Changer de lait pour bébé d'1 mois, question ....

Allaitement ou biberon ? quelle alimentation choisir …
Répondre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Changer de lait pour bébé d'1 mois, question ....

Bonjour à toutes,

Je suis maman de 3 enfants et ma petite dernière à 1 mois et 1 semaine en rentrant de la mater elle était au Lait Picot normal ayant des coliques et beaucoup de Gaz je lait passer au Lait GalliaGest sa fait 3 semaines et rien ne change elle a toujours des coliques et énormément de gaz elle se tortille après chaque bibi j'avais essayer le Calmosine mais sa ne change rien je voulais savoir si je devais changer de Lait ou la laisser au Gallia mon médecin me dit que les coliques c'est normal bla bla je le sais mais bon ma pauvre petite louloute à mal donc .... :???: :???: :???: :???:

INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Changer de lait pour bébé d'1 mois, question ....

Coucou, je pense également que changer de lait ne servira a rien ou quasiment...

Mes 2 bb allaiter, ma dernière est passé au bib a 1 mois, j'en ai tester 3 j'ai vu aucun changement, le calmosine idem...
Malheureusement ya pas grand chose a faire a part attendre...

J'ai tester un truc pour ma dernière, cest bloxair, acheter en pharma a 6/7€ le petit flacon de mémoire, utilisable pour nourisson et adultes spécifique colique, j'ai vu de l'amélioration personnellement. Meme si je l'ai trouvé un peu tard car le plus gros de la période colique était passé...

Courage
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Changer de lait pour bébé d'1 mois, question ....

:coucou:

Et bien j'ai changer pour le Picot picoba et avec se lait plus de colique et beaucoup moins de gaz et son transit est redevenue normal, je recommande ce lait pour les bébé qui on beaucoup de colique et gaz pour moi sa à été un miracle :-D
Répondre

Retourner vers « Alimentation de bébé »

• Informations