Envie d'un bébé pour 2015 : cycles longs et irréguliers

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Belliam
Top fraise
Top fraise

Re: Envie d'un bébé pour 2015 : cycles longs et irréguliers

:coucou: Mimiko, bienvenue à toi
Tu es la bienvenue pour papoter ici même si le forum est assez désert depuis quelques temps ( espérons que ce soit provisoire) j'espère que tu auras un :+++: bientôt
moi je patiente depuis 12 mois maintenant pour bb2, j'avais mis 11 mois pour bb1 (pareil avec des cycles à 29jours et le suivant à 35, 39, puis 29...) bref moi qui ne fait pas de courbes pour se repérer pas facile.
Là pour le cycle 12 j'attend toujours mes :regles: àj39 j'ai fait un test de grossesse ce matin qui indique :negatif: donc il faut patienter encore et toujours :zen: je n'ai aucun signe de grossesse et ni de :regles: (d'habitude j'ai mal au crâne et au ventre la veille et le jour de leur arrivée) je suis fatiguée ces temps ci (des problèmes au boulot) je pense que cela n'aide pas à concevoir un :tetine: mais il faut que je positive un :bbfille: arrivera bientôt pour nous toutes :croisedoigts: :wink:

:bisou:
BB1 né en 2012
BB2 née en 2015

Mimiko3801
Top fraise
Top fraise

Belliam a écrit ::coucou: Mimiko, bienvenue à toi
Tu es la bienvenue pour papoter ici même si le forum est assez désert depuis quelques temps ( espérons que ce soit provisoire) j'espère que tu auras un :+++: bientôt
moi je patiente depuis 12 mois maintenant pour bb2, j'avais mis 11 mois pour bb1 (pareil avec des cycles à 29jours et le suivant à 35, 39, puis 29...) bref moi qui ne fait pas de courbes pour se repérer pas facile.
Là pour le cycle 12 j'attend toujours mes :regles: àj39 j'ai fait un test de grossesse ce matin qui indique :negatif: donc il faut patienter encore et toujours :zen: je n'ai aucun signe de grossesse et ni de :regles: (d'habitude j'ai mal au crâne et au ventre la veille et le jour de leur arrivée) je suis fatiguée ces temps ci (des problèmes au boulot) je pense que cela n'aide pas à concevoir un :tetine: mais il faut que je positive un :bbfille: arrivera bientôt pour nous toutes :croisedoigts: :wink:

Merci ^^ !!
Je pense qu'il n'y a pas de raison que ça ne vienne pas faut pas se décourager, mais bon c'est sûr que c'est long....
On est tellement toutes différentes..
Toi tu es a ton 12ième cycle mais avec des cycles plus ou moins longs et moi 11 mois d'attente et j'en suis qu'à mon 5ième lol ... avec des cycles de + de 50/60 jours...

Bref de toute manière je me dis que c'est dame nature qui décidera quand le moment sera venu tant qu'il fini par arriver ce moment et que nous sommes pas stériles ya pas de raison de trop s'inquiéter ^^ !!

A ce qu'il paraît il ne faut pas trop y penser... euuuuh j'ai envie de dire je ne suis pas certaine que le fait d'y penser joue sur un rôle sur nos ovaires lol faut juste pas se rendre malade pour ça c'est tout :)

Dsl pour ton test négatif .. ça viendra !!!
Tiens moi au courant.

Moi je suis à Disney ce week et on dort avec ma mère et ma belle mère, donc c mort pour prendre ma température à 05h40 du matin (sinon je vais me faire tuer lol) mais je pense pas que :ovu: tombera ce week !!!

BB1 : Ian né le 13/11/2015 - 3kg300 et 50.5 cm
Rêve de bébé 2 mais papa trop indécis...

Image
Belliam
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

Mimiko je pense pas non plus que le fait de penser aux essais :tetine: freine à avoir un :+++: pas contre ça peut prendre la tête ça c'est sur ! Perso, je n'y pense pas plus que ça car entre le travail et mon fils j'ai pas trop le temps de psychoter mais pour bb1 je me rappelle avoir passé beaucoup de temps à papoter sur plusieurs forums car j'avais besoin d'en parler. Comme tu dis dame nature décide de quand cela fonctionne ou pas.
BB1 né en 2012
BB2 née en 2015
Al0é
Top fraise
Top fraise

Je suis toujours là aussi les filles ! ;)
Je commence à désespérer, ce cycle ne ressemble vraiment à rien... :( J'ai bien peur qu'il dure encore une fois très longtemps. Dommage, ça commençait à se régulariser un peu...
Cycles longs et irréguliers
BB1 :cigogne: après 9 mois d'essais né le 24/10/2011 à 37 SA + 3J - 2kg270
BB2 :cigogne: après 16 mois d'essais né le 25/08/2015 à 40 SA + 3J - 3kg800
Belliam
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles
bon pour moi grosse douleur cette nuit et arrivées timides des règles ce matin, et cet après midi elles sont franchement là :wink:
c'est reparti pour un cycle number 13 :croisedoigts:

Aloé ta courbe est pas mal pour le moment non ? :croisedoigts: :bisou:
BB1 né en 2012
BB2 née en 2015
Al0é
Top fraise
Top fraise

Bon au moins tu es fixée... C'est dommage mais les cycles qui s'éternisent c'est pire encore qu'un cycle négatif je trouve.

Je sais pas trop pour ma courbe. Elle est pas moche c'est vrai mais mes températures ne sont jamais vraiment descendues à 36,6 - 36,7 comme c'est normalement le cas en plateau bas chez moi.
Du coup je ne sais pas trop quoi en penser. L'écart entre les 2 plateaux n'est pas très grand alors ovulation quand même ou pas ? Je ne sais pas...
De toute façon si j'ai bien ovulé au moment détecté c'est mort pour cette fois-ci. On était malades tous les 2 il n'y a pas eu de câlin au moment opportun. :(
sarahmartineau
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles tout d'abord dsl pour ta fc j'espère que sa va très vite ré marché pour toi aloé tu et toujour positive et la je te sent un peut au bout fatigué et je pence qu'on en et toute au même point en tout cas moi oui quand t'arrive à 12 mois ou plus d'essai et que rien ne vas sa met un coup au moral
mes vilaines doive arriver aujourd'hui (normalment) ont verra mais je ne me fait pas trop d'idées
Al0é
Top fraise
Top fraise

Sarah c'est pas moi qui ai fait une FC, c'est Clairouille ;)
Cela dit c'est sûr que question moral c'est pas facile d'être au top tous les jours quand on attend depuis aussi longtemps.
Je croise les doigts pour toi, tant que les règles ne sont pas arrivées il y a encore de l'espoir !
Mimiko3801
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles comment vous allez ???

Moi ça va rien de 9 mon cycle suit son court, et au niveau du moral je positive à fond ^^ !!!

Que pensez-vous de ma courbe pour l'instant ???
Comme c'est ma première je sais pas si elle est normale ou pas..

Il détecte une peut être :ovu: ovulation à Jour-11 sauf que mes cycles sont largement supérieur à 30 voir 40 (cf signature).
Et aucun symptômes en vu donc je pense qu'il doit se tromper !!!

J'ai essayé ce cycle là de prendre des gellules d'onagre/bourrache pour voir si ça raccourcit mon cycle, je :croisedoigts: !!

Gros bisous :bisou: :bisou:
BB1 : Ian né le 13/11/2015 - 3kg300 et 50.5 cm
Rêve de bébé 2 mais papa trop indécis...

Image
Al0é
Top fraise
Top fraise

Salut Mimiko !

C'est pas toujours hyper fiable la détection de l'ovulation sur les courbes.
La tienne par exemple est détectée mais pas confirmée. Si tu regardes la mienne au jour de l'ovu le logiciel ma mis un trait vertical sur la courbe.

Je pense que c'est un peu tôt pour se prononcer mais je ne suis pas sûre non plus que tu aies ovulé à ce moment-là. Il faudra voir comment évolue ta température dans les jours qui viennent mais pour l'instant je ne trouve pas qu'il y ait vraiment de plateau bas et de plateau haut. Après, je ne me prétends pas experte en la matière ;)

Ma courbe par exemple : il m'avait détecté une ovu à J24, confirmée. Et quand j'ai rentré ma température aujourd'hui l'ovu s'est décalée plusieurs jours + tard.

Bref, c'est toujours plus facile de l'interpréter quand les règles arrivent et qu'on regarde la courbe avec du recul.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations