Des bébés pour mai 2015 ?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Marine1991
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

J'ai une petite question (un peu bête peut être... Ha ces jeunes mamans !! :tropdrole: )

Quand est ce que je vais sentir bouger ma petite crevette ? :???:

Merci !!
Image

pau8752
Fraise attitude
Fraise attitude

J'ai demandé à ma gynéco qui m'a dit vraissemblablement au 5ème mois pour une première grossesse et un peu avant sinon.
J'hésite pas moi lol, je lui pose toutes les questions auxquelles je ne trouve pas de réponses précises ou claires sur le net.

Image
superfly77
Top fraise
Top fraise

c'est bien cela, vers 5 mois à peu près...

mon p'ti loup je ne l'ai pas beaucoup senti, sauf une fois où c'était la zoumba !! a la limite il me faisait presque mal !! et on voyait mon ventre se déformer c'était impressionnant vraiment ! on voyait qu'il était LA ! ça n'a duré que le temps d'une journée... à peine, une soirée je dirais ... ensuite, plouf, plus rien bizarre ...

j'espère que là ce sera différent, qu'il se bougera un peu plus :)

Pour les trajets en voitures, ça me donne vite le tourni et des nausées....
C9 http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 4ce7f02184
C1 32 C2 33 C3 33 C4 34 C5 32 C6 28 C7 28 C8 32 C9 +++
Image
stefwil
Super fraise
Super fraise

Salut les filles,

Certaines d'entre vous sont encore pas mal embêtées par les vilains symptômes, bon courage! quand on pense que certaines n'ont pas un seul dérangement pendant toute leur grossesse... c'est rageant!

alors pour la voiture, pour l'instant ça ne me pose pas de problème et heureusement car j'ai 50mn de trajet aller retour pour aller travailler tous les jours!

pour sentir le bébé bouger j'aurais dit 4 mois mais si la gynéco a dit 5 mois c'est elle qui doit avoir raison!! pour mon ainée, je ne l'ai jamais vraiment sentie bouger alors qu'elle faisait tout le temps la java!!

hier j'ai vu ma gynéco, j'ai perdu 1kg et j'étais à 10 de tension mais en même temps, je suis tellement crevée que je n'étais pas vraiment surprise...j'ai prévenu mes patrons que si ça continuait je prendrais peut être 1 ou 2 jours de congés parce que je tiendrais pas comme ça longtemps! en plus on déménage samedi alors le soir quand je rentre, il faut que je continue mes cartons et le ménage après m'être occupée de ma fille et l'avoir couchée donc je ne me repose pas vraiment!
Image

Image
superfly77
Top fraise
Top fraise

eh bien je te souhaite bien du courage pour ton boulôt et ton déménagement ! (ne déplace rien toi surtout ! ou des petites choses légères !).
Au pire, oui tu prends 1 ou 2 jours de repos, tu en as besoin, il ne faut pas se négliger, et penser à sa santé et celle de ton p'ti bout avant tout !!!!

Reposes-toi bien surtout !

J'ai fais un p'ti coup de photoshop de mon écho, car je ne trouve pas vraiment ce fameux "bourgeon génital", je l'ai indiqué par un semblant de flèche jaune, qu'en pensez-vous ?

je pencherais pour une fille mais bon...
Image
Marine1991
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci pour vos réponses les filles !

Prends soin de toi Stefwil, et de ton petit bout. :bisou:

Ha oui, je te comprends Superfly. Je n'aurai pas trouvé le bourgeon si tu ne l'avais pas indiqué ! Faut vraiment être pro pour ce genre de chose ! :lol:
Image
superfly77
Top fraise
Top fraise

je ne suis pas pro lol ;)

c'est juste une petite déduction, j'aurais pu me tromper, avec son pied ??

En tous les cas, à 12 SA, apparement tous les foetus ressemblent à une fille, ça se précise après la 13 ème semaine.... vous confirmez ?
Image
stefwil
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Superfly, si tu dis que c'est le bourgeon je veux bien te croire :lol: je ne sais pas du tout à quel âge on peut vraiment savoir, si c'est à 13SA, je trouve dommage dans ces cas là qu'ils fassent l'écho à 12SA, autant attendre 1 semaine de plus!
Image

Image
Miss_FF
Top fraise
Top fraise

Selon mon gygy habituel et sa remplaçante c'est 4 mois pour être sûr du sexe. Avant les 2 se ressemblent beaucoup et il y a un gros risque d'erreur.
Image
pau8752
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou !
Concernant la voiture, je vais bientôt habiter avec mon compagnon, à une heure de route de mon travail... Et quand je fais le trajet, je sens que ça me fatigue beaucoup, et que ça me donne la nausée en plus.
Bref, je me demandais si vous saviez quand il était possible de s'arrêter de travailler à cause du trajet ?
Toutes mes collègues me disent de pas hésiter à m'arrêter pour prendre soin de moi.
Je bosse en psychiatrie, et c'est très stressant, bruyant, agité. Et avec des patients qui peuvent être menaçant en plus du reste.

Pour le sexe, oui, c'est couillon de faire l'écho à ce moment là s'ils savent qu'on verra rien, à une semaine près, mais peut-être qu'ils ont besoin de le faire précisément à ce moment là pour déterminer d'autres choses plus importantes, des anomalies, puis ensuite envisager ou non un avortement si des anomalies graves sont détectées. Je ne sais pas.
Le sexe, c'est secondaire
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations