je suis également en essai BB1, on le désire tellement lui (28ans) et moi (25ans), cela fait 4mois bientôt 5 que l'on essai.
Je vous souhaite un

Bienvenue, tu es la dernière du lot (bingo :P) je vais donc fermer le topic pour qu'on reste toutes ensembles :D !labelge a écrit :Bonjour,
je suis également en essai BB1, on le désire tellement lui (28ans) et moi (25ans), cela fait 4mois bientôt 5 que l'on essai.
Je vous souhaite unbien vite
Oh oui je suis super contente que vous soyez venues sur mon post, ça me fait plaisir, j'étais un peu hésitante au début, je me suis dit, ouais on va me jeter des pierres parce que j'ai 20 ans.. héhé (20 ans mais bien plus niveau maturité assuré).MouTMouTChaT a écrit :Le sujet ce remplit c'est cool!
On vas pouvoir échanger comme il ce doit!
kika124 a écrit :J'ai 30 ans et mon zome 40 a la fin de l'année.
Oui tu as plus de chanc vu que tu as des cycles naturels, et ton corps n'a pas besoin d'éliminer les residus de pilule ( dixit mon gygy)si vous avez d autre questions lol
MouTMouTChaT a écrit :Moi ça va mieux! J'étais patraque depuis 2,3 jours mais maintenant c'est passé. Même si je reste fatiguée depuis plusieurs semaines.. vivement les vacances!!
Et demain aprem, rdv chez le medecin pour parler grossesse!
Qu'est ce qui t'arrive toi Poopy?
kika124 a écrit :Bonsoir les filles,
Poopy t'es malade ou c'est le temps qui te deprime?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités