Juinettes 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
DamsDydy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Juinettes 2015

Ils ne peuvent rien contre toi et surtout pas te forcer a avorter :non:
[font=Comic Sans MS]Moi: OPK, Lui: RAS
30/01/15: Accouchement prématuré de mes jumeaux à 19 SA
04/02/16: FC de mes triplés à 12 SA
01/08/16: Kystectomie + Drilling
[/font]

SweedishxBerries
Top fraise
Top fraise

Ils sont assez spéciales comme je disais,
ils ont même envoyé la meilleure amie a zhom me parlé pour me traiter de folle et que j'avais besoin d'allez consulté un psy. Sa grand mère m'a écrit un gros texte sur Facebook ou elle me détruisait littéralement, en me disant que j'étais laide, que j'avais des troubles mentaux etc ... Ils sont complètement fous dans cette famille-la !
Enceinte de BB1
DPA : 8 février 2016
Écho morpho : 21 sept 2015
C'est un garçon ! :cigogne:
Il s'appelera Nathanaël

À la mémoire de Noah et Jacob, janvier 2011
et de bb ange décembre 2014
chloe89
Fraise active
Fraise active

Personne ne doit te forcer à quoi que ce soit. C'est bien que tu puisses voir quelqu'un dans le social. Tu pourras tout lui expliqué et les services sociaux te protégeons ainsi que ta décision de garder ton bébé.
Image

Deja Mamange d'un petit Raphaël
SweedishxBerries
Top fraise
Top fraise

Je fais surtout ça pour me protégé, car s'ils essaient de m'enlever bb après l'accouchement, ils vont pouvoir voir mon dossier ;) je vais avoir parlé des craintes etc...!
A la joie d'être une futur jeune maman :marre:
Enceinte de BB1
Il s'appelera Nathanaël

DamsDydy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je trouve ca lacve et vraiment detestable ce qu'ils font. Je les connais pas mais vu la tournure ils sont vraiment excecrable! Ce qu'ils font moi j'appelle ca du harcelement moral et enceinte on est plus vulnerable alors si tu peux prend des dispositions pour les eloigner de toi. Et ton cheri il en pense quoi de cette situation?
[font=Comic Sans MS]Moi: OPK, Lui: RAS
30/01/15: Accouchement prématuré de mes jumeaux à 19 SA
04/02/16: FC de mes triplés à 12 SA
01/08/16: Kystectomie + Drilling
[/font]
SweedishxBerries
Top fraise
Top fraise

Mon chéri ne veut pas de bébé, mais est prêt a assumer ma décision. Probablement que d'ici quelques temps nous ne seront plus ensemble et je m'attend à ça, mais il veut assumer sa paternité. Je ne suis pas du genre a lui demandé rien côté monétaire, je suis assez débrouillarde, par contre s'il veut éduquer son enfant, j'ai rien contre ça. Ça le stress énormément et disons qu'il n'est pas d'accord avec mon choix, mais sans vouloir être méchante, pour moi, l'avortement, c'est non!
Vu mon endométriose, vu mes deux fc que j'ai fait, une de jumeaux identiques qui étaient atteint de la trisomie 18 et une le 12 juin de cette année pour cause inconnu, je me sentirais cruelle de faire ça. j'ai envie de laissé la nature aller par son cours. Je suis consciente de mon haut risque de fc mais je ne veux pas y pensé. BB semble vouloir s'accroché, aucun signe de saignement, tout vas numéro un.

Chéri va devoir se faire à l'idée, il va être papa. Ou alors il ne sera pas la. Je ne lui imposerais rien. Sa décision, c'est lui qui va l'avoir prise, seule.
Enceinte de BB1
Il s'appelera Nathanaël

deydey08
Top fraise
Top fraise

Salut les filles ! J'ai reussi a me faire faire une prise de sang hier soir !!
donc, je pense etre entre 4 et 6 semaines ( je vais savoir le 24 novembre ma datation ) et elle ma dit un taux de 32 809 bhcg. Vous pensez que jai combien de semaine de fait ? Merci de votre aide :)
C8 : ++ le 19/10/2014
Bébé fille arrivée le 12 juin 2015
leasergegaby
Top fraise
Top fraise

Si on prend en considération que ton taux est dans la moyenne tu serais entre 6 sa et 7 sa ... Pour être plus précisé tu es entre 6 sa et 6 sa + 7
Moi : Léa, 29 ans
Lui : Serge, 41 ans
Nos Bébés: Gabriel, né le 15/02/2012 (3kg190 et 48 cm d'amour ) et Raphaël, né le 10/05/2014 ( 2k990 et 48.5 cm d'amour ) ... bébés nés à 39+5

TEST + le 10/10/2014
PDS à 17 DPO : 421 UI
PDS à 22 DPO : 4178 UI

Image
Ambileeze
Première fraise
Première fraise

Bonjour bonjour,

Je suis une nouvelle juinette, j'ai fait mon test hier matin qui m'a indiqué que je suis enceinte de plus de trois semaines, en calculant sur plusieurs sites/appli l'arrivée de bb est prévue pour fin juin ! Mes cycles n'étaient pas réguliers donc j'ai pu voir que je suis entré ma 3e et 5e semaine, j'ai hâte qu'on me date tout ça ! :quoi:
J'ai 20 ans, je vis en region parisienne et c'est ma première grossesse, pour les symptômes c'est poitrine gonflée et douloureuse, nausées, vomissements, fatigue, et ENOOOOORME faim mais à quoi s'ajoute un dégoût pour beaucoup de choses donc j'ai faim mais rien envie de manger... :ouin:
Sinon je suis un peu submergée par ce que je lis ou entend sur ce qu'il faut faire et pas faire en plus des fois les avis sont en contradiction... :marre:
Si vous avez des pitits conseils à me donner ce serait vraiment super gentil de votre part, sur ce bonne journée et une grossesse des plus agréables pour vous, bisous ! :coucou:
leasergegaby
Top fraise
Top fraise

Ambileeze a écrit :Bonjour bonjour,

Je suis une nouvelle juinette, j'ai fait mon test hier matin qui m'a indiqué que je suis enceinte de plus de trois semaines, en calculant sur plusieurs sites/appli l'arrivée de bb est prévue pour fin juin ! Mes cycles n'étaient pas réguliers donc j'ai pu voir que je suis entré ma 3e et 5e semaine, j'ai hâte qu'on me date tout ça ! :quoi:
J'ai 20 ans, je vis en region parisienne et c'est ma première grossesse, pour les symptômes c'est poitrine gonflée et douloureuse, nausées, vomissements, fatigue, et ENOOOOORME faim mais à quoi s'ajoute un dégoût pour beaucoup de choses donc j'ai faim mais rien envie de manger... :ouin:
Sinon je suis un peu submergée par ce que je lis ou entend sur ce qu'il faut faire et pas faire en plus des fois les avis sont en contradiction... :marre:
Si vous avez des pitits conseils à me donner ce serait vraiment super gentil de votre part, sur ce bonne journée et une grossesse des plus agréables pour vous, bisous ! :coucou:
Coucou et félicitation !!! Tu souhaites avoir des conseils sur quoi ?
Moi : Léa, 29 ans
Lui : Serge, 41 ans
Nos Bébés: Gabriel, né le 15/02/2012 (3kg190 et 48 cm d'amour ) et Raphaël, né le 10/05/2014 ( 2k990 et 48.5 cm d'amour ) ... bébés nés à 39+5

TEST + le 10/10/2014
PDS à 17 DPO : 421 UI
PDS à 22 DPO : 4178 UI

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations