Le petit 2ème: surprise!!!!

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Répondre
MAWIEBOOP
Top fraise
Top fraise

Le petit 2ème: surprise!!!!

Bonjour,

Je suis maman d'un petit garçon qui va avoir 17 mois.
On est parti en vacances, tous les 3 en août, et en rentrant: surprise!!!!
Tests de grossesse positif!!
Confirmé une semaine plus tard par une prise de sang!
On est très content, même si on avait pas prévu le 2ème enfant tout de suite, on est hyper surpris, ça va accélérer beaucoup de choses.
Je suis suivie par la psychologue de la maternité, pour une dépression post-natale.

Donc, petit bout 2 est prévu pour début mai 2015.

Si toi aussi tu attends ton 2ème, et si à la limite c'est la surprise aussi, on peut peut-être se suivre???

A très vite pour ces aventures!!!!
30/07/12 Test positif!
3/09/12 Notre premier RDV! Tout va bien! Papa est très ému!

7 avril 2013 Tu es né mon amour de Gabin! Un accouchement super, de fabuleux souvenirs et une nouvelle vie qui commence pour tous les 3!

amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Le petit 2ème: surprise!!!!

ha le 2e suprise!!
tu est suivi pour quoi exactement

ici les 2 ont 22 mois écart et on a appris que été enceinte dans le grd n'arretai pas d'aller a hosto pour RGO severe + allergie au lait (il pleurer 12 à 16h par jour)
autant de dire qu'on s'est posé des questions car on été pas pres pour un second

et finalement on est super content qu'il soit la!!!

il auront 2 ans écart? il parait que c top quand il sont plus grd!
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
sarahcadabra
Fraise active
Fraise active

Re: Le petit 2ème: surprise!!!!

Salut! Moi aussi j'attends un petit 2ème surprise (pour Avril 2015)!
Mon fils ainé a eu 2 ans fin juillet et fin aout j'ai appris que j'étais enceinte de plus d'un mois! J'ai eu beaucoup de mal à accepter et à me prendre vraiment conscience que j'étais enceinte...surtout que mes 2 grossesses sont vraiment ultra différentes! Pour mon fils j'ai passé 8 mois sans aucun soucis et là j'ai été horriblement malade pendant 3 mois puis maintenant j'ai droit à la sciatique et les insomnies!
Pour nous ils auront un peu plus de 2ans 1/2 d'écart...et nous seront si c'est une petite fille ou un autre petit mec dans 2 semaines!
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations