Oeuf clair

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Stephanie27
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 12 mars 2014, 10:28
Contact :

Oeuf clair

Bonjour,

Voila je me présente, j'ai 25 ans, essai BB1, enceinte au C3 après arrêt de ma pilule, a l'écho de datation j'apprends qu'il y a un souci. Deux semaines d'attente et d'examens pour au final entendre que c'est un œuf clair. Cytotec qui n'a rien donné puis curetage le lendemain... très très dur psychologiquement.
J'ai repris ma pilule pour un cycle comme conseillé par les médecins, et la j’attends que mes :regles: arrivent avec impatience pour ensuite reprendre les essais.

J'espère évidement vite retombé enceinte et enfin réussir à mener une grossesse à terme avec un bébé en pleine santé.

Quelques témoignages d'autres à qui cet épisode est arrivé et qui ont réussi à avoir un beau :+++: rapidement ??

Merci d'avance pour vos réponse. A bientôt

Avatar du membre
milie10
Top fraise
Top fraise
Messages : 648
Enregistré le : 26 oct. 2009, 10:35
Contact :

Re: Oeuf clair

Bonjour!
A moi aussi il m'est arrivé la même chose,sauf que ça avait mis un an avant que je ne tombe enceinte...Et je n'ai pas eu de curetage,j'ai expulsé naturellement. C'était en mars 2011...je m'en rappellerai toute ma vie! Je suis de nouveau tombée enceinte en mai l'année suivante...dc un peu plus d'un an après.
Et maintenant ma petite puce a 20 mois et nous essayons de faire le petit frère ou la petite sœur ;)
Je te souhaite que ça marche vite mais dis toi que la nature est bien faite...si c'était un œuf clair c'était pour une bonne raison! Et ça arrive très fréquemment.
En plus tu es encore jeune ;) moi j'ai eu ma première à 31 ans ;)

Bonne continuation
+++ le 14/01/11 après un an d'essais...
écho le 16/02/11: oeuf clair
FC le 07/03/11
Test +++ le 16 mai 2012
Echo le 14 juin: un brybry, un coeur qui bat... :)
Echo le 12 juillet: petit bébé en forme! 6cm
Johanne est née le 30/01/2013

C'est parti pour bb2 depuis le 30 septembre!
Image
chiconana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1177
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:43
Contact :

A

Désolé pour ta FC.
Perso j'ai fais une FC en juin 2013 à deux mois et demi de grossesse. Le cœur de ma crevette s'était arrêté de battre. Curetage. J'ai fais une pause de trois cycles comme m'avait conseillé le gygy. Au deuxième cycle d'essais je suis de nouveau retombée enceinte. Ma fille a deux mois et demi.
Ne t'inquiètes pas. C'est dur à vivre mais ça se surmonte. Quand tu auras ton bébé ça ira mieux.
Bon courage
romancia28
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 20 avr. 2012, 15:14
Localisation : l'isle d'abeau
Contact :

Re: Oeuf clair

bonjour
pour ma part j'ai appris que j'etait enceinte le 26 decembre 2011 après 6 mois d'essais malheureusement a 8 sa j'ai appris que c'etait un oeuf clair j'avais perdu un peu de sang du coup j'e suis allez faire une echographie de controle et c'est la que j'ai appris la nouvelle j'ai pris du cytotec et tout est parti j'ai recommencé les essais de suite et 2 mois après je suis tomber enceinte de mes jumeaux qui ont à présent bientôt 2 ans. Bon courage et toi et je te souhaite d'avoir très bientôt ton :+++:
Image

mes petits loulous Image

ma princesse clara: 06/05/2009
fausse couche: 2012
mes petits monstre kylian et alexis: 26/11/2012
Stephanie27
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 12 mars 2014, 10:28
Contact :

Re: Oeuf clair

Merci à toutes pour vos réponses. Ca fait du bien un peu d'espoir...

Je sais qu'il ne faut pas psychoter mais j'espère sincèrement retomber enceinte ce mois-ci ! Après la nature fera son travail... espérons que cette fois elle soit plus sympa !!
Stephanie27
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 12 mars 2014, 10:28
Contact :

Re: Oeuf clair

Bonjour !!

Me revoilà et ça yé mes :regles: sont arrivées !! C'est la première fois que j'avais hâte des les avoirs lol

Alors maintenant il faut compter... j'ai un cycle de 35-36 jours en plus alors il faut être patiente !!

J'espère de tout mon cœur avoir un :+++: à la fin du mois !

Donnez moi un peu d'espoir avec vos témoignages, j'en ai besoin en ce moment...

Ma meilleure amie vient d'accoucher d'une sublime petite fille, je suis très heureuse pour elle mais ça me remémore mes mauvais souvenirs... :(
Dure période !

Bises à toutes
Stephanie27
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 12 mars 2014, 10:28
Contact :

Re: Oeuf clair

Personne ????
stephy2b0408
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 10 sept. 2014, 13:53
Contact :

Re: Oeuf clair

Alors moi je suis dans la même situation ddr 21 août, enceinte de 9 semaine et résultats oeuf clair donc passage obligé par la case curetage prévu pour le mercredi 22 octobre, c'est ma deuxième fausse couche ( une en 2012, une maintenant) et ma troisième en tout (ma première date de juillet 2007 et entre temps j'ai mené une grossesse à terme. Ma fille a 6 ans
stephy2b0408
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 10 sept. 2014, 13:53
Contact :

Re: Oeuf clair

Alors moi pour ma fille, ben j'avais fait une fc en juillet 2007 et je suis de nouveau tomber enceinte en novembre 2007 (c'est à dire 4 cycles plus tard)
Stephanie27
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 12 mars 2014, 10:28
Contact :

Re: Oeuf clair

Je ne me vois pas subir cette épreuve une 2ème fois, mais la vie nous réserve parfois de mauvaise surprise..
Espérons que la prochaine soit la bonne :wink:
Vos témoignage rassure, merci à vous les filles
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations