coucou les filles!!
comment allez vous?
moi ici ca va bien j'ai repris le boulot depuis la dernière semaine d'aout et depuis je court je court! trop de taff en ce début de deuxieme année de thèse! je suis allée une semaine a venise pour le boulot alors je ne peut pas me plaindre non plus lol. c'etait chouette! sinon aujourd'hui je suis en arrêt car malade encore mes problème de cystite et douleur dans le rein je pète un plomb! je dois faire un scanner on verra bien...
sinon je suis ravie d'avoir de vos nouvelles les filles! méli je suis de tout coeur avec toi j'espère que bientôt ça va marcher

momo pas cool les coliques néphrétiques j'espère que c'est passé depuis ton dernier message! je compatis c'est juste incroyable comment ca peut faire souffrir un rein. je revivrais mon très long accouchement mille fois que je ne voudrais pas revivre un jour des douleurs de coliques néphrétique que j'ai eu pendant ma première grossesse. mieux vaut des contraction toute les deux minutes que ça, pour avoir vécu les deux je peux vous le dire!
ma dodote ca y est tu as repris? dure dure! j'espère que tu n'es pas trop fatigué!
lylou tes poupée sont justes trop belle !!! je kiff leur grand yeux!!
je pense bien a vous les filles meme si je ne trouve pas toujours le temps de passer! prennez soin de vous!
grosse pensée aussi pour Karen!