marsette 2015 (complet)

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Je crois que j'ai trouvé le remède pour mon corps fatigué, le swissball. J'ai été en acheté un ce midi et j'ai fait plusieurs passage dessus depuis (env 5min à tourner dessus) et bien ça détend bien le dos et les jambes.
Je vous le conseille
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise

Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Bon j'ai une "trachéo bronchite".
En arrêt jusqu'au rdv avec gygy pour que lui m'arrête après.

Par contre sirop et cortisone pendant 3 jours. Sirop pour moins tousser la nuit et pouvoir dormir et cortisone pour désenflammer la trachée qui est hyper rouge et gonflée et du coup me fait encore plus tousser et provoque les douleurs au ventre. Il m'a touché le ventre j'ai eu super mal à un endroit pas top, côté ovaire droit j'espère que ya rien on verra mercredi avec gygy. Il m'a dit que les 2 médicaments n'étaient pas contre-indiquée pendant la grossesse et encore moins si je fais pas plus de 3 jours. Il faut à tout prix éviter la fièvre et l'infection qui engendrerai des antibiotiques pas forcément tous compatibles avec une grossesse. Donc tant que j'ai pas de fièvre c'est très bien, ca reste viral.

Sinon ici on n'a encore rien acheté pour BB2 vu qu'on a beaucoup de BB1. Même si on a un garçon et pas une fille comme BB1 (j'ai hâte de savoir) les vêtements sont mixtes jusqu'à 3 mois on avait fait exprès. La seule chose à acheter sera un lit évolutif pour BB1 faut qu'on voit avec le bon coin. Et après on demandera aux gens de nous offris des vêtements uniquement, on ne fera pas de liste de naissance car on a beaucoup de chose. Juste si j'aimerai qu'on achète cette planche qui se fixe aux poussettes pour que BB1 puisse s'y mettre debout et pas marcher quand on se baladera si elle en a marre. Mais bon on n'a besoin de quasi rien finalement.

J'ai oublié de demandé pour les vitamine, ca c'est le cerveau de la blonde eneinte, ya plus rien pour penser !!! Je verrai avec gygy mercredi.

Le swiss ball me plairait bien mais j'ai vraiment pas la place pour le stoker chez moi

Sinon ici le BB bouge un max ! Les bulles à foison dès fois tellement forte que mon homme les entends, la nuit surtout et il peut les sentir aussi si elles sont forte. Mais ça carbure, par contre souvent trop la nuit, ca me réveille dès fois.
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou les filles !

Désolée je ne suis pas très présente
Je vous lis mais ne prends pas toujours le temps de répondre ...
Pas top en ce moment avec mon chéri c'est un peu prises de tête mais ça y est ça commence à aller mieux !

Toujours pas en arrêt, cette semaine je suis du matin, ça a été très dur ce matin d'ailleurs mais bon plus que trois jours cette semaine.
Et j'ai pris mon vendredi pour l'écho :-D Enfin je vais savoir le sexe :tetine: Peut être je verrais avec le gynéco s'il peut me fournir un papier pour que je passe en journée normale au boulot, ce sera certainement moins dur pour moi !

Grizelda, heureusement que tu es en arrêt ce doit être trop dur en étant malade j'imagine même pas !

Scaje, super deux petites filles, tu nous redira lorsque tu aura confirmation !

Cilou, moi je serais un peu frustrée à ta place de pas être sure à 100% mais bon vous avez une piste tout de même !

Gwenn toi aussi écho cette semaine il paraît ? =)

Les autres quoi de neuf ?

Sinon nous pareil on attend janvier avant d'acheter quoi que ce soit car on se concentre d'abord sur le déménagement au mois de décembre !

Ici bébé bouge bien ! tellement bien que Papa à pu le sentir samedi soir c'était top de voir son sourire et ses yeux qui pétille ! Par contre oui des fois bébé m’empêche de m'endormir le soir mais bon je vais pas me plaindre de le sentir bouger c'est rassurant !

Bisous les filles
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Oh Taty quelle chance pour le papa.. Moi tout à l'heure j'ai pu le sentir avec ma main, du coup j'ai pris la main de mon homme et plus rien, il a arrêté de bouger.. ggrrr il fait ça à chaque fois!! Petit coquin si petit déjà
Oui j'ai aussi mon écho vendredi..
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
Avatar du membre
Kashmyr
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 31 mai 2010, 12:18
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Salut les filles

J'ai eu mon écho taleur...
:cigogne: It's a BOY

Loanne a tiré la tronche, elle voulait une soeur et dit "qu'elle a peur du petit frère"
Bon ça s'annonce bien déjà :???: :-D

Sinon il est tout nickel dans les courbes, donc je pense échapper à l'insuline (Scaje: moi ça me fait flipper ce truc, je t'admire de devoir vivre ça a quotidien)

Voila
Désolé, je prends plus de temps pour vous répondre à toutes dès que possible (sûrement jeudi)

:bisou:
____________________
Notre petit coeur LOANNE est arrivée samedi 26 février 2011 à 8h53 (2950g , 48cm)

Notre petit trésor MAXENCE est arrivé lundi 23 février 2015 à 13h31 (3370g , 49cm)
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Oh super Kashmyr, un petit mec..
Ta fille, elle va s'y faire.. c'est chouette
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
Avatar du membre
scaje
Top fraise
Top fraise
Messages : 734
Enregistré le : 22 janv. 2014, 19:03
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Félicitations pour le petit gars kasmir

Ta puce va s'y faire lol

Tu sais je m'y fais à force mais c'est vrai que parfois c'est dur dur.

Moi sa va pas beaucoup de repos avec les vacances faut occupé la petite aujourd'hui c'était pâte à modeler et pâte à sel

Bisous les filles
Image




diagnostiqué OPK
C17: test + le 16juillet le traitement à marché
Annonce de jumeaux le 08/08/2014 quel surprise..
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou les filles

Scaje super 2 petites princesse !!! Ta fille a du être contente d'être avec toi pour l'échographie !!!

Kashmyr super un petit garçon !!! Et pour ta fille t'inquiète pas quand elle le verra a la naissance elle craquera et aura plus peur !!!

Grizelda pas cool que tu soit encore malade et puis la fatigue n'aide pas a aller mieux !!! Je comprend pas pourquoi ton médecin ne te met pas en arrêt directement pour 1mois il ont droit de le faire !!! Tu as pas essayé avec les huiles essentiels certaines sont autorisé pendant la grossesse ???

Taty et Gwenn vous avez votre écho demain ??? Hate de vous lire !!!

Sinon moi sa va je m'amuse a deviné le sexe des bébé en regardant le tubercule a l'écho des 12-13SA pour le moment aucune erreur :applose: du coup je l'ai fait pour moi et je pense que j'attends un petit mec !!! On le saura peut être mardi si la sage femme me fait une écho et si avec chéri on est d'accord de savoir si on demande ou pas on est toujours pas décidé !!! En même temps j'ai une écho tout les mois donc on a le temps de se mettre d'accord !!!

J'ai une question peut être que vous pourrez m'aider. Avec mon chéri on est pas marié ni pacsé donc quand j'étais enceinte de Ilyana on avait fais une reconnaissance anticipé avant sa naissance a la mairie pour qu'elle puisse avoir le nom de famille de son papa et du coup on se demande si faut qu'on le refasse aussi pour bébé en route sachant que maintenant on a un livret de famille ???

:bisou: les filles
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Claire, je crois qu'il faut quand même faire une reconnaissance, par contre, c'est le même nom de famille qui sera utilisé..
Toute façon, ça ne coute rien d'y aller, juste du temps.
D'ailleurs, il faut que je m'en occupe avec chéri, car je dois aussi demander un justif de domicile de la part de la mairie pour le dossier de crèche.

Je vois ma gygy aujourd'hui, je vais avoir droit à une écho rapide, mais la plus importante, c'est celle de demain avec mon homme.. trop hate.

Par contre, je suis deg, j'ai pris 2,7kg en 2 semaines.. je ne comprends pas comment c'est possible... j'espère que ça va se calmer :ouin:
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
Avatar du membre
scaje
Top fraise
Top fraise
Messages : 734
Enregistré le : 22 janv. 2014, 19:03
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou les filles

CComment allez vous?
Moi sa va je finalise les cadeaux de Noël.

Je sens de plus en plus les petits coups intérieur des princesses.
Mon chéri a hâte de les sentir mais priorité à nous les mamans lol

Claire je me renseignerai à la mairie quand même
Comme tu as deja un livret de famille sa devrai se faire automatiquement.

Vers combien de semaine le papa peut aller faire sa en mairie car moi non plus pas encore marié ni pacsé.

:bisou:
Image




diagnostiqué OPK
C17: test + le 16juillet le traitement à marché
Annonce de jumeaux le 08/08/2014 quel surprise..
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités