A par des petits colique aujourdhui pour loulou nickel. Moi jai commencer des exercice 30min tout les matin revu mon alimentation.
Je commence la reduc du périnée jeudi
Essai BB2 !!! Qui me suit? Déjà 7 +++
-
- Top fraise
Re: Essai BB2 !!! Qui me suit? Déjà 7 +++
mamanlouloute moi je me suis inscrite a la salle de sport sa fais du bien
en se moment je commence deja a preparer pour le bapteme on a prevu de le faire en avril mais je commence a acheter petit par petit sinon sa reviens cher surtout que notre plus grande fais que de reclamer pour retourner a la plage cette été
en se moment je commence deja a preparer pour le bapteme on a prevu de le faire en avril mais je commence a acheter petit par petit sinon sa reviens cher surtout que notre plus grande fais que de reclamer pour retourner a la plage cette été
Shaïnesse es née le 12/04/2011 a 14h32 elle pèse 2kg920 et 46cm
Aïlyss es née le 8/09/2014 a 2h41 elle pèse 3kg680 et 51cm
Shaïnesse & Aïlyss Nos Princesses
-
- Top fraise
La salle de sport sa m'aurait aussi tenter mais trop d'organisation. On verra bien d'ici la fin de l'année ce que sa va donner. Oh oui le baptême faut que j pense. Je vais commencer sa début d'année. On a pas encore fixée date mais sûrement en mai par la.
mamanlouloute moi je n'y vais pas tout les jours jy vais le samedi pendant midi comme sa comme sa cheri es la pour garder les enfants et le mercredi en debut d'apres midi et je laisse les filles chez ma mere jy suis aller pour la premiere fois samedi et
j'etais naze apres javais des courbatures partout la jy vais demain
nous le bapteme on le fais en avril comme sa on fais l'anniversaire de ma plus grande parce qu'on aurais pas pu faire l'anniv ensuite le bapteme et apres partir une semaine a la ^plage

nous le bapteme on le fais en avril comme sa on fais l'anniversaire de ma plus grande parce qu'on aurais pas pu faire l'anniv ensuite le bapteme et apres partir une semaine a la ^plage
-
- Top fraise
Bonjour les filles,
je venais vous annoncer que j'avais eu la chance de faire un test
le29octobre veille de mon anniversaire :) :).
Selon gygy j'en suis à 6SA mais pas encore d'embryon donc on verra au prochain rdv le 2/12/14 :).
Bonne journée à toutes
je venais vous annoncer que j'avais eu la chance de faire un test

Selon gygy j'en suis à 6SA mais pas encore d'embryon donc on verra au prochain rdv le 2/12/14 :).
Bonne journée à toutes
felicitation cloe tiens nous au courant
- pitchoun78201
- Top fraise
coucou les filles sava?
je me presente g eu une petite fille soumaya qui est née le 06 06 14 par cesarienne parceque'elle etait en siege elle na jamais voulu se retourner et depuis je veux avoir bb2 mais pour avoir soumaya jen ai baver pendant 2 ans stimulation gonal et clomid 3 fc bref sa c du passé maintant pour avoir bb2 je pense que la galere va revenir mes cycles ont repris depuis aout
cycle 1 34 jours
cycle 2 42 jours
cycle 3 en attente aujourdhui j 26 mais g fait des prises de sang doestradiol pour voir comment mon corps fonctionne alors j14 39 d'oestradiol j21 74 doestradiol sa a lair detre la cata je sais pas encore si je vais en refaire une ou pas demain
est ce quil y a des filles qui sont tomber enceinte avec des cycles longs ou pas?
je me presente g eu une petite fille soumaya qui est née le 06 06 14 par cesarienne parceque'elle etait en siege elle na jamais voulu se retourner et depuis je veux avoir bb2 mais pour avoir soumaya jen ai baver pendant 2 ans stimulation gonal et clomid 3 fc bref sa c du passé maintant pour avoir bb2 je pense que la galere va revenir mes cycles ont repris depuis aout
cycle 1 34 jours
cycle 2 42 jours
cycle 3 en attente aujourdhui j 26 mais g fait des prises de sang doestradiol pour voir comment mon corps fonctionne alors j14 39 d'oestradiol j21 74 doestradiol sa a lair detre la cata je sais pas encore si je vais en refaire une ou pas demain
est ce quil y a des filles qui sont tomber enceinte avec des cycles longs ou pas?
-
- Top fraise
Hello les filles,
merci Ce ;) je viendrai mettre une photo de l'écho.
Sinon pitchoun j'ai des cycles irréguliers et je suis enceinte de bb2 ;). Je pense que le principal c'est de laisser faire et de faire des câlins régulièrement enfin cela a fonctionné pour moi et je suis tombée enceinte la première fois après 6mois et ici 3mois :)
merci Ce ;) je viendrai mettre une photo de l'écho.
Sinon pitchoun j'ai des cycles irréguliers et je suis enceinte de bb2 ;). Je pense que le principal c'est de laisser faire et de faire des câlins régulièrement enfin cela a fonctionné pour moi et je suis tombée enceinte la première fois après 6mois et ici 3mois :)
coucou les filles sa va? quoi de neuf?
moi mes deux filles sont enrhumé et moi avec
moi mes deux filles sont enrhumé et moi avec
-
- Top fraise
Coucou,
Arf po cool ce02, ici aussi on est passer par le rhume sa c'est tasser.
Sinon ici tout va bien loulou a eu sa visite des 2mois, 5,3kg pour 58cm. Avec les 1er vaccin, sa c'est très bien passer.
Pour ma part depuis 2semaine jai changer mon alimentation 30min d'activité physiques/jour. Et résulta -2kg en 2semaine satisfaite. Début décembre je minscris a laquabike, jai hâte !!!!
Félicitation chloeladouce

Arf po cool ce02, ici aussi on est passer par le rhume sa c'est tasser.
Sinon ici tout va bien loulou a eu sa visite des 2mois, 5,3kg pour 58cm. Avec les 1er vaccin, sa c'est très bien passer.
Pour ma part depuis 2semaine jai changer mon alimentation 30min d'activité physiques/jour. Et résulta -2kg en 2semaine satisfaite. Début décembre je minscris a laquabike, jai hâte !!!!
Félicitation chloeladouce

-
- Informations
-