Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
petitelulu2 a écrit :C'est impressionnant mais ça te donne un espoir (certes lointain !).
Petitelulu je sais que c'est impressionnant , comme il m'a dit c'est pas courant et plutôt risqué comme act chirurgical , mais je veux tous tenter .... Alors on fonce et on verra .ça donne un dernier espoir , même ci je sais par avance que c'est pas gagné
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...
super miss tant qu'il y a de l'espoir alors fonce! j'espère vraiment qu'après tout ça tu auras la plus belle des récompenses!!!!
Laetro c'est super si ton mini va bien! il pousse à son rythme c'est un vrai guerrier ce bébé. pour l'allaitement. J'ai de nouveau tenté pour Paul et sincèrement ce n'est pas fait pour moi!
Je sors de la visite d'entrée en crèche avec le pédiatre pour mon mini il fait déjà 5,8 kgs pour 59 cm à 2 mois et 10 jours.... (Il n'est plus si mini que ça déjà. Sniffff)
IAC 4 +++ le 23/04/2012
A J+ 3, Louis est né le 11 janvier 2013. C'est 3,755kgs de bonheur pour 54 cm d'amour!
Un ++ surprise arrive plus vite que prévu : merci dame nature pour cette jolie surprise!
A J+2 Paul est né le 22 avril 2014. Portrait craché de son frère il mesure 51 cm pour 3k810!
contentes que vos bébé poussent bien! ca grandit vite quand meme et on a plus trop le temps du coup de passer des heures sur les forums!
moi tom a pris 2 ans il est propre... un vrai petit mec
nous sommes en essaie bébé2 mais pour le moment rien!
miss-eridan , courage pour ton intervention pour toi que ce soit pour le bonne cause et que ca marche finalement!
ah ouais carrement laetro ton fils rentre a l'ecole ca passe super vite quand meme!
j'en profite que tu es connecté de temps en temps, tu as mis combien de temps a faire bébé 2??
Bébé 2 est arrivé par suprise 18 mois après mon accouchement de bébé 1.
Donc j'ai mis entre 0 et 18 mois selon la façon de voir les choses...
(Je n'avais pas repris de contraception et j'avais des cycles réguliers depuis 10 mois)
Coucou les filles
Voilà l'opération est passé j'ai eu celioscopie , hystéroscopie et laparotomie , ils ont eu beaucoup de mal a réparer la cicatrice ( echec de la celio et de l'hystéro ...... du coup ils ont fait une laparotomie de reconverssion ) de césarienne mais y sont parvenus par laparotomie ( en reouvrant la césarienne ) ils m'ont découvert une endométriose durant l'opération du coup j'ai était opéré des lesions endométrioses sur la vessie l'intestin et l'utérus . Suite a mon opération j'ai due retourné semaine passé à l'hôpital parce que j'ai fais une retention urinaire sévère nécéssitant une pose de sonde . Là je suis sortie avec des malaises hypotension . beaucoup de fatigues .
On va devoir attendre 6 mois à présent pour savoir les résultats de ces interventions et donc savoir ci on pourra retenter des essais bébé ou non . Voilà les nouvelles a bientôt
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...
C'est vraiment impressionnant (je me répète )
Reposes toi bien et prends soin de toi !
Pour l'endométriose, c'est bien qu'ils aient tout fait en même temps ? La dernière fois tu avais été opérée ou alors tu avais pris des médocs ?
Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
petitelulu2 a écrit :C'est vraiment impressionnant (je me répète )
Reposes toi bien et prends soin de toi !
Pour l'endométriose, c'est bien qu'ils aient tout fait en même temps ? La dernière fois tu avais été opérée ou alors tu avais pris des médocs ?
Petite Lulu , on ne savait pas jusqu'à aujourd'hui que j'avais de l'endométriose ..... Toutes les douleurs étaient de ma tête soit disant .... Aujourd'hui ça confirme qu'en fait non je souffrais réellement .... On a découvert la maladie ça réduit encore mes chances d'un ++ .... Mais au moins on sait a quoi on a affaire . Restes a attendre maintenant bisous
Stim FC 09.12
Coucou les filles,
Je ne passe qu’occasionnellement sur le forum car plus vraiment le temps...
Contente de voir que des bébés 2 ont pointé le bout de leur nez, je vous félicite mesdames, pour celles qui ont des enfants d'âge très proches, ça ne doit pas être facile au quotidien.
Miss Eridan, toujours aussi impressionné par ton combat, courage, continues ainsi, tu auras bientôt la réponse...
Ici Loïs a fêté ses 2 ans, il se porte à merveille. Nous prévoyons un bb2 je ne prends plus de contraception depuis le printemps mais toujours opk, donc toujours des cycles qui ne ressemblent à rien. Le gygy m'avait mis sous pillule pdt les 3 mois de l'été pour reposer mes ovaires mais le souci revient de plus belle ensuite. Il faut que je retourne consulter mais j'y vais à reculons, pas vraiment envie de recommencer une stimulation par pik !
Des bises...
12sa+4j - 27/03 : 6,8cm
22sa+4j - 5/06 : 560 grs pr 20cm
26sa+1j - 4/07 : 1kg290, 31sa+1j - 1/08 : 2kg - 21/08 : 2kg676 à 33sa+4j Loïs est né le 7/10 à 13h49 par voie basse avec forceps : 51 cm et 3 kg 670
BB2 It's a girl