Fiv n°4 pour début 2014

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
ALDR
Fraise active
Fraise active

Re: Fiv n°4 pour début 2014

Coucou
felicirations esterca plein de bonheur profite mais vienq nous donner des nouvelles de tzmps en temps...

Lilli c est cool bravo ca redonne espoir on croise les doigts pour demain...

Bon courage a toutes moi pressee d ztre au 5 novembre pour debuter...
A bientot
:trefle: :croisedoigts:

Az16
Top fraise
Top fraise

Bon je ne fais que passer...

Pour faire une grosse bise à Esterca... tu sais le reste ma belle... :bisou:

J'aurais pu le faire en mp et ainsi éviter l'incruste une fois de +... mais j'attendais aussi la nouvelle de Llilli... je suis si contente pour toi... jeudi on y sera en même temps car c'est aussi mon dosage... le seul prescrit car en vrai j'en ai déjà fait 3 en 1 semaine (je ne pouvais pas attendre)...

Bon et pour celles qui attendent encore... le miracle est arrivait alors qu'on a fait BEAUCOUP de route, qu'on a ressorti les bouteilles, que je n'étais pas prête pour enclencher la 4ème FIV et que le boulot me demandait beaucoup sur le terrain... juste à nouveau les prises de température pour cibler l'ovulation... j'avoue que cet argument m'énerve un peu... mais on me dit que j'ai peut être lâché prise... je sais pas... mais j'y crois aussi pour vous...
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oh la la Az mais quelle nouvelle!!!!!!!
Ce post porte chance!!!!!

Félicitations!!!!!!!!!!!

Je souhaite autant de bonheur à celles qui attendent encore leur tour :croisedoigts:
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!

H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

az lili félicitations à vous, et gros bisous a vous les louloutes
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment
llilli662
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Aaz félicitations ma belle une grossesse naturelle quel beau miracle!!!tu serais de combien alors?

Moi je retiens mon souffle jusqu'à demain bisous
1 oeuf clair curetage,1 embryon sans act card curetage
fiv1 geu
3:TEC -1 FC FIV 2:3 transf - FIV 3 deux blastos négatif
FIV 4 +Mon prince Timeo est mort in utéro à 15 SG si petit et si beau
Fiv 5 +Notre fils est né à 37 sa par cesa grossesse longue et difficile.Il fait notre plus grand bonheur
angie61
Super fraise
Super fraise

Oh lalala !!!! Llilli !!!!!! AZ !!!!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: Trop trop trop contente pour vous !!!!!!!!

Comme quoi il ne faut jamais perdre espoir même à la 4éme FIV !!! La preuve Esterca, Llilli , moi et AZ naturellement !!!

Llilli, tiens nous au courant pour ton taux d'aujourd'hui !! Mais moi j'y crois !!! Tu verras ton taux va être très bien !!
Essai BB1 depuis 2009. OPK et endométriose
2010-2011: Stim simple
Nov 2011 : Opérer pour l'endométriose
2012 : 4 IAC nég
2012-13- FIV toutes nég
01/2014- FIV 4 : + !
Echo 1er trim : OK
Echo 2ème trim : morpho ok, je pése 470g !
Echo 3ème trim : OK, 2,5kg,
Aloïs est arrivé le 21/09/2014 !!!

Image
Little Bigou
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !
Oh la la que de bonnes nouvelles !

Tout d'abord félicitations à lilli, az !!! C'est super tout ça ! Esterca félicitations aussi et bienvenue à tes petites puces. Profite bien de cette nouvelle vie qui commence et qui est tant méritée !

Alors Laura, cette fonction ? J'espère que tout s'est bien passé.

ALDR courage ça va vite arriver.

Moi de mon côté, je vous lis toujours mais ne poste que très peu car je manque un peu de temps et j'essaie aussi de me déconnecter un petit peu pour ne pas me mettre trop de pression. Pour ce qui est des traitements, j'entame ma Fiv 3 . Je suis sous Provames depuis 10 jours et je commence le Ménopur demain soir. Je dois dire que les traitements ne me stressent pas plus que ça, par contre, je ne peux pas m'empêcher d'avoir l'angoisse que cette fiv n'aboutisse pas une fois de plus. Je suis dans un état d'esprit un peu bizarre où j'ai l'impression de ne plus ressentir grand-chose, je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé. Enfin, je suis tout de même contente que cette fiv commence car ça commençait à faire long depuis janvier. J'essaie de partir positive et c'est tout ce qui compte. J'essaie aussi de mettre plusieurs chances de mon côté, je suis allé voir un ostéopathe qui m'a remis pas mal de choses en place au niveau de l'utérus. Et sinon, lundi je vais voir un magnétiseur. Je croise les doigts pour que cette nouvelle tentative soit la bonne, surtout que ça l'air bien parti sur ce post.

Ma Didou, comment ça va ?

Bisous à toutes.
Essai BB1 03/2010
4 IAC
03/13 FIV1> 2embryons j3
09/13 FIV2> FIV devient IAC
01/14 FIV2bis> 2blasto
11/14 FIV3> plus d'embryons a J5=> pas de transfert
04/15 FIV3bis> 2embryons j3
Jamais un +
Nouvelle vie... nouveau compagnon
+++ le 13/01/18 Grossesse spontanée Bébé miracle ?
Laura85
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!
Ca y est, ponction faite. Elle s'est très bien passée, j'étais la plus zen possible, et ca a été rapide!
Ils m'ont donc ponctionné 2 ovocytes, et prévoient le transfert samedi!
Et la j'ai flippé! pourquoi un transfert à J2?
je lis partout (surtout ici), que plus on attend plus ca risque de marcher?? non???
Je pense qu'ils essaient de maximiser les chances, mais j'avoue que je suis restée un peu beau...
Espérons maintenant que nos embryons se développent bien d'ici samedi!! :croisedoigts:

De mon coté je suis HS, et encore douloureuse... je pense que c'est normal non?
FIV ICSI 1: échec; transfert de 2 embryons; HGC = 5

FIV 2 : échec; transfert de 1 embryon; HCG= 187... puis 13
estelle237
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonsoir

Je vous lis depuis un moment mais je n'osais pas intervenir car ...ma situation est un peu différente de la votre... En fait j'ai 36 ans et j'essaie depuis 5 ans d'avoir un bébé. Je n'ai ou faire qu'une FIV avec mes ovocytes qui n'a rien donné car j'ai une endométriose stade4 et suite a une ceolio mon amh se est effondrée. Je suis donc en don d'ovocytes depuis avril 2013. J'ai fait 3 FIV et 5 transferts et...toujours pas de bébé. Je vais donc tenter dans quelques mois ma 4 eme FIV... Je voulais savoir si on vous a prescrit des examens particuliers pour savoir d'où viennent les problèmes ?
J'ai fait une bilan d'échec...c'est une pds avec plein de paramètres...
J'ai fait une hysteroscopie en septembre 2013... Le spermo de ma mari est normal... Là on attend les résultats d'un nouveau spermo avec un test de fragmentation de l'ADN et j'ai demandé rdv a un professeur de gynécologie afin de savoir si je dois faire une biopsie avec recherche de cellules nk dans l'endomètre...
Ah j'ai oublié de préciser...j'ai eu 2 accroches avec des blasto. Aucune avec des j2 etj3... Et mes 2 accroches ont duré peu ...a la 2 eme ou 3 eme pds le taux s'effondre et je saigne...
Je suis désespérée avec ce long parcours si douloureux... Je cherche a partager et un peu d espoir...
Merci de m'avoir lu et vos réponses sont les bienvenues !
Félicitations aux récents :+++: ...c'est encourageant !
Biz
llilli662
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ccc les filles
Laura contente queta Ponction se soit bien passe je pense que pr des blastos il faut plus d ovocytes pour Be pas prendre le risque de tous les perdre

Little bigou super. Te voilà dans ma course

Bienvenue a la nouvelle après échec de mes 3 fiv j'ai demandé a faire une biopsie de l endomètre et ils m ont découvert une endométrites d ou les échecs!!!!

Sinon quant a moi les filles taux a 662
1 oeuf clair curetage,1 embryon sans act card curetage
fiv1 geu
3:TEC -1 FC FIV 2:3 transf - FIV 3 deux blastos négatif
FIV 4 +Mon prince Timeo est mort in utéro à 15 SG si petit et si beau
Fiv 5 +Notre fils est né à 37 sa par cesa grossesse longue et difficile.Il fait notre plus grand bonheur
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations