voici mon histoire cela fait plusieurs mois que je n'etais plus reglée, a part des petits saignements qui durer des fois qu'une journée par moi
j'ai arreter la pilule sa fait 3 mois et demi, et comme je ne voyais toujours pas mes regles revenir
hier j'ai eu rdv chez ma gyneco, qui as biern vu mes petits saignements
( c'est bien des regles mais toute petites) elle m'as fait passer une echo vaginal aucun souci de ce coter la
du coup j'ai eu une prise de sang a faire le 18 novembre, elle me fais rechercher la progesterone , la testotesrone et autre chose
jespere vraiment qu'il yaura rien au analyse
car je le voudrais tellement que sa reussisse pour notre essai bb1
je vous tiendrais au courant
et j'espere recevoir un peu de soutien parmis vous
en essai bb1
- celine4619
- Fraise active
Re: en essai bb1
Bonjour Céline !
Les irrégularités de nos cycles, nos envies bébé et nos craintes de ne pas y arriver ! Que je te comprends !
En essai BB1, moi qui voulais faire ça sereinement, je me suis retrouvée depuis juillet avec une endométriose diagnostiquée, des ovaires polykystiques, des test d'ovu sur 3 mois pour m'assurer que j'ovule bien et enfin une hystéro à faire bientôt pour vérifier mes trompes, donc.... OUI OUI OUI je te soutiens !!
Tiens nous au courant ! Ça va aller :D
Les irrégularités de nos cycles, nos envies bébé et nos craintes de ne pas y arriver ! Que je te comprends !
En essai BB1, moi qui voulais faire ça sereinement, je me suis retrouvée depuis juillet avec une endométriose diagnostiquée, des ovaires polykystiques, des test d'ovu sur 3 mois pour m'assurer que j'ovule bien et enfin une hystéro à faire bientôt pour vérifier mes trompes, donc.... OUI OUI OUI je te soutiens !!
Tiens nous au courant ! Ça va aller :D
Moi : 25 ans - Chéri : 26 ans
Amoureux depuis 2011 et Mariés depuis Août 2014.
En essai BB1 depuis Août 14 :
C1 = 33 jours
C2 = 30 jours
C3 = 34 jours
C4 = en cours ... Hystérographie : OK
Amoureux depuis 2011 et Mariés depuis Août 2014.
En essai BB1 depuis Août 14 :
C1 = 33 jours
C2 = 30 jours
C3 = 34 jours
C4 = en cours ... Hystérographie : OK
- celine4619
- Fraise active
je vois que pour toi c'est pas simple non plus
moi qui penser qu'uns fois la pilule arreter mes cycles serait redevenues regulier et bien je me suis bien trompée
t'inquiete je donnerai de mes nouvelles
jespere que toi aussi tout rentrera dans l'ordre
moi qui penser qu'uns fois la pilule arreter mes cycles serait redevenues regulier et bien je me suis bien trompée
t'inquiete je donnerai de mes nouvelles
jespere que toi aussi tout rentrera dans l'ordre
1er essai BB ms pas de resultat
bonjour j'essaye de faire un bébé avec mon homme depuis quelques mois deja mais nous n'y arrivons pas.Dois-je m'inquiéter?
Est ce que je dois aller consulter quelqu'un pour voir si je ne suis pas stérile?
Est ce que je dois aller consulter quelqu'un pour voir si je ne suis pas stérile?
-
- Top fraise
Gaelle: quelques mois? c'est à dire? 2/3 mois? 5/6 mois? 15/16 mois?
Si moins d'un an rien d'alarmant :), j'ai consulté il y a deux semaines alors que cela fait seulement deux mois que l'on essaie mais c'est parce que je n'avais toujours pas de régles ... heureusement avec le duphaston, je les ai eues au bout de 66jours ... maintenant c'est partie pour le cycle 2.
Tu peux consulter ton/ta gygy n'importe quand, même pour te rassurer!
Si moins d'un an rien d'alarmant :), j'ai consulté il y a deux semaines alors que cela fait seulement deux mois que l'on essaie mais c'est parce que je n'avais toujours pas de régles ... heureusement avec le duphaston, je les ai eues au bout de 66jours ... maintenant c'est partie pour le cycle 2.
Tu peux consulter ton/ta gygy n'importe quand, même pour te rassurer!
BB2: Cycles au repos avant début essais: C1: 34j/C2 39jours +++ le 31 août 2016, bb2 pressée apparement <3
DPA: le 17 mai 2017
30/09 : écho datation: 18mm
21/10 : écho 1er T: 48mm, tout va bien !

BB1 +++ 05/02/15 au C4 (Coube +++)
Léonie, née le 19 octobre 2015 à 9h28 (40SA)

DPA: le 17 mai 2017
30/09 : écho datation: 18mm
21/10 : écho 1er T: 48mm, tout va bien !

BB1 +++ 05/02/15 au C4 (Coube +++)
Léonie, née le 19 octobre 2015 à 9h28 (40SA)

-
- Informations
-