Besoin d'aide pour les courbes!!! je suis là !!! déja 10 +++
Re: Besoin d'aide pour les courbes!!! je suis là !!!
J'ai quand même mon ovulation 4 jours après la fin de mes règles, et ca apparaît 6 jours après... Ca peut quand même être la fin de mes regles??
nonlightitie a écrit :J'ai quand même mon ovulation 4 jours après la fin de mes règles, et ca apparaît 6 jours après... Ca peut quand même être la fin de mes regles??

alors oui si tespeneloulou a écrit : Je doit Attendre 18dpo les 2 cycle dernier regle arriver a 18dpo sa devient lon

-
- Première fraise
Oui c sur mais ma courbe n as jamais ete si haute a 10dpo , mais bon sa veu rien dire , j ai oublier de precisez sur ma courbe j ai pas mi tout les calin pour sa k on en voi ke deuxesaibb2 a écrit : alors oui si tesarrivent vers 18 dpo le mieux c'est d'attendre ca evite les faux espoirs
sinon sur ma 2ieme courbe mes calin son bien placer un a jrs 17 et un a jrs 19 je fesais tout les 2 jrs

Arret pillule le 13 avril 2009
c1 28jrs- c2 28jrs - c3 21jrs -c4 29jrs - c5 29jrs - c6 28jrs
maman de Oceane , klea , loukas
CYCLE9
MON FILLEUL NAITRA DANS
c1 28jrs- c2 28jrs - c3 21jrs -c4 29jrs - c5 29jrs - c6 28jrs
maman de Oceane , klea , loukas
CYCLE9
MON FILLEUL NAITRA DANS

esaibb2 a écrit : nonc'est pas la fin de tes
c'est juste a cause du calins !!! ton col doit etre un peu plus fragile car pour l'ovu il s'ouvre et là vu que tes
sont terminer depuis pas longtemp ca peu etre un reste
Mais il y a une chose que je ne comprend pas. j'ai l'impression que d'après ma courbe l'ovulation à eu lieu, mais le site me dit que non ! et j'ai toujours mes saignements...Ca 'mi'inquiette ca ne m'a jamais fait ca
lightitie a écrit :
Mais il y a une chose que je ne comprend pas. j'ai l'impression que d'après ma courbe l'ovulation à eu lieu, mais le site me dit que non ! et j'ai toujours mes saignements...Ca 'mi'inquiette ca ne m'a jamais fait ca

par contre pour les saignements je suis quasi sur que ca vient du calins j'ai deja vu ca
Il attend que la courbe remonte bien pour confirmer? En tout cas merci beaucoup, je suis rassurée, enfin presque..lol Suis d'une nature à me poser des questions..Lol. Du coup si j'ai bien ovuler, notre seul et unique calin eut il avoir marcher?? Parce que comme ma date d'ovuation d'habiture est plus tard, on allais juste comencer les calins et on s'est fait avoir par le fait qu'elle était plus tôt ! ! lol
Merci beacoup bisous
Merci beacoup bisous
en faite ca serait bien qu'elle se mette a stagner ta courbe car sinon ca veut dire que l'ovu a lieu plus tard que j9 c'est pour ca que le logiciel attend de voir où elle va encore monter et ensuite il confirmeralightitie a écrit :Il attend que la courbe remonte bien pour confirmer? En tout cas merci beaucoup, je suis rassurée, enfin presque..lol Suis d'une nature à me poser des questions..Lol. Du coup si j'ai bien ovuler, notre seul et unique calin eut il avoir marcher?? Parce que comme ma date d'ovuation d'habiture est plus tard, on allais juste comencer les calins et on s'est fait avoir par le fait qu'elle était plus tôt ! ! lol
Merci beacoup bisous
bonjour
que pense tu de ma courbe sachant que pendant les fetes je ne l'est pas fait serieusement
d'apres ma signature j'aurais du avoir
mercredi (32j) et d'apres courbe demain(35j)???
d'hab je n'est pas de cycle de plus de 32jrs et la ça donnerai un cyle de 35jrs
j'ai des courbatures, nausées, hier matin etourdissements, et envie fraquente d'uriner????????????
le mois derniers j'ai du faire une FC tres precoce car apres un retard de 2jr test
et deux j apres saignement
que pense tu de ma courbe sachant que pendant les fetes je ne l'est pas fait serieusement
d'apres ma signature j'aurais du avoir

d'hab je n'est pas de cycle de plus de 32jrs et la ça donnerai un cyle de 35jrs
j'ai des courbatures, nausées, hier matin etourdissements, et envie fraquente d'uriner????????????
le mois derniers j'ai du faire une FC tres precoce car apres un retard de 2jr test

ok. Donc dans le doute on va faire plein de calins....Lol et on verra se qui se passe !lol
Merci beaucoup pour tes réponses
bisous
Merci beaucoup pour tes réponses
bisous
-
- Informations
-