ESSAI BEBE A VOS CLAVIERS !!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

ESSAI BEBE A VOS CLAVIERS !!!

:coucou: coucou à toutes

Je me présente Amélie 25 ans, mon ami 27 ans.
Nous avons déjà 2 petit garçons de 4 ans et de 1 an nous étions censer en arrêtez la mais étant issue d'une famille de minimum 3 enfants chacun de notre coté il nous manque quelqu'un avant d'afficher complet lol :lol: et puis on va pas tourner autour du pot on veut tester la petite princesse :-D

J'ai vécu ma 1ere grossesse pas top, loin du papa mon corps n as pas suivi pré éclampsie a 8 mois déclencher peu après.

2eme grossesse, prise de tête en permanence stress total certaine personne ne m’ont pas ménager. Insouciant du stress et de l'adrénaline que cela provoque au bébé.

bref, après avoir fait un trie autour de moi je suit prête a affronter ma dernière grossesse sans aucun stress PRO FI TER !!!!! :wink:

On essai depuis ce mois ci, et vous ?


a vos claviers et je vous souhaite de beau :enceinte+:

Avatar du membre
mehdiangel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1599
Enregistré le : 25 août 2014, 13:57
Contact :

Re: ESSAI BEBE A VOS CLAVIERS !!!

:coucou: moi 33 ans biento 34 dans 9jours lol mon mari 27 enessaye bb1 depuis 17 mois
Image
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: ESSAI BEBE A VOS CLAVIERS !!!

Bienvenue medhiangel :applose:

Et bien dans 9 jours je penserais a te souhaiter ton anniversaire :wink: lol en esperant qu il t apporte le plus jolie des cadeaux !!

Comment ce passe tes essais? Tu fait test d ovu etc ?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 3 invités