Re: maman pour septembre 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Peanuts31
Première fraise
Première fraise

moi j'ai pas encore dit au boulot ni amis ni même parents !
pour l'instant que papa, moi et Laurence Pernoud !
Je suis de nature inquiête et lire me rassure... (je me soigne !!)

Laurence dit qu'il faut prendre des compléments en fer et vitamine D ? vous en prenez ?

J'ai rdv dans 3 semaines avec gygy et pourtant j'ai pleins de questions sans réponses. Je trouve que ça fait tard d'attendre 8semaines pour premier rdv.
Comment ça se fait que vous avez autant de rdv ?
J'ai lu que les rdv pouvaient se prendre sur le temps de travail alors je vous cache pas que je vais pas me priver ! Hihi !
je suis un peu moins concentrée au boulot et je délègue un max de manière à être sereine lors de mon départ.

pour les crêpes dans le doute j'ose pas... de même ce soir bourguignon pour papa et purée poulet pour moi.

pour info nous essais depuis novembre 2009 donc on a eu de la chance cela a été rapide.

et non ce soir c'est coucooning
Coucou, j'attends BB1Image

Lilipousse
Première fraise
Première fraise

Pour la récap :
Moi 26ans
Lui 32ans
BB surprise
FC en 2005 anomalie chromosomique

Complications début de grossesse, douleur et saignement, injection de rophilax car rhesus négatif et zhom positif
Deux allers aux urgences, vésicule vitelline, mais trop tot pour voir l'embryon.
Echo mardi, jespere le voir et entendre surtout son petit coeur... Pas de traitement d'acide folique ni aspegic du nourrisson et pourtant FC
Je psychote de trop, il faut que je me zénifie.
Question symptome, les nausées arrivent, sinon sein tendus, fatigue, je dors bien.
2 pds, le taux augmente ... ma petite crevette saccroche, vivement mardi ...
Je t'aime tant ...Image
nelson23
Fraise attitude
Fraise attitude

salut tout le monde!
Personne n'a répondu à ma petite question... :-(
Vous ressentez aussi une lourdeur dans le bas ventre par moment?

sinon pour la récap :
moi 28ans (29 en avril) et lui 33ans (34 en oct.)
bb1 dpa fin septembre vers le 26
écho de datation le 12/02, écho de déclaration le 10/03

bon dimanche les futures mamans!!!

Image

Image
Image
donoga
Top fraise
Top fraise

salut les filles,

comment se passe votre week end?

pour récap:

Moi 25 (26 en mars)
Lui 27
bb 1 Noah 2 ans en avril
Essais depuis septembre 2009
Dpa 21 septembre ( à confimer)
Echo le 5/02

Bisous :bisou:
Image
Image
miaf

Salut les filles, je suis nouvelle sur ce site eh ben comme vous toutes je viens moi aussi d'apprendre la bonne nouvelle je suis à mon deuxième rayon de soleil. Mon mari et moi nous sommes très heureux!!! Bb est prévu pour fin septembre :+++: :applose:
cécé84
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles,

Aujourd'hui dimanche, mes hommes m'ont laisser dormir jusqu'à 11h30, ils sont trop mignons.

Hier soir soirée anniversaire d'un copain, rentrés à 1h, c'était génial mais dur un peu de faire attention à ne pas trop grignoter :???:

Jenny51100, félicitations pour ton :+++: et je te souhaite de passer un bonne grossesse, en notre compagnie !!

gavrini, pour ce qui est des démarches administratives, ne t'inquietes pas tout se fait tout seul, lors de ton rdv pour ton 3ème mois le gynéco te donnera les papiers à envoyer à la sécu ainsi qu'à la caf pour déclarer ta grossesse. Ensuite pour les rendez vous pris pendant les heures de travail, moi je prends des heures par ci par la mais j'ai lu dans ma convention collective que dès que mon employeur est au courant et à partir de mon 3ème mois, les heures que je prendrais pendant mon temps de travail, me sera payé et pas décompté (c'est des heures perdues pour l'employeur), alors je te conseille de jeter un œil sur ta convention car j'ai aussi le droit (tjrs à partir du 3ème mois) de réduire mon temps de travail de 20min.

Lilipousse, essaie d'avoir confiance en ta petite crevette pour qu'elle s'accroche bien et de destresser tout se passera bien !!! en tout cas je croise les doigts pour nous toutes que tout se passe bien :croisedoigts:

nelson23, pour répondre à ta question je n'ai pas de lourdeur dans le ventre mais plutôt des tiraillements et qq douleurs passagers. Je pense que nous devons toute interpréter nos maux différemment.

Aussi nous moi ca va, j'ai bien dormi et j'ai les seins qui font mal :rougedecolere: mais je suis contente car je me dis que tout est en train de s'installer pour le bb. Malgré que je me languisse mon rdv du 09/02 (encore aussi loin) pour que le gygy me dise que tout va bien !

Voilà les filles, je vais préparer à manger à mes hommes et je repasserais vous voir plus tard

:bisou:
C1/32j ; C2/32j

Image

Me languis de te voir !!!
Image

Mon fils chéri NathanImage

Que pensez-vous de ma courbe?
cécé84
Fraise active
Fraise active

Bienvenue Miaf et toutes mes félicitations :chatjoyeux:
C1/32j ; C2/32j

Image

Image

nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou et bienvenue aux nouvelles

de mon côté nous avons pris la décision d'en parler à mon patron, je pense qu'en étant franche avec lui je pourrais garder mon travail et mon bébé, je suis désormais sure de vouloir le garder mais va falloir que j'apporte de bons arguments à mon boss car impossible de vivre a trois sur le petit salaire de mon copain. Surtout que je gagne plus que lui...si seulement c'etait li qui pouait porter le bébé :lol:

hier soirée d'anniversaire d'un ami, beaucop de personnes m'ont dit "toi , tu boit pas? qu'est ce qui se passe t'es enceinte? " dur dur de répondre. Sans oublier que moi qui adore le rhum dhabitude, rien que le fait de sentir le verre de punch de ma copine j'avais de grosses nausées horribles...beurk :???:
Image
Image
cécé84
Fraise active
Fraise active

coucou nouchka, je suis contente que tu ai réussit à trouver ta solution, tu dois être soulagé ?

Courage pleins de bisous
C1/32j ; C2/32j

Image

Image

KAMILLE
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les Filles !

Petit récap
Kamille 28 ans et lui 29 ans
BB1 en route
DPA le 19 septembre 2010
1ère écho datation le 25 janvier (demain à 10h30 !)

Moi ça va bien, j'ai hâte d'être demain, mon copain s'est libéré du boulot ! Je vous raconterai !

Bisous à toutes :bisou:
[/url]Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations