Fausse couche en juin 2010, vite un nouveau +++

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
meli53
Top fraise
Top fraise

Re: Fausse couche en juin 2010, vite un nouveau +++

Cc les filles

Donc compte rendu du rdv avc gygy
il m'a prescrit duphaston et je dois le prendre pdt 6 mois si au bout des 6 mois je ne tombe pas enceinte il nousferra faire des test et a partir de se moment la il envisagera un traitement pour stimuler les ovaires.
mais dodote toi ki a eu sa pour tes deux grossesse t prise c passai comment si tu veux bien m'expliquer ?
bisous a vs toutes :bisou:
Louane née le 29/05/12 a 06H09 2kg420 & 46.5cm nous comble de bonheur!!
Louane mon bébé qui devient une petite fille Image
C10=+++ 43ui le 13/04/15 Curetage 2/06 = oeuf clair
C16=+++125ui le 13/11/15-11645ui le 27/11/15

dodote04
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Désolée pour mon absence mais entre la reprise du boulot et les séances de rééducation du périné dur dur!!!!!

Méli je prenais duphaston au 16eme jour du cycle je crois et dans les 3-4 jour qui suivent la fin de la plaquette les regles arrivent normalement!!! j'ai eu la chance de tomber enceinte les 2 fois avec ca!!!!

Ali, Momo comment ca va les jeunes mariées??
Momo ce debut de grossesse??

Gawou ca va avec tes 2 loulous??

Gros bisous
Emma est arrivée le 30 avril 2011 !!!!

Noah est arrivé le 29 juin 2014!!
alissandra
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!

comment allez vous?

moi ici ca va bien j'ai repris le boulot depuis la dernière semaine d'aout et depuis je court je court! trop de taff en ce début de deuxieme année de thèse! je suis allée une semaine a venise pour le boulot alors je ne peut pas me plaindre non plus lol. c'etait chouette! sinon aujourd'hui je suis en arrêt car malade encore mes problème de cystite et douleur dans le rein je pète un plomb! je dois faire un scanner on verra bien...

sinon je suis ravie d'avoir de vos nouvelles les filles! méli je suis de tout coeur avec toi j'espère que bientôt ça va marcher :+++:
momo pas cool les coliques néphrétiques j'espère que c'est passé depuis ton dernier message! je compatis c'est juste incroyable comment ca peut faire souffrir un rein. je revivrais mon très long accouchement mille fois que je ne voudrais pas revivre un jour des douleurs de coliques néphrétique que j'ai eu pendant ma première grossesse. mieux vaut des contraction toute les deux minutes que ça, pour avoir vécu les deux je peux vous le dire!

ma dodote ca y est tu as repris? dure dure! j'espère que tu n'es pas trop fatigué!

lylou tes poupée sont justes trop belle !!! je kiff leur grand yeux!!

je pense bien a vous les filles meme si je ne trouve pas toujours le temps de passer! prennez soin de vous!

grosse pensée aussi pour Karen!
meli53
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

J'espère que tous le monde va bien !!!!
Moi j'ai commencé dudu le 20/10 donc voilà plus qu'a attendre les rrrr pour commencer un nouveau cycle je vais essayer de faire une courbe de T° sa va etre dur vu les horaires du boulot mais bon je vais essayer mais en tous cas je suis a J34 et TO toujours négatifs je crois que pour se mois ci pas d'ovulation pffff qu'es que sa m'énerve !!!!
Gros bisous les filles
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
momo74
Fraise active
Fraise active

salut!

trop belles photos de ta petite famille Dodote! tu as de quoi être fière!

patience Méli! je suis sûre qu'avec duphaston cela va améliorer ton cycle. En tout cas si j'étais toi je n'attendrais pas pour un traitement de stimulation ovarienne, j'en ai eu par voie orale prescrit par mon médecin traitant et c'est assez courant...tu sais les gynécos ont tendance à minimiser notre envie de grossesse et laisser traîner les choses (sauf en AMP) alors fais comme moi prends le taureau par les cornes! moi je me suis fait balader pendant un an quand même alors que c'était juste un problème de trompes bouchées! puis j'en ai eu marre de duphaston et clomid ( j'avais des ovulations tous les mois) et je suis allée en AMP. Grâce à une hystérographie, ils ont pu déboucher mes trompes et le mois suivant je tombais enceinte!!!

sinon pour moi tout va bien, petite crevette grandit bien, j'ai déjà eu une photo 3D pour la 1ère écho! trop belle! là j'ai rdv le 04/11, peut-être qu'on verra si c'est un loulou ou une louloute! perso pas de préférence mais mon chéri aimerait bien un ptit gars...

dur dur avec Candice en ce moment, elle est dans sa phase rebelle, n'obéit pas, se traîne par terre dans les magasins, se fiche des punitions, bref elle m'épuise même si je suis en vacances!
mon homme rentre tard du boulot le soir, 1h de route aller et 1h retour donc difficile de compter sur lui pour me seconder, j'espère que cela n'aura pas raison de notre couple car il n'a même plus le courage de me câliner, bientôt 2 semaines sans sexe pour des jeunes mariés c'est pas cool, non?

bon finit de vous embêter avec mes petits soucis, j'espère que vous allez toutes bien
gros gros bisous
Image

Image
momo74
Fraise active
Fraise active

Image

je mets la photo de mon écho dès que je peux! bizzzzzzzzzzzzz
Image

Image
momo74
Fraise active
Fraise active

coucou tout le monde!

alors où êtes vous passées?
Méli, comment ça se passe avec duphaston?
Ali ça va mieux ta cystite?
Dodote, un peu moins débordée?

Faites un signe!

bisous
Image

Image
meli53
Top fraise
Top fraise

Cc les filles !!!

Sa y es les :regles: :regles: sont arrivé donc c'était un cycle sans ovu c parti pour un nouveau on verra bien je vais essayer de faire une courbe de T° pour voir en + des test d'ovu mais pas évident de prendre la tempête a la mm heure vu mes horaires mai bon faut savoir ce ne l'on veut lol
Sinn momo ta grossesse ce passe bien j'ai hâte de voir ton écho
Gros bsx a vous très :bisou: :bisou: :bisou:
momo74
Fraise active
Fraise active

coucou!

bizarre Méli ce que tu dis car moi mon médecin me répétait tjrs règles = ovulation!!
c'est bien les courbes de température, moi j'en ai fait pendant 9 mois! au moins je savais quand j'ovulais c'est inratable, bon courage et iens nous au courant!

bisous
Image

Image
meli53
Top fraise
Top fraise

Coucou

oui mes règles sont arrivés grâce a dudu car il t'apporte des œstrogènes et quand tu l'arrête l'hormone avec ce qui donne tes règles et c'est pour sa qu'il me la prescrit pour réguler mes cycles et ensuite il faut voir si j'ovule ou pas et cycle 1 avec dudu pas d'ovu donc on vera sur celui ci
gros bisous
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations