Coucou les filles
Vous allez croire que je ne veux pas venir sur le post.
Je sors d une hospitalisation pour menace d accouchement prématuré ! Contractions toutes les 3 minutes et assez fortes mais sans douleurs. J ai ete hospitalisée 2 jours mais j ai poussé pour sortir car il semble que sinon je serais encore la bas.
J ai pas eu une belle hospi. Très dur moralement pour.moi car j y suis arrivée déjà épuisée et je n ai dormir que 4h sur les 48h d hospitalisation. J ai donc craqué hier soir et j ai obtenu la permission de sortir.
Je suis à 35 SA donc un.stade ou en cas de travail ils ne l arrêteront pas ! Et sur place je n etais pas plus surveillée que cela. Donc je préférais rentrer. Vu que si bébé devait venir ils la laisse venir.
Drinette : je devrais aller voir stromae en concert. Des places achetées il y a plus d un an donc j avais pas prévu que bébé serait ds le bidou et aujourd'hui encore moins que je serais en menace d accouchement.
pour la question sur le travail : je suis infirmière !
Luciia 18 : Ahh j espere que tu tiendras jusque là avec ton petit bout. Mais étant moi aussi en menace d accouchement je risque de toute manière d accoucher avant toi lol. Moi mon objectif c est tenir tenir tenir. Arriver à atteindre chaque semaine supplémentaire. Mais bon à 35 SA pas de corticoides pas de perfusion rien ! Juste traitement orale.
Bienvenue ampkgi ! Je viens aussi de débarquer sur le post ^^
Solidamour : ben voilà comme tu as pu lire j ai pas tenu lol j ai déclenché des contractions avec tout ce que j ai fait ! Et fait peur car mercredi ils ont vraiment cru que je me mettais en travail. J avis eu des contraction à 3 minutes douloureuse et qui montaient à 70 à la toco (0 qd t as pas de contractions, contractions non douloureuses j etais à 30-40 et une femme qui accouché c est autour de 100) bref j ai eu droit direct à un nouveau TV (le dernier datait à peine de 3h avant).
Sinon en résumé cette menace d accouchement à eu pour effet d ouvrir mon col à 1 doigt large, il semble s être raccourci (pas eu d écho pour confirmer, mercredi matin il était à 3,5 cm mais s était modifie par la suite donc à voir). Et il est passé de postérieur à centré.
BÉBÉ 2014-2015!
Re: BÉBÉ 2014-2015!
Éléa est arrivée le 11 décembre 2014 ! 3,815 kg pour 50 cm ♡
Manoa est arrivé le 24 janvier 2016 ! 4,060 kg pour 50 cm
Février 2023 FC
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Manoa est arrivé le 24 janvier 2016 ! 4,060 kg pour 50 cm
Février 2023 FC
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]

- solidamour
- Top fraise
Coucou les filles !
Ah la la Lelie !! : Keske je lis
Jspr vrmt ke toi et ta ptite crevette vs allez tenir le + lgtps possible !!! Pfs le travail démarre, le col se modifie et puis ont tient jusqu'au terme voire même on le dépasse !! C vrmt tout ske je te souhaite ! Tu as passé 48h terribles ! Jspr ktu as pu te reposer un peu.
En tt cas, prends bien soin de toi et
pour ke la fin se passe bien --> "plus ke" 6 semaines à tenir !! Courage !...
Estefie : alors cette écho tant ATTENDUE !!!!
ampkgi : on est encore très tôt ds ta courbe. Ski cpte, c d'avoir 2 beaux plateaux
Dc on va attendre qu'io y ait une petite chute de tempiote (après, il devrait y avoir la remontée et dc
ds ces environs-là) !
De mon côté, les ttt pr le reflux ont l'air de marcher ms je tousse encore pas mal. Cette nuit, g qd même mieux dormi ms tjs assise pr éviter/limiter la toux. J'essaie de manger plus léger le soir ms ce WE ça va être râté !! Samedi soir on mange chez mes parents une spécialité sicilienne assez copieuse (genre pizza) et vendredi soi, c'est l'anniversaire de mon beau-père !!
Keske ça va donner les nuits de samedi à dimanche et de dimanche à lundi ? Bon, on verra...
Donnez des news les filles !!
Bibises
Ah la la Lelie !! : Keske je lis

Jspr vrmt ke toi et ta ptite crevette vs allez tenir le + lgtps possible !!! Pfs le travail démarre, le col se modifie et puis ont tient jusqu'au terme voire même on le dépasse !! C vrmt tout ske je te souhaite ! Tu as passé 48h terribles ! Jspr ktu as pu te reposer un peu.
En tt cas, prends bien soin de toi et

Estefie : alors cette écho tant ATTENDUE !!!!
ampkgi : on est encore très tôt ds ta courbe. Ski cpte, c d'avoir 2 beaux plateaux

De mon côté, les ttt pr le reflux ont l'air de marcher ms je tousse encore pas mal. Cette nuit, g qd même mieux dormi ms tjs assise pr éviter/limiter la toux. J'essaie de manger plus léger le soir ms ce WE ça va être râté !! Samedi soir on mange chez mes parents une spécialité sicilienne assez copieuse (genre pizza) et vendredi soi, c'est l'anniversaire de mon beau-père !!

Donnez des news les filles !!
Bibises

[font=cursive]Ce que nous appelons fin du monde, la chenille l'appelle papillon ![/font]
Essais:avril 2010
2011: 2FC
C22-25:Clomid+Pregnyl
C26-30:5 IAC
C31-33:FIV1-TEC1-TEC2
C35(FC3):endomètre=OK ;Torental + vit.
C36: +++ (4800ui) !!!
14/08/14 : Une fille !!
08/01/15 (22h27) : Alix est née (2,930kg - 51cm)!
solidamour oui j'ai vu et c'est une pisseuse
trop contente

Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
-
- Fraise de bronze
Cc les filles !
Je suis désolé de ne pas donner bcp de nouvelles... Mais je suis pas mal occupé avec mes deux fils et le reste... Bref débordée
!!! Je vais bien mes Loulou aussi, mon grand de 29 mois est très fier de son petit frère et le couvre de bisous bien baveux...
! Quant à Noé, il pousse comme un chou, les coliques se sont estompés (merci Calmosine !) et il commence a faire ces nuits
(8h entre les deux tétées du soir et du matin
)
Lucia, je croise pour que tu ailles le plus loin possible ma belle ! Mais de toute façon tout ira bien
!
Pareil pour lelie
!
Dites donc les bébés pressés la on se calme ok ?!?!?
Estefie, solidamour... Ça avance bien !!! Les bébés poussent... Profitez les filles... Les coups de bébé et mon gros ventre me manquent déjà... Et pourtant j'en avais marre !!!
... Ba oui c'est ça une maman.... Jamais satisfaite...
( mais il y aura bébé 3 d'ici 2017 je pense alors ça va
)
Drinette... Il pousse bien chouchou... Il fait ses nuits ? Tu l'allaiter toujours ?
Des bisous les minettes

Je suis désolé de ne pas donner bcp de nouvelles... Mais je suis pas mal occupé avec mes deux fils et le reste... Bref débordée

Lucia, je croise pour que tu ailles le plus loin possible ma belle ! Mais de toute façon tout ira bien

Pareil pour lelie

Dites donc les bébés pressés la on se calme ok ?!?!?

Estefie, solidamour... Ça avance bien !!! Les bébés poussent... Profitez les filles... Les coups de bébé et mon gros ventre me manquent déjà... Et pourtant j'en avais marre !!!

Drinette... Il pousse bien chouchou... Il fait ses nuits ? Tu l'allaiter toujours ?
Des bisous les minettes

[align=center][/align][glow=red]Tom, 30 juin 2012, 3.110kg et 49cm...[/glow]
[align=center][/align][glow=red]Noé, 25 septembre 2014, 3.000kg et 49cm...[/glow]
[align=center][/align][glow=red]Noé, 25 septembre 2014, 3.000kg et 49cm...[/glow]
-
- Fraise de bronze

Estefie : super pour la pisseuse, profitez en bien, tu vas pouvoir s'éclater niveau fringue

Lelie : comment vas tu? Tu arrives a te reposer? Du coup tu vas au cioncert qd même?
Solidamour : j'espère que ton estomac va tenir le coup, je n'ai pas eu ce soucis la pdt mes grossesses mais j'imagine que ça ne droit pas être évident
Mina : super je vois que tout se passe bien

De mon cote ça va bien, Elwen fait ses nuits depuis 3 semaines et demi et dans la foulee il est passé a 4 tétées... Ce weekend il s'est même réveille une fois a 10h et encore il ne pleurait pas mais je suis allée le chercher car je l'entendais bouger et une fois a 9h passé....je continue l'allaitement, je vais commencer le sevrage courant décembre pour ma reprise du boulot début janvier mais je vais essayer de garder la tétée du soir...

- solidamour
- Top fraise
Coucou les filles !!
Estefie : SUPER !!! Jsui vrmt contente pr toi ! Kel st les autres news de ta fille ? Je vois ktu as une écho ds 6jrs sur ta réglette, c pr koi ?
Mina: contente d'avoir d t news ! C super ske tu décris entre tes 2 loulous ! Et le pti passe ses nuits, les coliques ont diminué, c GENIAL !! Il ya qq nuits d'ici, j'ai rêvé que j'avais accouché et jme rappel d'avoir eu une sensation de vide et de m'être dit: "Oh ! elle n'est plus ds mon vente, il n'y a plus cette fusion entre elle et moi !!!" et puis jme suis consolée en me disant qu'au moins, elle était là pr de vrai et ke c qd même mieux ! ça m'a fait bizarre de ressentir ça ds mon rêve !! J'imagine kje comprendrais ske tu explique par rapport à ce manque qd elle sera née... on verra. En tt cas, tu te consoleras en remettant ça pr bb 3 je vois
Kel courage, c chouette !!! Moi, jspr vrmt kje pourrai en avoir 2 !
Drinette: Super qu'Elwenn passe ses nuits
Jspr ke le sevrage va bien se passer (ms y a pas de raison kça n'aille pas
). moi aussi, je voudrais pouvoir garder l'une ou l'autre tétée qd je retravaillerai. On verra déjà si j'arrive à allaiter
Et les autres, cmt allez-vs ? eske les bébé pressés (com dit Mina) st encore bien au chaud ?
De mon côté, la pitchoune pèse 1,550kg dc pile poil ds la norme apparemment et est estimée à 3,400kg à terme. La gygy devait me donner sa taille ms on a commencé à papoter et elle a fini par oublier (moi aussi d'ailleurs !). en tt cas, elle a un fémur de 56mm. Elle s'est retournée et a dc la tête en bas ! Cool !... Mon reflux est très bien gérer ac les anti acide? Je ne suis quasi plus gênée. Juste mal ds le bas du dos (sciatique) ac pfs des difficultés à me mettre debout en fin de journée qd j'ai bcp marché ou ke g fait mon ménage tte la journée com dimanche
ms ça va. Jme réjouis tellement et jsui tellement heureuse d'être enceinte ke j'arrive à le gérer. On verra ds qq semaine ! lol !
Mercredi on est allé à la prépa à l'accouchement avec Zhom et ce fût un très beau moment en couple (et à 3 !).
Je vs fais plein de bisous !!!

Estefie : SUPER !!! Jsui vrmt contente pr toi ! Kel st les autres news de ta fille ? Je vois ktu as une écho ds 6jrs sur ta réglette, c pr koi ?
Mina: contente d'avoir d t news ! C super ske tu décris entre tes 2 loulous ! Et le pti passe ses nuits, les coliques ont diminué, c GENIAL !! Il ya qq nuits d'ici, j'ai rêvé que j'avais accouché et jme rappel d'avoir eu une sensation de vide et de m'être dit: "Oh ! elle n'est plus ds mon vente, il n'y a plus cette fusion entre elle et moi !!!" et puis jme suis consolée en me disant qu'au moins, elle était là pr de vrai et ke c qd même mieux ! ça m'a fait bizarre de ressentir ça ds mon rêve !! J'imagine kje comprendrais ske tu explique par rapport à ce manque qd elle sera née... on verra. En tt cas, tu te consoleras en remettant ça pr bb 3 je vois

Drinette: Super qu'Elwenn passe ses nuits

Et les autres, cmt allez-vs ? eske les bébé pressés (com dit Mina) st encore bien au chaud ?
De mon côté, la pitchoune pèse 1,550kg dc pile poil ds la norme apparemment et est estimée à 3,400kg à terme. La gygy devait me donner sa taille ms on a commencé à papoter et elle a fini par oublier (moi aussi d'ailleurs !). en tt cas, elle a un fémur de 56mm. Elle s'est retournée et a dc la tête en bas ! Cool !... Mon reflux est très bien gérer ac les anti acide? Je ne suis quasi plus gênée. Juste mal ds le bas du dos (sciatique) ac pfs des difficultés à me mettre debout en fin de journée qd j'ai bcp marché ou ke g fait mon ménage tte la journée com dimanche

Mercredi on est allé à la prépa à l'accouchement avec Zhom et ce fût un très beau moment en couple (et à 3 !).
Je vs fais plein de bisous !!!

[font=cursive]Ce que nous appelons fin du monde, la chenille l'appelle papillon ![/font]

solidamour c'est l'cho t2 vu que j'avais mis de la creme ils ont pas pu avoir toutes les mesures je dois donc la refaire

pour les reflux j'en ai et la solution dîner leger et gaviscon pour moi
moi je commence à réaliser car entre ma belle soeur , mon pere et ma meilleure amie qui me file et achete pleins de trucs

drinette la chance d'avoir un bébé qui fait ses nuits

mina bientôt de retour dans les essais??
Karine donne des news

Coucou les filles!!! 
Je pointe!! Bébé pressée mais encore au chaud!!!
Je suis sortie ce weekend d'hospitalisation!!
ça commençait à être vraiment difficile pour moi, pour mon homme et pour mon petit bonhomme!!... La condition pour que je sorte c'était que j'ai quelqu'un avec moi en journée pour continuer à rester alitée, donc ma mère reste avec moi pendant 1 semaine! c'était pas gagné parce qu'au bout d'1 semaine d'hospi j'ai eu un contrôle echo, mon col était à 6mm avec un entonnoir de 25mm!!! (En gros les parois du col s'ouvrent de l'intérieur, et le risque c que la poche des eaux s'infiltre dans cet entonnoir et se rompt...) j'en était malade quand j'ai vu l'écho et la réaction de l'échographiste!..... "Bon on ne va pas stimuler davantage, rhabillez-vous et vous allez vite aller vous recoucher!!"
enfin l'écho suivante était stable!
Je serais à 35SA jeudi, les jours et semaines défilent !!!
Et mon traitement par Adalate contre les contractions est prolongé jusqu'à 36SA, donc j'espère atteindre facile les 37-38SA
ESTEFIE : trop bien !!!! Une petite Princesse!!!
C'est vraiment une série de filles là!!!!
SOLIDAMOUR : pas cool pour tes reflux!!! Mais je vois que tu relativises par rapport aux maux de la grossesse
Moi aussi, je me dis que même si je n'aurais pas eu 2 grossesses très "sereines", l'essentiel c'est d'avoir la chance de vivre cette expérience tellement magique dans la vie d'une femme, et d'avoir son petit bout d'amour dans les bras au bout du compte!!
LELIE : ahah une infirmière aussi, c'est marrant
Bébé est encore au chaud? Je compatis pour les nuits à l'hôpital... Pendant 15j, j'ai eu des nuits relativement entrecoupées ... Entre les corticoïdes, le stress des échos, les contractions, parfois un peu de bruit dans les couloirs!!! Je suis bien contente de retrouver mon lit et mes hommes!!!
D'après ta réglette tu arrives bientôt à 37SA, c'est super!!
MÏNA : contente davoir de tes nouvelles et de voir que ton petit Noé pousse bien! Tu es déjà motivee pour bebe 3 malgré tes grossesses : je t'admire!!!!
nous quand on a su que j'allais etre hospitalisée on s'est dit direct "bon là maintenant c'est sûr : il n'y aura pas de 3ème!!!"
DRINETTE : félicitations à ton petit Elwen pour les nuits!!!
ca va te permettre de mieux récupérer aussi
Et enfin bienvenue à toi AMPKGI!! Et je te souhaite un
très vite! Vous en êtes au tout début des essais, alors il n'y a pas de raisons que ça ne soit pas le cas!!
:
Portez-vous bien les filles!!! À bientot!!

Je pointe!! Bébé pressée mais encore au chaud!!!

Je suis sortie ce weekend d'hospitalisation!!

Et mon traitement par Adalate contre les contractions est prolongé jusqu'à 36SA, donc j'espère atteindre facile les 37-38SA

ESTEFIE : trop bien !!!! Une petite Princesse!!!

C'est vraiment une série de filles là!!!!

SOLIDAMOUR : pas cool pour tes reflux!!! Mais je vois que tu relativises par rapport aux maux de la grossesse

LELIE : ahah une infirmière aussi, c'est marrant

Bébé est encore au chaud? Je compatis pour les nuits à l'hôpital... Pendant 15j, j'ai eu des nuits relativement entrecoupées ... Entre les corticoïdes, le stress des échos, les contractions, parfois un peu de bruit dans les couloirs!!! Je suis bien contente de retrouver mon lit et mes hommes!!!

D'après ta réglette tu arrives bientôt à 37SA, c'est super!!

MÏNA : contente davoir de tes nouvelles et de voir que ton petit Noé pousse bien! Tu es déjà motivee pour bebe 3 malgré tes grossesses : je t'admire!!!!

DRINETTE : félicitations à ton petit Elwen pour les nuits!!!

Et enfin bienvenue à toi AMPKGI!! Et je te souhaite un

Portez-vous bien les filles!!! À bientot!!

- solidamour
- Top fraise
Coucou les filles !
Estefie: je savais kça pouvais arriver kon ne voit pas bien à l'écho à cause de la crème ms jl'en étais pas trop inquiétée... Ben, finalement, je vois kon peut en effet être embêté !! C pas plus mal, com ça, ça te fai une écho en plus vu ktu n'en as pas bcp
C chouette ke les gens te donne ou te prête d trucs !! C un bon filon et c vrai kça permet de concrétiser ski ns arrive !!! Donne dc d news dès ke ton écho est faite !
Luciia: tu es vrmt courageuse !! Jsuis contente pr toi jtu aies pu rentrer chez toi. Heureusement ktu as pu compter sur ta maman pr sortir ! ça n'a pas dû être facil qd l'échographiste s'est montré pessimiste. Tant mieux ke les jrs te semblent défiler, c ktu restes positive !
Allé, jeudi 35SA, ça devient bien ça !!! Jsui sûre ktu vas tenir
De mon côté, tt va bien. L'estomac se remet bien ! Par contre, je sens kje commence à stresser à certains moments. Jme demande si je vais arriver à tout gérer. J'imagine ke c normal de ressentir ça à l'approche de la naissance... Fau dire, ke g d trucs "sur le feu" qui st prenants et je ne sais pas si je vais arriver à mener tt de front. Il va falloir kje relativise et kje priorise sans me mettre la pression. Ms jsui une championne de la mise sous pression
Et en même tps, + le tps pass et + jme rends cpte ke rien ne comptera plus ke ma fille. Jsuppose dc kla pression pr les autres projets retombera d'elle-même car les priorités seront tte revues naturellement !!! jspr...
Bibises les filles !!!
Estefie: je savais kça pouvais arriver kon ne voit pas bien à l'écho à cause de la crème ms jl'en étais pas trop inquiétée... Ben, finalement, je vois kon peut en effet être embêté !! C pas plus mal, com ça, ça te fai une écho en plus vu ktu n'en as pas bcp

C chouette ke les gens te donne ou te prête d trucs !! C un bon filon et c vrai kça permet de concrétiser ski ns arrive !!! Donne dc d news dès ke ton écho est faite !
Luciia: tu es vrmt courageuse !! Jsuis contente pr toi jtu aies pu rentrer chez toi. Heureusement ktu as pu compter sur ta maman pr sortir ! ça n'a pas dû être facil qd l'échographiste s'est montré pessimiste. Tant mieux ke les jrs te semblent défiler, c ktu restes positive !

De mon côté, tt va bien. L'estomac se remet bien ! Par contre, je sens kje commence à stresser à certains moments. Jme demande si je vais arriver à tout gérer. J'imagine ke c normal de ressentir ça à l'approche de la naissance... Fau dire, ke g d trucs "sur le feu" qui st prenants et je ne sais pas si je vais arriver à mener tt de front. Il va falloir kje relativise et kje priorise sans me mettre la pression. Ms jsui une championne de la mise sous pression

Bibises les filles !!!

pas genial ma belle repos au max et dodo si possible avant l'arrivee de celuciia18 a écrit :Coucou les filles!!!
Je pointe!! Bébé pressée mais encore au chaud!!!![]()
Je suis sortie ce weekend d'hospitalisation!!ça commençait à être vraiment difficile pour moi, pour mon homme et pour mon petit bonhomme!!... La condition pour que je sorte c'était que j'ai quelqu'un avec moi en journée pour continuer à rester alitée, donc ma mère reste avec moi pendant 1 semaine! c'était pas gagné parce qu'au bout d'1 semaine d'hospi j'ai eu un contrôle echo, mon col était à 6mm avec un entonnoir de 25mm!!! (En gros les parois du col s'ouvrent de l'intérieur, et le risque c que la poche des eaux s'infiltre dans cet entonnoir et se rompt...) j'en était malade quand j'ai vu l'écho et la réaction de l'échographiste!..... "Bon on ne va pas stimuler davantage, rhabillez-vous et vous allez vite aller vous recoucher!!"
![]()
enfin l'écho suivante était stable!
Et mon traitement par Adalate contre les contractions est prolongé jusqu'à 36SA, donc j'espère atteindre facile les 37-38SA![]()
![]()
![]()
![]()
ESTEFIE : trop bien !!!! Une petite Princesse!!!![]()
![]()
C'est vraiment une série de filles là!!!!![]()
SOLIDAMOUR : pas cool pour tes reflux!!! Mais je vois que tu relativises par rapport aux maux de la grossesseMoi aussi, je me dis que même si je n'aurais pas eu 2 grossesses très "sereines", l'essentiel c'est d'avoir la chance de vivre cette expérience tellement magique dans la vie d'une femme, et d'avoir son petit bout d'amour dans les bras au bout du compte!!
![]()
LELIE : ahah une infirmière aussi, c'est marrant![]()
Bébé est encore au chaud? Je compatis pour les nuits à l'hôpital... Pendant 15j, j'ai eu des nuits relativement entrecoupées ... Entre les corticoïdes, le stress des échos, les contractions, parfois un peu de bruit dans les couloirs!!! Je suis bien contente de retrouver mon lit et mes hommes!!!![]()
D'après ta réglette tu arrives bientôt à 37SA, c'est super!!![]()
MÏNA : contente davoir de tes nouvelles et de voir que ton petit Noé pousse bien! Tu es déjà motivee pour bebe 3 malgré tes grossesses : je t'admire!!!!nous quand on a su que j'allais etre hospitalisée on s'est dit direct "bon là maintenant c'est sûr : il n'y aura pas de 3ème!!!"
![]()
![]()
DRINETTE : félicitations à ton petit Elwen pour les nuits!!!ca va te permettre de mieux récupérer aussi
![]()
Et enfin bienvenue à toi AMPKGI!! Et je te souhaite untrès vite! Vous en êtes au tout début des essais, alors il n'y a pas de raisons que ça ne soit pas le cas!!
![]()
:
Portez-vous bien les filles!!! À bientot!!![]()
![]()
![]()

-
- Informations
-