Test audition maternité

Les examens obligatoires, les dates, les maladies, les conseils...
Répondre
Avatar du membre
pitchoune55
Top fraise
Top fraise
Messages : 633
Enregistré le : 10 déc. 2013, 15:52
Localisation : Lorraine (meuse55)
Contact :

Test audition maternité

Bonjour mon bebe a 1 semaine pendant sont séjour a la mat il a eu le droit au test de l'audition ... Par ailleur elle ma demande de prendre rdv avec ORL dans un mois car apparament il y a une oreille qui ne repond pas elle ma dit de pas m'inquiette que ca arrive peu etre un oreille sale ... Qu'il ny a pas de raison que une oreille fonctionne et pas l'autre .. Depuis je suis morte de peur ! Ils a t'il des mamans dans le meme cas et que ca cest arrange une copine a moi a eu le meme pb et tout va bien aujourd'hui mais j'ai besoin de reconfort merci
Image

Bébé 1 3 ans en C1
Bébé 2 +++ en c2

Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: Test audition maternité

Bonjour

je ne suis pas dans ton cas mais c'est ma profession qui fait que je te réponds. La personne qui t'a répondu a dit vrai. Ce test bien qu'utile n'est pas forcément fiable du fait qu'il arrive très souvent qu'une oreille ne réagisse pas. Donc c'est pour ça que tu dois faire un autre contrôle. Mais c'est souvent juste une source d'angoisse pour rien, c'est pour ça que ce test a fait polémique à sa mise en place.
Bon courage pour l'attente mais ne t'inquiète pas trop (facile à dire mais pas à faire en tant que maman! :wink: )
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
Avatar du membre
emilie74550
Top fraise
Top fraise
Messages : 935
Enregistré le : 24 juil. 2013, 17:13
Contact :

Re: Test audition maternité

Je confirme aussi. Pour avoir fait un stage en mater durant mes études d'inf en effet les Sf déplorait se système car il marchait une fois sur deux ! Que de stress pour les mamans pour pas grand chose ! Je t'assure que pour en avoir fait un grand nombre il y'a plus d'une fois ou je n'ai pas réussi à avoir un résultat correct !

Bon je vais pas te rassurer la, mais quand bien même ne te fais pas trop de souci une oreille passe, son développement sera donc tout à fait normal.... Mais si j'imagine que tu préfère bien qu'il entende des deux !
Maman de Leha née le 17 juillet 2014. 47 cm pour 3kg020 de bonheur <3.

Image

C3 +++ le 12/1/16

Image
Avatar du membre
pitchoune55
Top fraise
Top fraise
Messages : 633
Enregistré le : 10 déc. 2013, 15:52
Localisation : Lorraine (meuse55)
Contact :

Re: Test audition maternité

Merci de votre reconfort les filles
Image

Bébé 1 3 ans en C1
Bébé 2 +++ en c2
Répondre

Retourner vers « Santé de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités