Bonjour,
Jai accouché de jumeaux par voie basse fin juillet jai commence ma reeduc fin septembre (sondes et électrostimulation et un peu de manuel)
suis inquiète car jai la sensation de que ca pese comme signe de prolapsus descente d'organes puis jai aussi des douleurs bas ventre depuis 3 jours et des que je masseois ou lève c pas agerable comme sensation
donc je me pose des questions ? pourtant jai deja effectue 7 seances de reeduc donc ca devraut aller en sameliorant et non linverse ??
je pensais que le prolapsus arrivant arapidement apres laccouchement
jai eu spatules pour mon 1er bb
sinon autre pb jai eu episio et ya un cote ou c pas bord a bord un fil a peut etre lâche juste apres laccouchement jai vu ma gyneco qui me dit dattendre 1 an que si vraiment ca me gêne de voir pour chirurgie reparatrice et de contacter la responsable de mon accouchemnt pour prendre RDVS pour lui montrer et lui demander koi faire !
Jaimerais des temoignages pour celles qui ont eu prolapsus et les solutions ? et pour lepisio celles qui ont eu comme moi pas bord a bord et si elles ont fait chirurgie reparatrice et quand ?
merci
Suspicion prolapsus inquiète + épisio mal faites
Re: Suspicion prolapsus inquiète + épisio mal faites
moi j'entame ma 15 eme séance de rééducation... et pourtant je n'ai pas de prolapsus... mais j'ai eu un accident du travail lors de ma deuxième grossesse... j'ai fait un faux mouvement, j'ai décalé mon bassin.. du coup j'ai un peu plus de mal à bien retrouver mon périné!! Donc j’enchaîne des séances kiné depuis mon accouchement et la rééducation... Moi j'ai accouchée en mars... donc je commence sérieusement à déprimer!!
Surtout que pour la première grossesse j'ai eu l'épisio de l'année pour mon gygy... souffrance foetale, mauvaise présentation il a fallu glisser les mains dans le col pour remettre bébé ...donc j'ai un peu l'impression de les enchainer!!
COurage et si tu as un doute demande à la personne qui te fait la reeducation...
Surtout que pour la première grossesse j'ai eu l'épisio de l'année pour mon gygy... souffrance foetale, mauvaise présentation il a fallu glisser les mains dans le col pour remettre bébé ...donc j'ai un peu l'impression de les enchainer!!
COurage et si tu as un doute demande à la personne qui te fait la reeducation...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Re: Suspicion prolapsus inquiète + épisio mal faites

-
- Informations