Bébé prévu pour octobre / novembre 2014

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
arcelys
Première fraise
Première fraise

Re: Bébé prévu pour octobre / novembre 2014

Petitnougat mince alors j'espère que bébé va plus tarder et viendra de lui même !
Lamarmotte tu dois enfin pouponner et j'espère que bébé et maman vont bien, et que tu as eu un bel accouchement ! ! !

Hâte de connaitre vos bébés les filles ! ! !

Bises
Lyam est parmi nousImage

lamarmotte31
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles,

:cigogne: Notre petit Jules est arrivé mardi 11 novembre à 03h22, 47cm et 3kg320 de bonheur :boum:

Nous sommes rentrés mardi en fin de journée à la maternité. Après un monitoring d'une heure, nous sommes montés en chambre. Puis, à 20h50, je dis à mon homme c'est pour ce soir..... 20h55 première contraction et là..... c'était parti. Contractions très intenses toutes les 2 minutes. Résultat en moins d'une heure dilatation à 5. J'ai finalement accepté la péridurale, car les douleurs étaient vraiment insupportables et j'ai très bien fait...... En effet, une fois la péri posée, c'est que du bonheur! La sage-femme a dû me percer la poche des eaux qui ne voulait pas se rompre... Il était bien au chaud notre petit ange. Grande surprise, une fois la poche percée, la sage-femme m'annonce que je suis en faite à dilatation complète (d'où l'intensité des contractions), mais la poche des eaux empêchait bébé de descendre :wink: Du coup, il a fallu attendre qu'il fasse lui aussi son bout de chemin pour enfin le voir à 3h22 :tetine:
C'est un pur moment de bonheur.... c'est indescriptible. Je crois que tant que l'on ne l'a pas vécu, on ne peut pas comprendre.... On dit que c'est le mal joli.... et c'est vraiment ça!
Il était temps qu'il sorte, car le liquide amniotique était sale, mais pas d'infection pour bébé.

Pour moi la délivrance a été un peu compliquée.Mais bon on oublie vite... mais du coup, je n'ai même pas fait la tétée d'accueil. C'est papa qui a donné le bib, il a fait du peau à peau.... Il s'est régalé! C'était très très émouvant! D'ailleurs, j'en ai encore les larmes aux yeux :wink:

Notre petit Jules est un véritable petit ange, sage comme une image qui prend déjà des bibs toutes les 4-5heures... C'est que du bonheur!

Et toi petit-nougat? Comment vas-tu? Bébé est peut-être déjà là ou en tout cas il ne devrait plus tarder...

Et toi Arcelys, comment va votre petit Lyam?

Bonne journée à vous.
Image
DPA prévue le 4 novembre 2014, petit mec prévu pour les 30ans de papa

* écho 1er trimestre le 23 avril: Choubidou se porte à merveille... un vrai petit coquin déjà !
*RDV 2ème écho le 30 juin: je pèse 490gr et mesure 20cm.
*RDV 3ème écho le 10 septembre:
petitnouguat
Fraise active
Fraise active

Coucou :coucou:

Félicitations Lamatmotte ! :applose: :applose: :applose:

De notre côtè toujours rien... bébé toujours au chaud. Hier j'ai eu la totale des exams + écho et pour l'instant j'échappe au déclenchement. Demain matin rebelote rdv à la maternité. J'en vois pas le bout !
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image

[font=Times New Roman]Retrait stérilet 13/01/2014
Dernières règles 02/02 - Test+ 25/02 - PDS+ 26/02
Rdv Gynéco 12/03 - 09/04 - 12/05
Rdv SF 16/06 - 22/07
Echo: 02/04 - 30/04 - 10/07 - 18/09
[/font]
diascias
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Lamarmotte : [glow=red]Félicitation !![/glow] Du coup tu as pu échapper au déclenchement, c'est chouette. En plus, ça a été assez rapide ! Pouponne bien en tout cas.

Petitnougat : j'espère que ton petit bout va se décider ! J'espère aussi que tu échapperas au déclenchement.

bon courage les filles !
Mon premier enfant est né en décembre 2014

Image
lamarmotte31
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles,

Merci beaucoup :bisou:

Courage petitnougat, le jour J va bientôt arriver. Tout le monde me disait qu'il se faisait une petite beauté pour être parfait.... J'attends avec impatience de tes nouvelles.

Bonne soirée
Image

* écho 1er trimestre le 23 avril: Choubidou se porte à merveille... un vrai petit coquin déjà !
arcelys
Première fraise
Première fraise

Coucou,

Petitnougat courage il va bientôt pointer le bout de son nez !Hâte d'avoir des nouvelles !
Lamarmotte super accouchement, félicitation et bienvenue à Jules ! ! !

Ici ça va, demain Lyam aura déjà 1 mois que le temps passe vite c'est dingue, je l'emmène demain chez le docteur pour sa visite et ma grande aussi ! ! !
Je viendrais vous donner des news !

Bon lundi
Lyam est parmi nousImage
diascias
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Alors, vous en êtes où ? Petitnougat ??

Moi toujours rien !

bisous à toutes

Image
lamarmotte31
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles!

Courage Diascias, ton ptit coeur ne devrait plus tarder maintenant. Comment te sens-tu? Pas trop fatiguée?

Pas de nouvelles de petitnougat qui doit être en train de pouponner.... On attend de vos nouvelles avec impatience.

Notre petit Jules se porte à merveille. Le ptit coeur à des colites.... c'est vraiment pénible pour lui. Mise à part ça, il est vraiment adorable.

Bisous à toutes
Image

diascias
Top fraise
Top fraise

Lamarmotte : pauvre loulou, j'espère que ça va vite passé. Je me sens bien, un peu fatiguée mais j'ai de la chance de dormir comme un bébé (malgré les nombreuses pauses pipi !), c'est la seule contrainte que j'ai donc je n'ai pas à me plaindre. Pouponne bien !

bisous

Image
arcelys
Première fraise
Première fraise

Coucou je viens au nouvelle alors comment allez vous ? Et vos baby's
Dias comment vas tu ?
Ici ça va Lyam grandit bien et à sa visite des 1mois il faisait 54cm et pèse 4.120kg il est bien tonique ! L'allaitement se passe bien.

Et sinon vous avez prévu quoi pour Noël ? Ici normalement on va en Bretagne Chea mes beaux parents !
Lyam est parmi nousImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations