maternité de Meaux / le papa peut il rester la nuit

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
Répondre
Emmy95
Top fraise
Top fraise

maternité de Meaux / le papa peut il rester la nuit

Bonjour à toutes !
Je dois accouché début septembre à la maternité de Meaux. Le Papa ne veut pas nous "quitter" le soir.
Est ce que certaines d entre vous qui ont accouché à Meaux savent si c est possible qu' il reste avec nous les nuits?
Merci à toutes :-)
Image

INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: maternité de Meaux / le papa peut il rester la nuit

Cc, je n'ai pas accoucher a meaux, mais normalement sa fonctionne partout un peu près pareil.

si ce sont des chambres double cest catégoriquement non

si ce sont des chambre simple et que tu as accoucher en pleine nuit, il ne vont pas faire repartir papa a 3 h du mat, surement qu'il n'aura juste pas droit au déjeuner.

si tu accouche de jour ou en soirée a mon avis ce sera non.

bises
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
Emmy95
Top fraise
Top fraise

Coucou
Merci de ta réponse ! :-)
En fait ce sont à 95% des chambres individuelles mais je parlais du séjour à la maternité pas que de l accouchement selon les hôpitaux on peut avoir un lit accompagnant dans sa chambre desfois pas du tout certains la 1 ère nuit et d autres tout le séjour avec un supplément bien sur
Image
Lisa25

Bonjour Emmy,
J'espère que ton accouchement c'est bien passé, et que ton bébé et toi allez bien.
Je suis tout juste enceinte de presque deux mois et je suis entrain de faire le choix de la maternité.
J'aurai souhaité accoucher à Meaux. En as-tu su plus sur la présence du père à la maternité ?
Emmy95
Top fraise
Top fraise

Bonjour Lisa !
Félicitations à toi pour ce prochain bb !
Nous allons très bien :-)
La maternité de méaux est vraiment top je n ai pas fait de préparation à l'accouchement mais les sages femmes et hommes lol ont été super ils m'ont ont bien guidés.
Dc papa peux rester tout le séjour avec toi il a un lit pliant pour 7 euros par jour ou 19 euros avec les 3 repas mon chéri a préféré le mac do ;-)et il peut rentrer et sortir à nous importe quel heure
C est super de ne pas être seule. Il n y a pas de nurserie c'est plus facile de gérer bb à 2 les premiers jours surtout que je arrivais pas trop à bouger
Image
Emmy95
Top fraise
Top fraise

N'hésite pas si tu as des autres questions je sais que ça fait du bien de avoir des réponses à ses questions :-D
Image
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

• Informations