Maman de lagny sur marne et environ

Les futures Mamans d'Ile de France
nabeille
Première fraise
Première fraise

Maman de lagny sur marne et environ

Hello à toutes!!!
:m1:
Je cherche des mamans qui sont du coté de lagny sur marne,et environs et qui serai succeptible d'accoucher aux alentours de mai a la maternité de lagny!!!

j'y accouche normalement pour fin mai....et vu que je n ai aucune amie et que je en connais personne sur ce secteur, je serai contente de papoter et de faire connaissance!!!
Gros bisous a toutes et bonne grossesse :croisedoigts:
Image

sisi77
Première fraise
Première fraise

Re: Maman de lagny sur marne et environ

bonjour

je dois accoucher en avril a l'hopital de lagny !!!! et toi c'est aussi dans cet hopital que tu vas ?
tu connais un peu ?
nabeille
Première fraise
Première fraise

Hello :m1:

Oui il s agit de mon premiere accouchement,dc premier bb,et je ne connais pas trop l hopital de lagny,mias j y ai entendu que du bien au service mater',meme si je sais que les locaux sont un peu viellot,sa reste un bon service avec une bonne équipe médical!!
je suis suivi par mon gynéco de ville mais au bout de mon septiemem mois c est une sage femme de l hosto qui prend le relais!!!!

pour quand est prevue ta dpa?garcon ou fille?

bisous
Image
sisi77
Première fraise
Première fraise

kikou

t'as déjà un rdv avec une SF de l'hopital de lagny pour le suivi ???? comment t'as fais parce que moi pour le moment on ne m'a rien dit , je suis tjs suivi par mon gynéco !!!!

ma DPA est prévu pour le 06/04 et c'est un petit garçon et toi ?

Je suppose que tu dois bien le ou la sentir bouger maintenant , t'arrives a bien dormir ????? parce que moi pas du tout par contre super sensation quand il bouge , lol !!!!

Et tu vis a lagny meme ou tu es des environs ?

bisous
nabeille
Première fraise
Première fraise

cc :coucou:

oui j ai rdv avec une sage femme de lhosto pour le 19 mars pour la suite de mon suivi,il faut absolu que tu les appelle pour re confirmer ta place a la mater car sinon il vont te prendre la tete!!! tu leur dit qur c est pour ton suivi car tu es suivi par ton gygy de ville

ta prie des cours de prepa a l accouchement?moi non a ma me dit rien.

MA DPA es pour moi le 31 mai et oui c est un petit garçon :cigogne: et je le sens bouger bien comme il faut depuis kk jours,avant j javai l impression d avoir un poisson rge mais la c est plus un pti rocky a l intérieur lol :tropdrole:

je suis totalement insomniaque je ne dort plus ya QUE LUI QUI DORT

Sinon j habite lagny même j habite derriere l eglise en centre villle
gros bisous a toi :tetine:
Image
sisi77
Première fraise
Première fraise

kikou

merci pour ton conseil parce que moi je ne pensais pas appeler vu que c'est mon gynéco qui m'a inscrite directement là bas !

oui j'ai pris des cours de prépa naissance avec une SF a bussy st georges , c'est pas mal , je pense que j'apprehenderai moins le jour J comme ça .
Je dois encore y aller pour 2 cours la semaine prochaine : relaxation et soins BB

Mais pourquoi tu veux pas en faire ? En plus tu sais ton mari peut venir avec toi si il veut .

Bienvenu aux mamans qui portent un petit gars alors , lol puisque moi aussi il me donne franchement de gros coups ds le ventre !
tu sais déjà le poids prévu a l'accouchement ou pas ?

Et bein c'est cool que tu habites lagny , au moins tu seras juste a coté pour aller accoucher :-)
Et ça va ça te plait cette ville , tu as pu enfin faire des rencontres sympas ?

Bisous
nabeille
Première fraise
Première fraise

Hey!!

sa ne m attire pas trop les cours de prepa, et en plus j ai vue que s etai payant a lagny!!! je ne sais pas pourquoi!!! on verra j ai rdv le 19 mars a l hôpital avec une sage femme,donc je lui parlerai de sa et on verra ce qu elle me conseille!!

je ne sais pas pour le poids je ne savais pas qu on pouvais deja le connaitre!!!

heu non je ne connais personne sur lagny,mise a part la famille de mon homme lol

mon ti chou me donne de vrai coup de ^pieds,mon chéri la bien ressenti et il a vu aussi des bosse,sa nous a impressionnés,de voir qu un petit bout de chou puisse avoir tant de puissance

sinon j espere que ta grossesse se passe bien!!!
tu as visité la salle d accouchement et tt?

gros bisous a toi
Image
sisi77
Première fraise
Première fraise

salut

ah bon on t'as dit que les cours sont payants, pourtant moi je n'ai pas payé c'est la sage femme qui va se faire payer direct par la sécu !

Pour le moment approximatif que ton bébé va avoir a la naissance je ne sais pas si c'est tous les gygy qui le font , moi il m' donné un poids approximatif lors de ma dernière écho !!!

je trouve ça trop bien quand nos hommes peuvent sentir le petit bouger meme si parfois ces petits nous font un peu mal ,lol !!!

A part ça oui ma grossesse se passe bien , je ne travaille plus depuis environ 2 semaines donc ça fais du bien ! mais le problème c'est que souvent la journée je m'ennuie un peu !!

et toi qu'est ce que tu fais de tes journées !!! tu as déjà acheté les affaires pour ton pti bout , les meubles de chambre .... et t'as déjà choisi un prénom ?

Non je n'ai rien visité à l'hopital ni mater , rien.... pourquoi toi oui ? moi qd j'avais appelé ils m'avaient dit que ça ne se faisait plus !

Bisous
lynec
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour a toutes,

Petite question pour celles ayant prévu d'accoucher à lagny, les hommes peuvent ils etre presents à l'accouchement si cela se passe bien ou pas? J'ai oublié de demander à l'hopial et peut etre que l'une de vous à la reponse.

Bonne fin de grossesse à toutes avec de beaux bébés à la clé.
Image
nabeille
Première fraise
Première fraise

lynec a écrit :Bonjour a toutes,

Petite question pour celles ayant prévu d'accoucher à lagny, les hommes peuvent ils etre presents à l'accouchement si cela se passe bien ou pas? J'ai oublié de demander à l'hopial et peut etre que l'une de vous à la reponse.

Bonne fin de grossesse à toutes avec de beaux bébés à la clé.

cc a toi

oui les hommes peuvent etre present a l accouchement meme si il s agit d une cesarienne, sauf si celle ci est severe

gros bisous a toi
Image
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

• Informations