Test positif hier, négatif aujourd'hui ???

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
libellule8
Fraise active
Fraise active

Test positif hier, négatif aujourd'hui ???

Bonjour,

Voilà mon problème : ayant plusieurs signes faisant penser que cette fois j'étais enceinte, j'ai fait un test bandelette 10ui hier avec les urines du matin, j'étais à 11dpo. Voyant une ligne claire et n'étant pas sûre du résultat, j'en refais un, même chose. Je prends donc le seul test batonnet 20ui que j'ai, et là :+++: c'est sûr ! (toujours clair mais positif). J'étais folle de joie ! :-D
Ce matin, je refais un test pour être sûre et le voir plus foncé, et là CATASTROPHE !!! Le test est négatif (ou tellement clair qu'en d'autres circonstances que je l'aurais jeté sans même y faire attention). :marre:
Deuxième test pareil....
A votre avis c'est foutu ? Fausse couche annoncée ? Est ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous et comment ça s'est terminé ?

Je ne veux pas faire de prise de sang maintenant je préfère attendre un vrai retard de règles, car pb de sécu qui ne rembourse plus, bref.

Je précise que pour ma fille, il me semble me souvenir que la même chose m'était arrivée je ne me souviens plus exactement, mais je n'arrivais pas à confirmer la grossesse avec des tests.

Qu'en pensez-vous ? je suis vraiment paumée là...
C'est pour bientôt !Image

mehdiangel
Super fraise
Super fraise

Re: Test positif hier, négatif aujourd'hui ???

cc est tu sur de t jours de dpo?
Image
libellule8
Fraise active
Fraise active

Oui pratiquement, la courbe de fertility friend m'indique 12 dpo aujourd'hui et je m'y fie plus que celle de ce site (car franchement improbable selon moi).

Mais même si je m'étais trompée dans mes dpo, ça ne changerait rien au fait qu'hier c'était bien positif, non ?

De toute façon je crois que je n'ai plus qu'à attendre les :regles: elles vont sûrement se pointer... :???:
libellule8
Fraise active
Fraise active

Bon, j'ai trop psychoté aujourd'hui et j'ai refait un test batonnet cette fois, à 16h et c'était bien :+++:

Donc je vous déconseille fortement les tests bandelettes à 10UI c'est vraiment de la M....DE !!!!
Le test de tout à l'heure venait de carrefour, il est à 1€, et il est très bien pour un 25UI :wink:

Avis aux psychoteuses :lol:
mehdiangel
Super fraise
Super fraise

oui c vrai c de la .... fo le dire je demander si tu etais sur car il me semble avoir deja vu sur dautre forum que les test bandelette a 10ui marquer posif des fois pour l'ovulation!!!!!!! et non pour la grossesse!!! donc voila. en tous cas felicitation pour se :+++: :applose: :applose: :applose:
Image
libellule8
Fraise active
Fraise active

Merci beaucoup ! :-D
Tu attends de tester bientôt toi aussi ?
mehdiangel
Super fraise
Super fraise

:non: moi jai commencer les piqure de gonal-f jeudi jen ai jusqua samedi !! lundi matin rdv gygy pour eco et test des glaires et si il y a des bo follicule je pense ke gygy va me declencher l'ovu dans la semaine prochaine donc c pas pour maitenant les :testgrossesse: lol
Image
libellule8
Fraise active
Fraise active

Ah ok ! Bon courage pour tout ça alors, en espérant un beau :+++: à la fin du mois :coucou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations