Oeuf clair

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Stephanie27
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 12 mars 2014, 10:28
Contact :

Re: Oeuf clair

stephy2b0408 a écrit :Alors moi je suis dans la même situation ddr 21 août, enceinte de 9 semaine et résultats oeuf clair donc passage obligé par la case curetage prévu pour le mercredi 22 octobre, c'est ma deuxième fausse couche ( une en 2012, une maintenant) et ma troisième en tout (ma première date de juillet 2007 et entre temps j'ai mené une grossesse à terme. Ma fille a 6 ans

Bon courage à toi pour cette épreuve. :bisou:

stephy2b0408
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 10 sept. 2014, 13:53
Contact :

Re: Oeuf clair

Bha moi c'est déjà la troisième fausse couche que je fais
Vanessa2502
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 16 oct. 2014, 21:28
Contact :

Re: Oeuf clair

Pour ma part, ce n'était pas un œuf clair ou peut-être je n'aurai jamais la réponse. À 10 sa de grossesse, perte de sang rouge vif. Je me rends au urgence et verdict fausse couche. Échographie le lendemain rien dans l'utérus. Déception totale .... Par la suite, j'attends mon retour de règle qui ne revient pas .... Je passe un autre test de grossesse et :+++: .... Mon gras à maintenant 4 ans et demi et en parfaite santé. Donc ne désespère pas ... Les fausse couches sont hyper difficile à vivre et surtout un œuf clair mais la prochaine sera la bonne :)
stephy2b0408
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 10 sept. 2014, 13:53
Contact :

Re: Oeuf clair

Bha je ne me plains pas car j'ai déjà une fille de 6 ans et demi qui fait mon bonheur donc je sais que je peux faire un bébé mais c'est juste pas le bon moment, la nature est bien faite voilà ce que je me dis
Stephanie27
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 12 mars 2014, 10:28
Contact :

Re: Oeuf clair

Vanessa2502 a écrit :Pour ma part, ce n'était pas un œuf clair ou peut-être je n'aurai jamais la réponse. À 10 sa de grossesse, perte de sang rouge vif. Je me rends au urgence et verdict fausse couche. Échographie le lendemain rien dans l'utérus. Déception totale .... Par la suite, j'attends mon retour de règle qui ne revient pas .... Je passe un autre test de grossesse et :+++: .... Mon gras à maintenant 4 ans et demi et en parfaite santé. Donc ne désespère pas ... Les fausse couches sont hyper difficile à vivre et surtout un œuf clair mais la prochaine sera la bonne :)
Oui je ne désespère pas, j'ai eu un retour de règles très douloureux mais cours (a peine 4jours). Maintenant on se relance dans les essais, en espérant que tout se passe bien et rapidement, un beau :+++: me redonnerait le moral.
Il faut prendre son mal en patience... mais les divers témoignages sont toujours intéressants.
Stephanie27
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 12 mars 2014, 10:28
Contact :

Re: Oeuf clair

stephy2b0408 a écrit :Bha moi c'est déjà la troisième fausse couche que je fais
Les médecins ne se posent pas de questions?? Il doit y avoir une anomalie quelque part non?
stephy2b0408
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 10 sept. 2014, 13:53
Contact :

Re: Oeuf clair

Non ils ne se posent pas de questions car les 3 fausses couches sont espacés et que j'ai eu une fille entre temps qui maintenant à 6 ans.
Alors récapitulatif:
* 1ère fausse couche en juillet/août 2007
*en novembre 2007, je suis tombée enceinte de ma fille et elle est née en juillet 2008
*en mai 2012, nouvelle fausse couche à 4 moi et demi de grossesse, coeur arrêté de battre
* et donc maintenant fausse couche (oeuf clair)
Donc c'est chiant mais les médecins ne s'inquiète pas car j'ai pu enfanter naturellement. Alors à priori pas de PMA vu que j'arrive à concevoir les enfants naturellement
Vanessa2502
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 16 oct. 2014, 21:28
Contact :

Re: Oeuf clair

Et malheureusement, cest apres 3 fausses couches consécutives quils peut commencer a avoir des anomalies. Mais la plupart du temps les fausses couches restent inexpliquées :( courage
Stephanie27
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 12 mars 2014, 10:28
Contact :

Re: Oeuf clair

stephy2b0408 a écrit :Non ils ne se posent pas de questions car les 3 fausses couches sont espacés et que j'ai eu une fille entre temps qui maintenant à 6 ans.
Alors récapitulatif:
* 1ère fausse couche en juillet/août 2007
*en novembre 2007, je suis tombée enceinte de ma fille et elle est née en juillet 2008
*en mai 2012, nouvelle fausse couche à 4 moi et demi de grossesse, coeur arrêté de battre
* et donc maintenant fausse couche (oeuf clair)
Donc c'est chiant mais les médecins ne s'inquiète pas car j'ai pu enfanter naturellement. Alors à priori pas de PMA vu que j'arrive à concevoir les enfants naturellement
D'accord, et bien tu es courageuse. Meme si on a pas vraiment le choix, il faut etre forte pour surmonter tout ca.
Bon courage à toi
Stephanie27
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 12 mars 2014, 10:28
Contact :

Re: Oeuf clair

Vanessa2502 a écrit :Et malheureusement, cest apres 3 fausses couches consécutives quils peut commencer a avoir des anomalies. Mais la plupart du temps les fausses couches restent inexpliquées :( courage
Pour une femme de moins de 30 ans, si tu fais 2fausses couches consécutives, les médecins font deja des recherches normalement. Enfin après ca dépend de tellement de choses... il parait que la nature fait bien les choses, on va se rassurer comme ca !!
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité