févriette 2015
Re: févriette 2015
non je lui en ai pas parler, j'ai peur qu'il le prenne mal ou que ça le vexe. mais bon c'est sur que pour une 2eme grossesses c'est different car on a déja vécue une 1ere et en plus on s'investis moins vu qu'on a déja toute les affaires. ça me fais cet effet pour ma part du coup ça fais peut etre pareil pour lui je sais pas. il va falloir que j'arrive a lui en parler quand meme
Margo pas facile! Mon homme s'investit autant que pour le premier. Il vient à toutes les écho. Il embrasse mon ventre à chaque fois qu'il rentre du boulot et fait régulièrement des caresses. Bon après il a toujours voulu une nenette donc ca joue aussi. Je sais pas comment il aurait réagi si ca aurai été un 2eme ptit mec. Tu devrais en discuter avec lui.
Hugo est né le 24 avril 2010 4kg560 apres 2ans d'essai
Essai BB2 arret pillule 02/13
TG+ le 31/01 petit ange parti curetage le 24/03
C1 homeo Test G + le 5/06
Erinne est née le 26 janvier 3kg800 et 50,5cm
3mois ma poussinette 6kg060 61 cm
Essai BB2 arret pillule 02/13
TG+ le 31/01 petit ange parti curetage le 24/03
C1 homeo Test G + le 5/06
Erinne est née le 26 janvier 3kg800 et 50,5cm
3mois ma poussinette 6kg060 61 cm
-
Pour l'instant il est venu à toutes les échos et les visites mais maintenant il ne fera que la 3 ème echo car pendant les visites ça le saoule dattendre il est toujours en retard pour la voir à peine 1 min.
Sinon limite cest Moi qui existe plus, mange ça pour ma fille, Fais attention à ma fille, il embrasse mon ventre et dot' je fais des bisous à ma fille'. ...et Moi alors
Sinon limite cest Moi qui existe plus, mange ça pour ma fille, Fais attention à ma fille, il embrasse mon ventre et dot' je fais des bisous à ma fille'. ...et Moi alors

Coucou les filles !!
Désole je poste peu ces derniers temps mais on est en plein travaux pour la chambre, et surtout je suis encooooore malade depuis le 10 octobre ca fait long maintenant,
lundi j'était en conges ca allait mieux et mardi pouf rebelotte j'ai fait une surinfection des sinus mon medecin m'as de nouveau arrêter et m'as enfin donner des antibiotiques enfiiiiin !!!!!
Sinon moi chéri vient à toutes les échos pour lui hors de question de louper ca, par contre les visites non. Et il vient au premier cour de préparation a l'accouchement.
Je vous met une photos des peintures de la chambre, les meubles seront montés dimanche
Désole je poste peu ces derniers temps mais on est en plein travaux pour la chambre, et surtout je suis encooooore malade depuis le 10 octobre ca fait long maintenant,
lundi j'était en conges ca allait mieux et mardi pouf rebelotte j'ai fait une surinfection des sinus mon medecin m'as de nouveau arrêter et m'as enfin donner des antibiotiques enfiiiiin !!!!!
Sinon moi chéri vient à toutes les échos pour lui hors de question de louper ca, par contre les visites non. Et il vient au premier cour de préparation a l'accouchement.
Je vous met une photos des peintures de la chambre, les meubles seront montés dimanche
- Fichiers joints
-
- image.jpg (61.8 Kio) Vu 212 fois
Coleen est née le 1er février 2015
3kg150 - 49 cm de bonheur <3
3kg150 - 49 cm de bonheur <3
coucou
Mel mel très joli les couleurs pour la chambre j'aime beaucoup
Margo mon homme vient au echo car je m'arrange pour qu'il puisse venir sinon pour les consultation sage femme et preparation j'y vais toute seule. Pour le moment je suis la seule à chercher un prénom du moins c'est l'impression que j'ai qu'il s'implique moins pour cette deuxième grossesse que pur la première.
Bonne soirée
Mel mel très joli les couleurs pour la chambre j'aime beaucoup
Margo mon homme vient au echo car je m'arrange pour qu'il puisse venir sinon pour les consultation sage femme et preparation j'y vais toute seule. Pour le moment je suis la seule à chercher un prénom du moins c'est l'impression que j'ai qu'il s'implique moins pour cette deuxième grossesse que pur la première.
Bonne soirée

- Emmalou
margo ici il semble aussi moins investit que pour la premiere mais vient aux échos impensable pour lui de ne pas y être mais apres pour les achats autant la premiere il voulait choisir les premiers habits autant la il m'a dit que je m'en occupe seule mais je vais insister pour qu'il vienne avec moi préparer la valise de maternité car je trouve ca important apres on verra si il ne change pas d'avis j'irai avec une copine
melmel tres jolies les couleurs de la chambre
melmel tres jolies les couleurs de la chambre
vous me rassurez les filles, vos hommes s'impliquent moins que pour la 1ere a se que je vois. mais bon je vais essayer de lui parler quand meme ça ne coute rien apres tout, et puis ça le bousculera peut etre
mel mel tres joli les couleurs de la chambre. nous on refais pas la déco de chambre vu qu'il prendra la chambre actuel de mon fils, on va garder le papier peint tom & jerry

mel mel tres joli les couleurs de la chambre. nous on refais pas la déco de chambre vu qu'il prendra la chambre actuel de mon fils, on va garder le papier peint tom & jerry
Coucou les filles je poste plus beaucoup j'ai tellement de soucis financier que sa démoralise mon chéri et moi même donc le moral pas au top de ma forme le taff me soule bref j'ai juste envie de faire ma valise aller à l'aéroport choisir une destination sur le coups et partir loin de tout sa lol
Sinon melmel j'adore les couleurs sont superbe
Et en ce qui concerne les papa ba moi aussi je m'attendent à un papa tout gâteaux vu comment il la désirer au final non il vien a mes tout mes rdv il avais juste rater l'écho 2 il travailler hum après il touche mon ventre quand sa lui chante je lui en avais parler moi par contre après sa la vexe prck je lui et dit que je le senter pas investi après voilà sa me mettre mal donc j'ai pas pu fermer ma bouche lol et du coup il ma dit qu'il veux quel sorte et que sa changera voilà après ont verra mais depuis il est plus tactile lol ( j'ai un peu gagner) et lui aussi trouve sa bizarre quand mon ventre se deforme il a peur
et c un peu du genre comme toi barbouille lol
Sinon melmel j'adore les couleurs sont superbe
Et en ce qui concerne les papa ba moi aussi je m'attendent à un papa tout gâteaux vu comment il la désirer au final non il vien a mes tout mes rdv il avais juste rater l'écho 2 il travailler hum après il touche mon ventre quand sa lui chante je lui en avais parler moi par contre après sa la vexe prck je lui et dit que je le senter pas investi après voilà sa me mettre mal donc j'ai pas pu fermer ma bouche lol et du coup il ma dit qu'il veux quel sorte et que sa changera voilà après ont verra mais depuis il est plus tactile lol ( j'ai un peu gagner) et lui aussi trouve sa bizarre quand mon ventre se deforme il a peur

Sinon les filles j'avais une question je suis noir de peau bon mes mamelons se sont foncer mais j'ai remarquer hier des tâche encore plus foncer et pas partout dessu comme si je m'était brûler je trouve sa bizarre bon
Et sinon j'en peux plus de mon retour de mycose j'ai le clytoris qui me démange ( dsl c'est pas du tout glamour ) et la pharmacienne ma donner une crème Enazole mais j'ai l'impression que sa fait rien j'ai cette sensation de chatouillis toute la journée et le soir aussi surtout je pète les plombs j'ai repris des ovule mais bon c'est pas vraiment l'intérieur qui me gêne mais autant tout faire

Et sinon j'en peux plus de mon retour de mycose j'ai le clytoris qui me démange ( dsl c'est pas du tout glamour ) et la pharmacienne ma donner une crème Enazole mais j'ai l'impression que sa fait rien j'ai cette sensation de chatouillis toute la journée et le soir aussi surtout je pète les plombs j'ai repris des ovule mais bon c'est pas vraiment l'intérieur qui me gêne mais autant tout faire