★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
cappuccinnette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3744
Enregistré le : 24 oct. 2009, 16:35
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

Coucou les grinettes!!
Me revoilà !!
Retour a la maison après des jours plein de decouvertes. En peu de mots,accouchement super compliqué, la petite a fait une détresse respiratoire et couvait une infection. Donc neonat, tuyaux narines,perfusion,prise de sang à répétition'.bref, un autre monde! Mais personnel tip top et surtout petite puce méga costaud, elle va hyper bien donc on met tout derrière !!
Numéro un est géniale avec sa soeur,veut l'habiller,la changer,la porter. C'est touchant de créer une fratrie !

Audri, tu te debrouilles hyper bien bravo !

WALL-E un petit mec, extra! Grinie et Mininou ont tout dit. Tu vas t'apaiser quand le bébé sera la. Je suis sûre que vous saurez former une famille unie.

Karla,couve bien
Maman de deux belles poulettes depuis le 22.01.11 et le 09.11.14.

récap p. 6332

Avatar du membre
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10183
Enregistré le : 18 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

Cappu toutes mes félicitations encore
Ah oui c'est un autre monde je te le confirme
Ta puce est encore en neonat?
Avatar du membre
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10183
Enregistré le : 18 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

sysy44 a écrit ::coucou: les grinettes
Audri quel courage !!! Je suis toujours stupéfaite de ta force
Petit a petit tu va y arriver j'en suis sur et Valentin quand tu dit malaises c'est quoi exactement c'est un mot qui ma toujours fait peur car il peux vouloir dire pleins de chose surtous pour les tous petits

Wall e rien de spéciale pour moi ce week end j'espère que les enfants vont enfin aller mieux car j'en peu plus :rougedecolere: :rougedecolere:

Début pas facile de déposer un enfant contagieux :???: :???: super pour les autres petits


Cappu viens vite nous raconter :-D

Mini et karla alors le creusage !!!!


Carro, EMI , ceci :bisou: si vous passez par la !!!!


Sysy Valentin devient bleue
Transpire vite
Se fatigue vite
À besoin de faire des pauses
Avatar du membre
sysy44
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4485
Enregistré le : 24 oct. 2009, 07:51
Localisation : loire atlantique
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

:coucou: les grinettes

Cappu contente de te lire :applose: et lise elle va bien !!! Elle est toujours a l'hôpital ou elle est rentre avec vous

Wall e comment te dire, grinie a tous bien expliquer moi mon chéri a élever mon fils comme le sien mais c'est vrai que quand c'est ses enfants c'est plus difficile en plus moi il y a la différence d'âge il deviens un ado et tous les souci qui vont avec, la psy l'aide a trouver sa place depuis qu'une petite tribu a élu domicile avec nous. Il pense qu'on l'aime moins que les petits lui prenne sa place, c'est jamais facile en plus. Mon chéri arrive mieux a lui parler que moi et il comprend mieux les choses.

Audri merci pour tes précisions, ça doit être dur en plus pour toi j'espère que vous irez bien tous les deux et que maxence pourra profiter pleinement de sa maman et de la joie d'être gd frère

Grinie contente d'avoir de tes news, EMI aussi je sent que tu es as bout viens nous parler ou en mp si tu préfère

Bisous a celle que j'oublie je pense beaucoup a vous et je vous bizoutte fort :bisou: :bisou:
[align=center][font=Tahoma]Maman de 4 beaux Loulous 2 garçons et 2 filles.
Merci pour ses beaux cadeaux[/font]
[/align]
Avatar du membre
karla93
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4148
Enregistré le : 19 oct. 2009, 09:55
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

:coucou:

cappu : encore toute mes félicitations et bienvenue à la petite lise.
Prenez soin de vos. Emma est top :good:

audri : tu es une femme combattante et très courageuse ainsi que ton petit loulou. :applose:

Sysy : tes loulous vont mieux ?
Je continue de creuser meme si cela n'est pas facile

paci : j'espère que tu feras un petit bientôt

Cec : tu en es ou dans ton cycle ? :croisedoigts:

Walle : un petit gars :good:
c'est normal d'avoir peur mais ton homme sera bien gérer. Fais lui confiance ainsi qu'à votre future famille

debu : alors ton rdv s'est bien passé?

Emi : viens te confier :-( :bisou:

Mini : tu es la prochaine :-D
Continuons le creusage. Tu seras bientôt délivrée.
Image

Image
Avatar du membre
karla93
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4148
Enregistré le : 19 oct. 2009, 09:55
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

Pour ma part, ré hospitalisée hier début d'après midi pour de fortes contractions rapprochees (toutes les 5 min) . Louloute est bien descendu, appuie bcp sur mon col. Il est ouvert a l'extérieur. Ils ont fait de leur mieux pour les calmer, ce qui marchait par période mais pas longtemps puisqu'elles reprenaient de plus belles ensuite.

et comme la clinique ou je dois accouché n'est pas de niveau 3 du coup, transfert dans un hôpital un peu loin de chez moi qui accueillent les prématures si je devais accoucher avant.

il faut que je tienne encore jusqu'à 35 - 37 sa. (1 mois et demi)

voila pour les news
c'était 3615 ma life (.j'avais besoin d'en parler)

:bisou: :bisou:
Image

Image
Avatar du membre
karla93
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4148
Enregistré le : 19 oct. 2009, 09:55
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

Pour ma part, ré hospitalisée hier début d'après midi pour de fortes contractions rapprochees (toutes les 5 min) . Louloute est bien descendu, appuie bcp sur mon col. Il est ouvert a l'extérieur. Ils ont fait de leur mieux pour les calmer, ce qui marchait par période mais pas longtemps puisqu'elles reprenaient de plus belles ensuite.

et comme la clinique ou je dois accouché n'est pas de niveau 3 du coup, transfert dans un hôpital un peu loin de chez moi qui accueillent les prématures si je devais accoucher avant.

il faut que je tienne encore jusqu'à 35 - 37 sa. (1 mois et demi)

voila pour les news
c'était 3615 ma life (.j'avais besoin d'en parler)

:bisou: :bisou:
Image

Image
Avatar du membre
sysy44
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4485
Enregistré le : 24 oct. 2009, 07:51
Localisation : loire atlantique
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

:coucou: les grinettes

:coucou: Karlita
J'espère que ça c'est calmé c'est un peu tôt pour une naissance :???: sert les fesses encore

:bisou: a tlm
[align=center][font=Tahoma]Maman de 4 beaux Loulous 2 garçons et 2 filles.
Merci pour ses beaux cadeaux[/font]
[/align]
Avatar du membre
Wall-E
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3275
Enregistré le : 26 févr. 2009, 09:52
Localisation : Belgique !
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

:coucou: Coucou les plus belles...


J'ai besoin de le répéter encore ou pas ? :tropdrole: Vous êtes toutes géniales... Et vos mots, à chacune, me vont droit au coeur...

Je sais que mes peurs ne sont pas raisonnables, c'est les émotions qui prennent le dessus et avec les hormones ben ça chamboule tout :???: Merci de m'apaiser les filles, ça fait du bien... J'en ai encore parlé à chéri ce we, il a du mal à me comprendre pcq lui ne voit pas du tout les choses comme ça, il est très zen et aimera Sam de la même façon, je dois qd même lui laisser le bonheur d'être papa, même s'il a déjà Sam, c'est pas pareil je sais... J'ai encore du chemin à faire mais vous êtes là :bisou:

Merci vraiment, à toutes... Je me sens chez moi ici, avec mes amies, qui ne manquent jamais à l'appel et qui viennent à la rescousse même qd elles préfèrent sous-mariner :bisou: :bisou: Vous êtes toutes des anges et j'ai de la chance de vous connaitre !
Heureuse maman de deux amours que je regarde grandir :coeuramour:
Avatar du membre
Wall-E
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3275
Enregistré le : 26 févr. 2009, 09:52
Localisation : Belgique !
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

Karla je pense à toi très fort et j'espère qu'on a réussi à calmer tes ptis bouts qui sont pressés de te voir ! Pour le transfert c'est très bien, moi ça me rassurerait vraiment de savoir que quoiqu'il arrive, tout est pour le mieux ! Maintenant il faut qu'ils se calment, c'est frustrant que ce ne soit pas de ton ressort de les garder dans ton bidou, tu as tout très bien fait jusqu'ici, n'oublie jamais que si les bébés viennent c'est pas toi qui n'a pas su les garder :bisou:


Mininou je ne sais pas quoi dire pour t'encourager à continuer le creusage, si en plus ça devient à ce point inconfortable c'est pénible... Vivement dans qq semaines ma belle et tout ça te semblera loin et insignifiant... Me souviens de ma soeur l'année passée et de la catastrophe nationale que c'était pcq mon neveu est né avec 6j de retard, ma soeur était hors d'elle, au bout du rouleau et surtout au bord de la crise de nerf...

Cappu c'est fou un début d'infection, ça vient d'où ça ? Ca a commencé dans ton ventre ? Bref un peu plus d'hôpital mais pour un mieux ! Profitez bien de votre nouvelle vie et repose toi bien (oublie le canapé :tropdrole: )

Paci j'ai pensé à toi ce we :tropdrole: :tropdrole: on a gagné au volley !!!! :hola: attends la meilleure ... :etonnant: :etonnant: :etonnant: on a gagné contre les 1ere, on est dernières... Mais on a un système de play-off et de play-down, différent de celui du foot (où on divise les points en 2 pour la 2e partie de saison), nous on ne garde que les points gagnés contre les équipes qui sont dans les mêmes play off ou donw que nous... Résultat, on a 0 points... Alors qu'on a gagné des points contre les 1ere et même les 2e .... :marre: :marre: connerie... :marre: :marre: :rougedecolere: :ouin: pfff :ouin: (purée comme on les a éclatées 25-7 ; 25-19 ; 25-8 :applose: )

Emi Merci d'avoir pris le temps de m'écrire qq mots, ça me touche vraiment bcp ! Je sais que c'est pas forcément facile pour toi... J'espère que tout va pour le mieux chez toi et je t'envoie de gros :bisou:

Grinie c'est cro cro gentil d'être passée par ici et d'avoir entendu mon appel au secours :bisou: :bisou: C'est vrai qu'à l'adolescence ont devra faire face encore à d'autres questionnement, hihi qui sait :lol: on sera p-e tjr ici pour partager tout ça :tropdrole: les mamay du fofo :tropdrole:

Sysy c'est vrai que tu es passée par les mêmes émotions aussi, et ton grand a vu une vraie fratrie se former, une fratrie dont il est le petit chef :applose: heureuse qu'il soit aidé pour trouver sa place et se sentir bien !

Audri Pas simple tous les jours effectivement, si seulement il n'y avait que toi, mais le fait que ton pti loup soit également diminué t'affecte doublement... Chaque jour, focalise toi sur une avancée et puis tes forces dedans pour affronter le jour suivant... On est là et tu le sais :bisou:
Heureuse maman de deux amours que je regarde grandir :coeuramour:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités