Bébé pour Avril 2015 ...
Re: Bébé pour Avril 2015 ...
Pour les sciatiques si si il faut aller cheval osteo !!! J'y vais dans 10 jours !!
BB1 Arthur né le 2 novembre 2012 (dpa 08/11)
BB2 Louis né le 14 avril 2015 (dpa 22/04)
- Mini-nous 2012
- Top fraise
Vir ah ben oui ya l'ostéo mais ça soulagé que temporairement il me semble que ça peut revenir.
En tout cas c'est original d'y aller à cheval
En tout cas c'est original d'y aller à cheval

Ma courbe de poids grossesse

- giulia2b91
- Top fraise
Coucou les filles ça va ?
Hier j'ai été faire une écho plaise a Nantes pour savoir le sexe de bébé et c'est ....... Une fille
après 2 petits gars on est aux anges c'est que du bonheur
Hier j'ai été faire une écho plaise a Nantes pour savoir le sexe de bébé et c'est ....... Une fille

Fait ... ce correcteur !!!!!!!
Ma mutuelle prend en charge 4 visites par an Donc ça devrait me soulager !!!
Ma mutuelle prend en charge 4 visites par an Donc ça devrait me soulager !!!
Super giulia !!! Me tarde de savoir aussi !!!
-
- Fraise attitude
Bonjours les mamans!
Vous allez bien?
Un petit passage pour avoir des nouvelles!
Pour ma part cela va plutôt bien je sens comme des petites bulles, petits coup en bas du ventre j'adore. Ce n'est pas encore trop ça bébé se fait discret mais bon.
Aujourd'hui j'entame ma 17 semaines de grossesse et je commence mes séance en piscine pour la préparation à l'accouchement à mon fils je l'avais fait et j'adore.
J'ai rdv le 21 pour la visite du 4eme mois avec ma sage femme.
Hier je suis allè chez mes beau parents et j'ai pris mon dopplair foetal pour leur faire écouter le coeur de bébé et comment il bouge. Ils ont adoré :)
Côté de ça mon fils me dis oh maman tes grosse simpa ^^
Et vous???

Vous allez bien?
Un petit passage pour avoir des nouvelles!
Pour ma part cela va plutôt bien je sens comme des petites bulles, petits coup en bas du ventre j'adore. Ce n'est pas encore trop ça bébé se fait discret mais bon.
Aujourd'hui j'entame ma 17 semaines de grossesse et je commence mes séance en piscine pour la préparation à l'accouchement à mon fils je l'avais fait et j'adore.
J'ai rdv le 21 pour la visite du 4eme mois avec ma sage femme.
Hier je suis allè chez mes beau parents et j'ai pris mon dopplair foetal pour leur faire écouter le coeur de bébé et comment il bouge. Ils ont adoré :)
Côté de ça mon fils me dis oh maman tes grosse simpa ^^
Et vous???

coucou les filles
cool guilia, première fille du fofo je crois
Sinon comment allez-vous, Je vois que certaines galère avec des mal de dos; ici ça va, mais des que je suis assise longtemps ou couché sur le coté droit j'ai de grosse douleur sous les cotes à droite; Au début du 5em mois, on a pas fini de galérer les filles
mais c'est pour la bonne cause;
Il y a des echos cette semaine??
Bisous
cool guilia, première fille du fofo je crois

Sinon comment allez-vous, Je vois que certaines galère avec des mal de dos; ici ça va, mais des que je suis assise longtemps ou couché sur le coté droit j'ai de grosse douleur sous les cotes à droite; Au début du 5em mois, on a pas fini de galérer les filles

Il y a des echos cette semaine??
Bisous
Coucou!
Super Guillia une petite fille après 2 mecs ;-)
Ici pas trop de mal de dos mais j'ai passé une sale nuit, réveillé de 2h à 5h et bébé qui faisait la java ds le bidou.
J'ai mon rendez vous du 5ème mois avec la sage femme vendredi, et mon echo morpho la semaine pro.
Super Guillia une petite fille après 2 mecs ;-)
Ici pas trop de mal de dos mais j'ai passé une sale nuit, réveillé de 2h à 5h et bébé qui faisait la java ds le bidou.
J'ai mon rendez vous du 5ème mois avec la sage femme vendredi, et mon echo morpho la semaine pro.
Moi semaine prochaine rv gygy le 20 en espérant avoir une écho pour le sexe ! Et écho morpho le 12/12 !
Salut les filles!
Luciole félicitations pour ton 2è petit garçon, c'est super!
Vir par rapport à ta question, il n'y a pas que des garçons, moi j'attends une petite fille
;) Mais beaucoup de garçons c'est vrai!!
Aurél j'espère que ça va aller pour le pieds-main-bouche de ton fils, du nouveau? Plus le temps passe meilleur signe c'est non? Ton fils va mieux?
Je
pour toi en tous cas!
Angeljulia, pas cool pour ton début de sciatique, ménage toi!
Mini-nous les nausées vont mieux?
Giulia félicitations pour ta petite fille! :) Parfait après 2 petits gars!
Lauramadej sympa ton fils avec sa réflexion lol
Moi ça va, le bidou s'arrondit, pour la première fois la semaine dernière quelqu'un a deviné que j'étais enceinte rien qu'en voyant mon ventre ^^
Je sens ma puce bouger de plus en plus fort, maintenant ça ressemble vraiment à des petits coups, c'est plus marqué :)

Luciole félicitations pour ton 2è petit garçon, c'est super!
Vir par rapport à ta question, il n'y a pas que des garçons, moi j'attends une petite fille

Aurél j'espère que ça va aller pour le pieds-main-bouche de ton fils, du nouveau? Plus le temps passe meilleur signe c'est non? Ton fils va mieux?
Je

Angeljulia, pas cool pour ton début de sciatique, ménage toi!
Mini-nous les nausées vont mieux?
Giulia félicitations pour ta petite fille! :) Parfait après 2 petits gars!

Lauramadej sympa ton fils avec sa réflexion lol
Moi ça va, le bidou s'arrondit, pour la première fois la semaine dernière quelqu'un a deviné que j'étais enceinte rien qu'en voyant mon ventre ^^
Je sens ma puce bouger de plus en plus fort, maintenant ça ressemble vraiment à des petits coups, c'est plus marqué :)

-
- Informations
-