bébé dort mal !!!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
zouzou93
Première fraise
Première fraise

Re: bébé dort mal !!!

coucou, je te conseil d'écouter la version que ton coeur te dit, tu entendra toujours beaucoup de version differente, par les pédiatre ou par la famille, mais si ton coeur n'est pas convaincu alors ne te force pas car meme ton bébé sentira que tu fait les chose a contre coeur.

Pour ce qui es de lallaitement, j'ai jamais regarder lheure quand mon bébé pleure je lui donne ca sarrete la, parfois il me reclame souvent, et parfois il me reclame moins, c'est mon bébé qui "decide", car lallaitement se fait a la demande, c'est comme ca que ca marche et il ne faut pas se poser des questions.

Pour ce qui es de laisser pleuré un bébé, je suis pas d accord, car comment ton bébé peu t il s exprimer sil ne pleure pas, c'est sa seul facon de communiquer avec toi, il a besoin de toi, besoin de manger ou autre. Et je me dit toujours si moi aussi j avais besoin de la personne que j'aime le plus au monde (ton homme par exemple), quelle ete juste a coté de toi (dernière une porte), et quelle t entendrai crier, crier de toutes mes forces, mais qu il ne viendrai pas, il te laisserai souffir avec ta douleur, et ta peine, qu'a force ce crier tu na plus de voie, et tu fini par tendormir, avec la sensation d être abandoné par cette personne que tu aime tant, cette personne sur qui tout repose, cette personne qui te comprend mieu qui quiconque. Quel sensation aurai tu ? Moi laisser pleuré je suis pas adepte. Et voila pourquoi.

Pour ce qui es de ton bébé qui sendor dans tes bras dès que tu le pose il se reveille, j'ai connu aussi avec mon premier. Alors ma mère me dit souvent pose le et laisse ta mains sur lui, comme ca il saura qu'il n'est pas dans le vide que tu es toujours la, et tout doucement je lui fait des petites carresse avec mes mains, ou des petites "tapes" dans le dos, pour lendormir, ca marche parfois, et parfois dès qu'il sens que tu es plus la il pleure. C 'est pas tout les jours facile;;Mais avec un peut de patience, et beaucoup d'amour, tout devien plus simple. Bon courage et si tu as encore besoin n h'ésite pas. Moi ce soir j'ai réussi a l'endormir il es 00h35, hier impossible de l'endormir, je les mis avec moi dans mon lit et on c endormi tout les deux, moi ca me permet de me reposer, car sinon je suis pas d ataque pour le lendemain et la fatigue me fait tourné la tête, j'ai des vertiges, donc repos et la nuit il faut que je dor un minimum pour ne pas metre en "péril" mon allaitement,
Maman deux deux garçons, c'est parti pour une nouvelle grossesses, bébé3 prévu pour aout 2012

misscarole
Fraise attitude
Fraise attitude

merci encore pr tes conseils...
c ce que g decide de faire, faire com je le ressent!
tt a fait d'accord avec toi impossible pr nous de le laisser pleurer pr les meme raisons !!!
c pa facile tt les jours mais bon c tellement mon bebe d'amour qu'on pe tt faire pr eux

gros bisou à toi merci :coucou:
zouzou93
Première fraise
Première fraise

voila si tu as besoin n hésite pa....
Maman deux deux garçons, c'est parti pour une nouvelle grossesses, bébé3 prévu pour aout 2012
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze

j'avais déjà posté sur ce forum car j'étais aussi dans ce cas, et pour ma part, 2 séances chez l'ostéopathe ont tout résolu!
Johan pleurait sans arrêt, il hurlait même, et depuis il sourit toute la journée et fait des nuits de 12h.
c'est le bonheur! :applose:
Je t'aime mon Ange!Image
misscarole
Fraise attitude
Fraise attitude

12h waouhhhh

quel age a ton bebe ? tu l'allaites ?
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze

il a 2 mois et demi et il fait des nuits de 12h depuis ses 2 mois. 1 semaine après l'ostéopathe en fait. il avait énormément de tensions au niveau du crane et de la ceinture pelvienne, d'où problèmes de sommeil et de digestion. Depuis, c un petit ange, il se bidonne en permanence!

tiens regarde
johan fofo.JPG
johan fofo 2.JPG
Je t'aime mon Ange!Image
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: fantasia!!

ça fait plaisir de te "revoir" !!!

comment vont tes loulous?
Je t'aime mon Ange!Image
rachel68
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour,
moi j'ai deux garcons pour le premier jai fait un peu les memes
erreurs que vous ne jamais le prendre dans votre lit c une tres mauvaise habitute. :non:
pour le deuxieme le jour de ma rentrer a la maison je l' ai toute suite habituer a dormir dans sa chambre sans aucun probleme .
vous avez peur de ne pas l' entemdre c normal mais vous verez que des qu elle ou il va pleurer vous aller toute suite vous levé .
misscarole
Fraise attitude
Fraise attitude

magnifique ton bebe Loverat ! felicitation

on a vu l'osteo vendredi.. il a dit aucun souci juste qques tensions au niveau du ventre.
mon bebe est ne 9 jours avt terme, il a 3 semaines, sans declenchement sans instrument tt nickel

mais depuis pas d'amelioration ou de changement

on commence à espacer les tetees ,environ 3 heures (oblige le pediatre à dit qu'il prenait trop de poids!! pfff allez comprendre

y'a moins de pleurs la nuit on est sur la bonne voie...
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze

l'osteo m'avait dit qu'il fallait entre 1 et 2 semaines pour que ça agisse. Nous ç a pris 5 jours mais ce sera peut etre un peu + pour toi, ne desespère pas!!

et merci pour le compliment! je suis assez fière, il est bien + bô que moi, mon bébé! :-D
Je t'aime mon Ange!Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations