chanceuse, on rêve de retourner à Disney, ça doit être féerique à Noël. Tu me raconteras ? Je :croisedoigts: pour un beau :+++: .

Karla : C'est bien que tu sois à la maternité comme ça tu te reposes. :bisou:


Paci : :bisou:


:bisou: à toutes.
emi3011
Super fraise
Super fraise
Messages : 1860
Enregistré le : 26 janv. 2009, 21:52
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

coucou

oui début je te raconterai on a hâte ça va être magique

je ne pense pas tester tout de suite j'attends encore un peu car avec les différents souci qu'on rencontre c'est peut être un dérèglement dans mon cycle donc j'attends, et vous êtes les seules à qui j'en ai parlé

Karla, couve bien tes petits loulous.

Paci, pour les dessins ici on a les livres j'apprends à dessiner et c'est abordable même pour les petits

sinon la sortie au parc s 'était vraiment super les enfants ont adorés et Aélis était toute surprise et contente de me voir dans son école. La prochaine sortie c'est jeudi prochain où on ira au marché

gros bisous à vous
Avatar du membre
Wall-E
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3275
Enregistré le : 26 févr. 2009, 09:52
Localisation : Belgique !
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

:coucou: Coucou les plus belles !


Comment ça va par ici hein ?

Moi je profite... Je profite de chaque côté positif d'avoir un pti homme dans mon bidou... :-D J'adore mon ventre tout en pointe hihi :applose:

Hier 1ère fois à la piscine, il faut :???: si je veux pas commencer à devoir faire gaffe à ce que je mange, il faut que je fasse un peu plus de sport, et le volley, c'est pas avec ce que je bouge (le minimum, pas bcp transpirante après quoi :tropdrole: ), ben il fallait bien commencer la piscine... Et il en faut du courage pour rentrer dans l'eau avec un temps pareil :ouin: :tropdrole: Mais ça a encore été :lol: 1km500 en 40 minutes, je suis assez fière de moi :-D :-D Et j'y retourne ce soir :applose: Je crois pas que j'arriverai à me tenir à 2 fois par semaine mais bon, dès que je peux, je dois y aller, pas d'excuse, le piscine est à 500m de chez moi :tropdrole: et elle n'est même pas froide :applose:

Emi ça va être super disney !!! Ma soeur est fan aussi et elle se réjouit de pouvoir y aller avec ses enfants :applose: Tu raconteras oui !! Ca va être magique de voir les étoiles dans les yeux de tes enfants :bisou: On :croisedoigts: pour une très bonne nouvelle !

Sysy comment tu vas ? Moins fatiguée ?

Paci Je t'ai envoyé un tuyau pour tes cadeaux de St Nicolas ! Tu y files juste 2h, ton homme garde Mau-Mau ! :-D

Audri
on te bizoute très fort et j'espère que ton corps se remet de mieux en mieux de ton opération ! Comment va ton fils ?


Karla
la couveuse... J'aime bien ce pti nom là, je trouve que c'est trop mimi que tu gardes si bien tes ptis bouts bien au chaud :bisou: Courage en tout cas !

Mininou pareil pour toi hihi :bisou: Vivement ton rdv et vivement les semaines qui filent pour approcher de la date de libération !!! T'as fini breaking bad et Orange is the new black alors ? :tropdrole:

Débu normalement je continue jusqu'à ce que je n'y arrive plus et que je deviens trop mauvaise que pour apporter qqch de bon sur le terrain... Pour le moment, je le ressens fort au niveau du souffle mais sinon j'arrive encore assez bien à me débrouiller... Mais clairement, je suis pas au max du tout, je vais pas sur toutes les balles et j'aime pas trop ça, je sais que je suis diminuée et c'est un peu difficile à vivre qd même :-D genre je saute pas haut du tout pour attaquer :tropdrole: :tropdrole: grosse baleine :tropdrole: :tropdrole:

Céci tjr les :croisedoigts: :croisedoigts: pour une bonne surprise et des vilaines qui ne viennent jamais :bisou: :bisou:

Cappu
alors ces premiers jours avec la puce ? Elle mange bien ? Plus de petits soucis de santé ? Et la grande soeur tjr aussi fière ? Sam il a déjà demandé à ce que le bébé (et le prochain également :etonnant: :etonnant: ) dorme dans sa chambre hihi :lol:


Gros bisous les puces !!!!!!!!
Heureuse maman de deux amours que je regarde grandir :coeuramour:
Avatar du membre
Débu2006
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3758
Enregistré le : 16 nov. 2009, 11:29
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

:coucou: les filles !


un petit coucou rapide, dans le speed aujourd'hui. Je vous souhaite à toute un bon week-end.

:bisou: à toutes les grinettes !
Avatar du membre
pacifique22
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18748
Enregistré le : 08 sept. 2009, 15:28
Localisation : Au pays des bisounours

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

Sam sam fait ses prévisions, j'adore :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Tu comptes encore accoucher sans péri?? bon ok, je sais que c'est loin mais bon :lol:
Avatar du membre
Wall-E
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3275
Enregistré le : 26 févr. 2009, 09:52
Localisation : Belgique !
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

:coucou: Coucou les filles !


Débu :vite: c'est la course avant le we :good:

Paci :bisou: Sam est excellent il nous a bien fait rire qd il a dit qu'il voulait encore un 2e bébé :tropdrole: mais il avait prévenu en même temps, il avait dit qu'il voulait un petit frère et une petite soeur :tropdrole:

Pour mon accouchement, oui, j'aimerais bien encore pouvoir accoucher dans l'eau ! C'est obligatoirement sans péri ! Donc il faut que bébé soit bien mis et que qd on arrive à la maternité, la baignoire d'accouchement soit pas prise... :???: Mais gygy m'a dit que ça arrive quasi jamais 2 personnes qui veulent la baignoire en même temps ! Mais même si la baignoire est prise j'aimerais qd même accoucher sans péri oui, j'aime pas du tout ce système là en fait, et j'en ai re-discuté avec ma soeur qui a d'abord accouché avec péri puis sans, ben elle me dit bien aussi que tu maitrises mieux ton accouchement et tes poussées qd tu n'as pas de péri. En même temps, c'est clair qu'elle a dû avoir plus facile de sortir le 2e (3,5kg) que la 1ere (4,3kg) :tropdrole: :tropdrole: Ne plus avoir ses jambes et ne pas maitriser c'est pas pour moi ça :-D :-D

Et tes ventes d'affaires Paci ça avance un peu ?
Heureuse maman de deux amours que je regarde grandir :coeuramour:
emi3011
Super fraise
Super fraise
Messages : 1860
Enregistré le : 26 janv. 2009, 21:52
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

coucou

Walle je te comprends tout à fait pour avoir accoucher avec et sans péri pour le prochain ça sera sans aussi, les sensations sont totalement différente je trouve que tu maitrise totalement ton accouchement et que de se fait c'est beaucoup plus en douceur.

J'ai testé cet am et c'est négatif on verra bien la suite

bisous
Avatar du membre
sysy44
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4485
Enregistré le : 24 oct. 2009, 07:51
Localisation : loire atlantique
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

:coucou: les grinettes

EMI ça viendra j'en suis sur :wink: après les soucis ton certainement bloqué psychologiquement et tu as un retard mais peut être c'etais trop tôt :bisou:

Wall e c'est vrai c'est trop mimi les enfants quand il font des discourt moi j'ai 2 petites pipelettes qui font que ça
Sinon merci ça va , en faite avec 4 enfants tut 'habitue a la fatigue c'est dur a expliqué mais c'est comme ça la je me suis coucher a 2 h et lever 7 h bon j'ai les yeux un peu gonfle mais ça va passer

Audri donne nous des news !!!

Paci moi aussi j'essai de vendre les affaires des filles car j'en ai beaucoup , pas un coup de fil pour le lit grrrrrr ça prend de la place

Bon je file a mon ménage pendant que j'en ai qu'une

:bisou: les grinettes
[align=center][font=Tahoma]Maman de 4 beaux Loulous 2 garçons et 2 filles.
Merci pour ses beaux cadeaux[/font]
[/align]
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité