Fiv n°4 pour début 2014
Re: Fiv n°4 pour début 2014
j'ai eu deux interlocuteurs différents
1 oeuf clair curetage,1 embryon sans act card curetage
fiv1 geu
3:TEC -1 FC FIV 2:3 transf - FIV 3 deux blastos négatif
FIV 4 +Mon prince Timeo est mort in utéro à 15 SG si petit et si beau
Fiv 5 +Notre fils est né à 37 sa par cesa grossesse longue et difficile.Il fait notre plus grand bonheur
fiv1 geu
Fiv 5 +Notre fils est né à 37 sa par cesa grossesse longue et difficile.Il fait notre plus grand bonheur
Coucou les filles,
Ca fait longtemps que je ne suis pas passée vous faire un coucou !!
Llilli,
j'ai eu aussi des blasto J5 pour ma derniére fiv, et tu vois ce que ça a donné !! Ce n'est pas parce qu'ils sont moins bien , c'est pour faire un meilleur tri. Ils m'avaient expliqué qu'ils pourraient mieux les sélectionner. Alors ne t'inquiéte pas surtout , et si ils ont tenu jusqu'à J5, c'est que ça va être des costo !!! Pour ton ventre, c'est normal. Moi aussi je fesait des hyperstim à chaque fiv, et à chaque fois , j'avais le ventre comme une baleine
Il faut juste que tu te pèses réguliérement pour surveiller si tu prends du poids d'un coup ou non.
Esterca, comment ça va ?
Pour toute les autres

Ca fait longtemps que je ne suis pas passée vous faire un coucou !!
Llilli,

Esterca, comment ça va ?
Pour toute les autres

Oui mais demain ça sera j6 ça veut dire qu'ils ont du retard car aujourd'hui c pas encore des blasto
fiv1 geu
fiv1 geu
Bonsoir les filles!!
Ca y est, on est à J1, j'ai eu mes regles ce matin!!
début des injections demain soir!!
Allez on y croit!! j'y crois!!!
Dites, question bête, mais c'est quoi des blasto? on a jamais utilisé ce terme nous concernant...
merci:)
Ca y est, on est à J1, j'ai eu mes regles ce matin!!
début des injections demain soir!!
Allez on y croit!! j'y crois!!!
Dites, question bête, mais c'est quoi des blasto? on a jamais utilisé ce terme nous concernant...
merci:)
FIV ICSI 1: échec; transfert de 2 embryons; HGC = 5
FIV 2 : échec; transfert de 1 embryon; HCG= 187... puis 13
Salut Angie !
Contente d'avoir de tes nouvelles! Mais comment vas tu? Et aloïs??
Moi ça va, je vais commencer à bouger un peu plus a partir de ce week end. Objectif: accoucher avant 38 SA pour ne pas être declenchee.
Laura, des blastocystes ce sont des embryons âgés de 5 jours (ou 6). C'est souvent de bon pronostic lorsqu'on arrive à en obtenir. Le taux de réussite d'une fiv est plus élevé avec des blastos. Mais pour llilli ca n'a pas encore été le cas
Personnellement les miens n'ont jamais tenu au delà de J2...

Contente d'avoir de tes nouvelles! Mais comment vas tu? Et aloïs??
Moi ça va, je vais commencer à bouger un peu plus a partir de ce week end. Objectif: accoucher avant 38 SA pour ne pas être declenchee.
Laura, des blastocystes ce sont des embryons âgés de 5 jours (ou 6). C'est souvent de bon pronostic lorsqu'on arrive à en obtenir. Le taux de réussite d'une fiv est plus élevé avec des blastos. Mais pour llilli ca n'a pas encore été le cas

Personnellement les miens n'ont jamais tenu au delà de J2...

bonjour les filles , est t'il possible de me joindre a vous ?
Je commence fiv isci 3

Je commence fiv isci 3

Bébé 1 : né le 12 avril 2018
Essaie bébé 2 : un petit frère ou une petite sœur à notre petit amour
Ok Esterca! et comment ils savent / décident de les garder plus longtemps? moi à la 1ere ils les avaient implantés 72h apres...
Bienvenue Miss86
Bienvenue Miss86
FIV ICSI 1: échec; transfert de 2 embryons; HGC = 5
Bien sûr tu peux te joindre à nous Miss!!
Laura, je ne connais pas exactement les critères qui poussent les biologistes à faire des cultures prolongées (j5).
Mais je sais que certains centres ne le font pas, comme le miens, car ils considèrent que les milieux de cultures actuels ne sont pas forcément tres adaptés et que les embryons sont mieux d'être au plus tôt dans l'utérus.
Heureusement qu'on n'a pas attendu des blastos pour moi sinon je n'aurais jamais eu de transfert.
Certains centres font meme des transferts à J1 (24h, ce sont des zygotes, meme pas des embryons). Et ca peut marcher!
J'ai toujours eu des transferts à J2 (48h). A j3 (72h) les autres embryons étaient deja plus viables...
Laura, je ne connais pas exactement les critères qui poussent les biologistes à faire des cultures prolongées (j5).
Mais je sais que certains centres ne le font pas, comme le miens, car ils considèrent que les milieux de cultures actuels ne sont pas forcément tres adaptés et que les embryons sont mieux d'être au plus tôt dans l'utérus.
Heureusement qu'on n'a pas attendu des blastos pour moi sinon je n'aurais jamais eu de transfert.
Certains centres font meme des transferts à J1 (24h, ce sont des zygotes, meme pas des embryons). Et ca peut marcher!
J'ai toujours eu des transferts à J2 (48h). A j3 (72h) les autres embryons étaient deja plus viables...
transfert à 10 h de deux embryons! le troisième n'a pas évolué! quand je lui ai demandé sils étaient de bonne qualité elle m'a répondu : ils sont de qualité pour être transféré!!!!! pfff ca veut rien dire!!!!
fiv1 geu
fiv1 geu

Je vais vous raconter vite fais mon parcourt en sans trop faire de roman .
J'ai 25 ans ans chéri 27 ans en essaie bebe depuis 2010 et en pma depuis 2011 nous avons etait suivis a la clinique du mail 2 ans. Nous avons fais 2 fiv isci , à la première j'ai eu 6 embryons, 2 transphéré a j 3 les autres congeler premier pds

Puis nous avons décider de faire des blasto pour fiv 2 mais aussi pds

malgré que les embryon et blasto sois tjr beau.
Suite a sa beaucoup de questions car aucune accroche a la rochelle il voulait enchainer sur une 3 fiv on a dit stop on change de pma !
Nous voila rendu a poitiers apres divers exam (souci de tyroide, et pas de bonne vascularisation dans l'utérus) alors que a la rochelle il n'avait rien trouver

Apres 1 ans et demi nous voila en route pour fiv isci 3 ( dont une annulé en septembre) pour fin octobre

Je suis très confiante et heureuse de pouvoir recommencer
ps: j'ai des corticoides pour cette fiv, ya til des filles qui ont pris ? comment avez vous fais pour vos menu ( car on dois manger sans sucre et sans sel )
Bébé 1 : né le 12 avril 2018
-
- Informations
-