Je suis un peu perdu avec les types de maternités
si j'ai bien compris cela dépend de la grossesse si c'est une grossesse difficile ou pas? :? merci de m'aider dans le choix de la maternité
maternités 1, 2 ou 3
Re: maternités 1, 2 ou 3
Bonjour
ne t'inquiète pas
ton gynécologue est censé te guider
si ta grossesse est à risque tu seras automatiquement dirigée vers des maternités
ou tout est fait pour la sécurité de la maman et du bébé
attention cela ne veut pas dire que les maternités de niveau1 sont nulles pas du tout. c'est juste qu'il n'y a pas de service de rea et de service pour les prématurés
ne t'inquiète pas
ton gynécologue est censé te guider
si ta grossesse est à risque tu seras automatiquement dirigée vers des maternités
ou tout est fait pour la sécurité de la maman et du bébé
attention cela ne veut pas dire que les maternités de niveau1 sont nulles pas du tout. c'est juste qu'il n'y a pas de service de rea et de service pour les prématurés
moi j'hésite entre la clinique et l'hôpital
j'ai demander a ma gygy elle ma dit que c'était mon
choix et pas la sienne mais je c'est pas???
j'ai demander a ma gygy elle ma dit que c'était mon
choix et pas la sienne mais je c'est pas???
-
- Fraise active
Bonsoir,
Pour ma part j'ai choisie une maternité de niveau 3 au moins il y a tout sur place.
Je veux pas en cas de problème être dans un autre hopital que mon enfant.
Pour ma part j'ai choisie une maternité de niveau 3 au moins il y a tout sur place.
Je veux pas en cas de problème être dans un autre hopital que mon enfant.
Thomas notre bonheur
quel est la différence entre 1 2 ou 3
-
- Fraise active
Bonsoir Alex47,
Les maternités de niveau 1 c'est pour les grossesses sans risque car ne possédent pas de service de piédatrie.
Les maternités de niveau 2 c'est pour les grossesses dites à léger risque (hypertension, problème de croissance, grossesse multiple) ces maternités sont munies d'un service de néonatologie.
Les maternités de niveau 3 dispose d'un service de réanimation néonatologie et peut donc s'occuper des grands prématurés, ou les bébés présentant des graves detresses vitales.
J'espères avoir répondu à ta question.
Les maternités de niveau 1 c'est pour les grossesses sans risque car ne possédent pas de service de piédatrie.
Les maternités de niveau 2 c'est pour les grossesses dites à léger risque (hypertension, problème de croissance, grossesse multiple) ces maternités sont munies d'un service de néonatologie.
Les maternités de niveau 3 dispose d'un service de réanimation néonatologie et peut donc s'occuper des grands prématurés, ou les bébés présentant des graves detresses vitales.
J'espères avoir répondu à ta question.
Thomas notre bonheur
bonsoir cleberger
merci oui sa répond a ma question c'est très
gentil lol maintenant je c'est que la ou je
vais et de niveaux 3 gros bisous
merci oui sa répond a ma question c'est très

gentil lol maintenant je c'est que la ou je

vais et de niveaux 3 gros bisous

-
- Informations