39ans et J'attend ...

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
zaazz
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2900
Enregistré le : 29 août 2013, 12:02
Contact :

Re: 39ans et J'attend ...

Non je prends plus rien . Je l'ai fait 3 mois . Si a décembre toujours rien j'aviserai . Mais le clomid je le faisais sous contrôle écho et c'est super contraignant

Virginie2020
Super fraise
Super fraise
Messages : 1167
Enregistré le : 06 mai 2013, 11:11
Contact :

Re: 39ans et J'attend ...

D accord oui il u a des prises de sang et écho , déjà 3 mois !! Ça passe vite
zaazz
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2900
Enregistré le : 29 août 2013, 12:02
Contact :

Re: 39ans et J'attend ...

Coucou miss,

J'espère que tu vas bien. Moi ça va , ce weekend on part dans le Pays Basque , c'est la fête du piment à Espelette. Ca va me faire du bien :wink:
Virginie2020
Super fraise
Super fraise
Messages : 1167
Enregistré le : 06 mai 2013, 11:11
Contact :

Re: 39ans et J'attend ...

Coucou , comment c est passer ton escapade en pays basque ?
Comment vas tu ?
Mon rien de spécial , l hivers arrive , les temperature baisse :(
J espère que tu vas bien et pareil pour le moral , vite des nouvelles bisous
zaazz
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2900
Enregistré le : 29 août 2013, 12:02
Contact :

Re: 39ans et J'attend ...

Coucou

Le weekend super . On a fait 20 kms à pied, il a fait super beau . En revanche je suis malade depuis lundi : rhyno laryngite bronchite ... Je te dis pas comment je tousse... Sinon rien de neuf, les :regles: arrivent je pense car ventre tout gonflé comme d'hab..

Et toi ? C'est clair qu'entre l'hiver qui arrive et le changement d'heure j'aime pas ça :wink:
Virginie2020
Super fraise
Super fraise
Messages : 1167
Enregistré le : 06 mai 2013, 11:11
Contact :

Re: 39ans et J'attend ...

Ouf tu n as pas fait les choses à moitier ! Soigne toi bien surtout sinon tu risque de le traîne tout l hivers !
Moi je dois être pas loin de l ovu mais bon j y compte pas , j ai lâcher prise pas envie de clomid ou d exam , ca viens ca viens ca viens pas c est comme ça !
J ai l impression de reprendre le déçu doucement sur tout ce qui ce passe c est pour le moment mon objectif :)
zaazz
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2900
Enregistré le : 29 août 2013, 12:02
Contact :

Re: 39ans et J'attend ...

Je suis comme toi , ca vient tant mieux ca vient pas tant pis ... Le seul hic c'est que je ne connaitrais jamais ça.

Pour toi c'est cool , tu positive c'est génial ! :bisou:
Virginie2020
Super fraise
Super fraise
Messages : 1167
Enregistré le : 06 mai 2013, 11:11
Contact :

Re: 39ans et J'attend ...

Oui je positive j ai juste mis énormément de temps à admettre que même mon propre fils pouvais ce laisser monte contre moi , que malgré notre relation fusionnel tout ca est vraiment arriver ! Qu il va falloir du temps , j ai pris conscience de ca et je peu donc admettre que rien n'es acquis même pas l amour de ces enfants !
Qu une seule personne mal veillante peu détruire ( pour un moment ) une relation très forte , cela me permet de mieux comprendre les choses de relativisé , je me sens encore plus prête a me battre pour mon fils , qui au fond de lui m aime et je suis persuade que je lui manque ! J en suis sûre ! Malgré ces mots dur envers moi je sais qu il veux que je continu que je le sorte de la !
Je sais aussi que de leurs cote la peur monte car ils sont très agressif dans leur textos , la pression monte le pire c est qu ils ne savent pas ce que je prévois ...ils n osent plus venir devant la maison et quand je les croises ils portent la haine sur eux ! Je ne pense pas qu ils puisse ce remettre de ce que j ai prévu , la loi étant avec moi et la loi est implacable
Doucement mais sûrement ils vont se noyaient tout seuls comme des grands et il le savent ...
zaazz
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2900
Enregistré le : 29 août 2013, 12:02
Contact :

Re: 39ans et J'attend ...

Coucou


Encore raté , j'ai mes :regles: !!!!!

Bizzzz
Virginie2020
Super fraise
Super fraise
Messages : 1167
Enregistré le : 06 mai 2013, 11:11
Contact :

Re: 39ans et J'attend ...

Coucou , .... pfffff
Moi prévu pour dans une semaine environ :)

Biz
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité