Oeuf clair

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
stephy2b0408
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 10 sept. 2014, 13:53
Contact :

Re: Oeuf clair

bonjour les filles
je suis anxieuse car c'est la premiére fois que l on va me faire un curetage mais bon ya pas de raison ça va bien se passer
sinon moi j'ai passé un super week end avec ma puce et n'ai pas du tout pensé à cette chose qui est encore dans mon bidou mais bon ça fait long
si super contente pour vous autres et je vous souhaite une bonne grossesse
pensez à moi demain matin svp

ludy02
Messages : 5
Enregistré le : 17 févr. 2014, 18:25
Contact :

Re: Oeuf clair

Coucou les filles,

J'ai pu lire vos diverses expériences et je me permets de me joindre à vous car j'ai fait 3 Fc consécutives en 2 ans : 2 oeufs clairs et une fausse couche spontanée...La dernière date d'il y a 15 jours. Ma gyné vient de m'orienter vers un généticien et un professeur pour tenter d'en trouver les causes.... Je suis un peu perdue, je ne sais pas à quoi m'en tenir ...
Stephanie27
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 12 mars 2014, 10:28
Contact :

Re: Oeuf clair

stephy2b0408 a écrit :bonjour les filles
je suis anxieuse car c'est la premiére fois que l on va me faire un curetage mais bon ya pas de raison ça va bien se passer
sinon moi j'ai passé un super week end avec ma puce et n'ai pas du tout pensé à cette chose qui est encore dans mon bidou mais bon ça fait long
si super contente pour vous autres et je vous souhaite une bonne grossesse
pensez à moi demain matin svp
Je viens seulement de voir ton msg, je suis certaine que ton curetage se passera bien. Les médecins ont l'habitude et pour ma part ils ont été géniaux, au bloc, comme à l’hôpital.
Bientôt tu pourras repartir dans les essais et tu retrouveras le sourire, crois moi, je suis passé par là et il n'y a que le temps qui atténuera ta douleur.
Bises à toi remplies de courage
Stephanie27
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 12 mars 2014, 10:28
Contact :

Re: Oeuf clair

ludy02 a écrit :Coucou les filles,

J'ai pu lire vos diverses expériences et je me permets de me joindre à vous car j'ai fait 3 Fc consécutives en 2 ans : 2 oeufs clairs et une fausse couche spontanée...La dernière date d'il y a 15 jours. Ma gyné vient de m'orienter vers un généticien et un professeur pour tenter d'en trouver les causes.... Je suis un peu perdue, je ne sais pas à quoi m'en tenir ...
Coucou ludy, je n'imagine pas vivre ça 3 fois... je te souhaite plein de courage et j'espère que les médecins trouveront rapidement la cause de ces FC.
Dès qu'ils auront la réponse, tu pourras retenter une grossesse plus sereinement. Tu seras accompagné, surveillé, tu te sentiras plus rassuré. Courage.. Bises
chlo3
Super fraise
Super fraise
Messages : 1250
Enregistré le : 05 mai 2012, 14:20
Contact :

Re: Oeuf clair

Bonjour à toutes.

J'ai aussi subi un curetage hier... Première écho de datation on a vu un petit embryon de 5mm avec un coeur qui bat. Gygy était confiant. Il m'a demandé si je voulais avoir une écho trois semaines après en attendant celle des 13sa et évidemment j'ai dit oui.

Donc samedi passé je vais à mon écho à la fois impatiente et angoissée à l'idée d'une mauvaise nouvelle. Et là quand le gynéco commence, le coup de massue tombe, il n.y a quasi plus rien dans la poche à part une petite crevette sans vie de 5,4mm. L'horreur.

J'ai eu beaucoup de mal à l'encaissé. Et j'ai beaucoup pleuré.

Maintenant que le curetage est fait je me sens un peu mieux mais il y a comme un vide... Je suis triste que la grossesse ce soit arrêtée. Et je me pose énormément de questions pour la suite. Quand allons-nous reprendre les essais. Que va-t'il se passer. Vais-je retomber facilement enceinte. Vais-je de nouveau faire une fausse-couche. Bref ça me stresse beaucoup.

Heureusement j'ai mes deux puces, mes jumelles qui apaisent un peu la douleur par leur présence et leur joie de vivre mais ça reste difficile.
Kléa et Luna <3 Image

Arya notre troisième poupéeImage
Stephanie27
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 12 mars 2014, 10:28
Contact :

Re: Oeuf clair

chlo3 a écrit :Bonjour à toutes.

J'ai aussi subi un curetage hier... Première écho de datation on a vu un petit embryon de 5mm avec un coeur qui bat. Gygy était confiant. Il m'a demandé si je voulais avoir une écho trois semaines après en attendant celle des 13sa et évidemment j'ai dit oui.

Donc samedi passé je vais à mon écho à la fois impatiente et angoissée à l'idée d'une mauvaise nouvelle. Et là quand le gynéco commence, le coup de massue tombe, il n.y a quasi plus rien dans la poche à part une petite crevette sans vie de 5,4mm. L'horreur.

J'ai eu beaucoup de mal à l'encaissé. Et j'ai beaucoup pleuré.

Maintenant que le curetage est fait je me sens un peu mieux mais il y a comme un vide... Je suis triste que la grossesse ce soit arrêtée. Et je me pose énormément de questions pour la suite. Quand allons-nous reprendre les essais. Que va-t'il se passer. Vais-je retomber facilement enceinte. Vais-je de nouveau faire une fausse-couche. Bref ça me stresse beaucoup.

Heureusement j'ai mes deux puces, mes jumelles qui apaisent un peu la douleur par leur présence et leur joie de vivre mais ça reste difficile.

Coucou,
C'est tout à fait normal que tu sois triste mais tu verras avec un peu de temps la douleur va s’atténuer.
Toutes les questions que tu te poses, je me les poses aussi, c'est pas évident.
Pour ma part, j'ai repris ma pilule pour un cycle, et la j'ai repris mon cycle sans contraception. Retour des règles et reprise des câlins, après il faut être patient et laisser faire les choses. J'ai bon espoir que ça prenne vite...
Bises et plein de courage à toi
stephy2b0408
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 10 sept. 2014, 13:53
Contact :

Re: Oeuf clair

bonjour les filles, ça va?
moi le curetage s'est bien passé
sinon le truc de bizarre c'est qu'ils m'ont dis que je devrais saigner pas mal pendant 8/10 jours et que je ne saigne presque pas juste du sang quand je m'essuie et quelques traces sur ma protection :reflechis: :grattelatete: .
bonne journée et bon week end
Stephanie27
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 12 mars 2014, 10:28
Contact :

Re: Oeuf clair

stephy2b0408 a écrit :bonjour les filles, ça va?
moi le curetage s'est bien passé
sinon le truc de bizarre c'est qu'ils m'ont dis que je devrais saigner pas mal pendant 8/10 jours et que je ne saigne presque pas juste du sang quand je m'essuie et quelques traces sur ma protection :reflechis: :grattelatete: .
bonne journée et bon week end
Tant mieux si tout s'est bien passé, maintenant tu peux passer à autre chose..
Si ca peut te rassurer je perdais du sang mais pas non plus enormément et au bout d'une semaine plus rien après j'ai quelques pertes de temps en temps malgrés que mes règles soient finies, je pense que c'est normal, l'utérus nettoie...
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités