bin ça va impec' Camille est maintenant calée sur 5 tétées par 24h, et fait ses nuits depuis plusieurs semaines

première séance de rééducation périnéale la semaine prochaine ...
comment ça s'est passé pour vous ?
bien pour moi ca fait du bien de reprendre le sportaudinenator a écrit :coucou céline !
bin ça va impec' Camille est maintenant calée sur 5 tétées par 24h, et fait ses nuits depuis plusieurs semaines![]()
première séance de rééducation périnéale la semaine prochaine ...
comment ça s'est passé pour vous ?
parce que c'est du sport la réééducation périnéale ? tu la fais chez un kiné ou une sage femme ?audinenator a écrit :bien pour moi ca fait du bien de reprendre le sport. Tu allaites tjs? Tu as de la chance moi c est tjs a la demande et je suis obligé au moins 6 à 8 par jour pcq c est un gd mince
et tjs 1 fois la nuit pourtant ils sont nés le même jour...
oui je sais le mien est sous les courbes niveau poidscelineb37 a écrit :mon loulou à 1 mois et 10j il fesait déjà 56 cm pour 5,290 kg ! il fait 4 bibi par jour et dort en général jusqu'à 8 9h du mat !
sinon moi la rééduc c'est chez le kiné par sonde !
et loulou ira chez la nounou qui garde déjà mes 2 grands en adaptation en janvier car je reprends le boulot le 1 février !
il ne veut pas donner qques grammes a Eden?celineb37 a écrit :Et moi le mien touche la courbe du haut
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités