En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVERT]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
cindyetg
Top fraise
Top fraise
Messages : 953
Enregistré le : 23 juin 2014, 13:58
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 6 +++ [COMP

Coucou les filles!
Sa n'a pas beaucoup papoter aujourd'hui ont vois qu'on est dimanche! lol

Oui c'est clair que moi aussi j'aimerais bien avoir la chance d'annoncer une bonne nouvelle à mon chéri pour Noel!!! :croisedoigts:

Sinon moi ben aujourd'hui J29 de mon cycle, hier et tout à l'heure c'étais bizarre j'étais un peu nauséeuse fin je sais pas j'étais bizarre dans mon ventre pas mal mais sensation bizarre... Mais apparemment pas de :regles: ce jour donc mon cycle va être un peu plus long, mon max est 34 jr donc bon sa devrait pas trop tarder je pense.

Bisous
Notre princesse Lorina est arrivée le 20/07/15Image

Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 6 +++ [COMP

Moi j ai un peu plus mal au sein et des pointes cote droit puis cote gauche persistant
Je me sente un peu chaude mais tempet a 36,8 donc rien d alarmant
J espere qu elle arriveron bien mercredi comme prevu et pas plus tard car mon plus long c est 70jrs depuis arret pilule...
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
Avatar du membre
iimili
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 04 févr. 2014, 11:09
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 6 +++ [COMP

hello les fraises ça va?

courage Dorah
nymphette super pour tes :regles:
effectivement leur retard c'était surement en lien avec ta prise de poste...

allez les minettes on attend vos +++ :croisedoigts:

j'ai une petite question par rapport au test pour le sucre. je pensais que c'était pour toutes (je l'ai déjà eu lors de ma première grossesse ou je m'alourdissais progressivement et normalement...) mais je lis que c'est en cas de suspicion de diabète...
est-ce que qn peut m'éclairer svp?

a bientot
BB4 super surprise
Image
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 6 +++ [COMP

Iimilii le test du sucre n est plus onligatoire depuis 2012
Mais certain gygy le font faire notament quand durand leur precedente grossesse elle on fait du diabete gestationel ou si tu prend bcp de poids style 30kg
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
Avatar du membre
iimili
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 04 févr. 2014, 11:09
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 6 +++ [COMP

aaaaaah donc pour ma première c'etait pendant la période ou c'etait obligatoire . merci dorah de l'info

et la c'est par ce que je gonfle à vue d'oeil :lol:
hop hop j'ai pas encore pris 30kg quand meme donc je suis dans aucun des 2 cas que tu cites... :???:
BB4 super surprise
Image
raphama
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 21 juil. 2014, 00:18
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 6 +++ [COMP

Coucou !!

[glow=red]Beetlejuice et Dothyy[/glow]: merci !

[glow=red]Nymphette[/glow]: tu vois j’en étais sûre que ça avait un lien avec ton stress pour le taf ! et que tous rentrerai dans l’ordre après… bonne intuition ! je suis contente pour toi, ça veut dire que ton corps fonctionne bien, cela ne devrait pas se reproduire je pense… allez ce cycle-ci sera peut-être le bon ?? J’espère que ton ovu tombera bien ! Et je n’ai pas compris pourquoi ce ne serait pas pratique pour faire tes tests… il faut les faire le matin ?

[glow=red]Imili[/glow]: pour le test sucre, je ne saurais pas te dire… on me l’avait fait faire à moi aussi pour ma première grossesse… J’avais pris du poids un peu rapidement les premiers mois, mais rien d’extraordinaire non plus.. et je partais d’un poids un peu faible avant grossesse. Donc je pense qu’on le fait faire à toutes au cas où…
Je viens de lire la réponse de Dorah, et pour ma puce j’ai accouché en oct 2012 donc peut-être que c’était encore obligatoire ?

Bisous et bonne nuit! :coucou:
[font=cursive]Maëva,ma princesse[/font]Image

Essais BB2 : cycle2 +++

Image
Avatar du membre
amae
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 20 mai 2014, 15:44
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 6 +++ [COMP

Bonjour les filles!
Comment allez vous en ce lundi froid et pluvieux (enfin sur Nantes...)?
[glow=red]Dorah13:[/glow] J'espère qu'elles n'arriveront pas ces foutues :regles: ou qu'au moins tu aura un cycle normal, pece que des cycles jusqu'à 70 jours c'est pas cool!
[glow=red]Nymphette:[/glow] tu vas pouvoir enfin recommencer un nouveau cycle et cette fois il faut réussir à rester :zen: il y a une grande part de psychologique dans les essais bébé et cette part ne peut pas être maîtriser donc j'espère que tu arrivera à t’apaiser pour que BB vienne s'installer!

[glow=red]dothyy:[/glow]qu'est ce que tu ressent quand tes :regles: se préparent? moi j'en suis au m^me stade que toi et du coup je dois essayer de rester zen et d'éviter de m’inventer des symptômes :grattelatete:
[glow=red]cindyetg :[/glow] bon bah bon courage pour l'attente!

Bon
on va avoir pas mal de verdict cette semaine: Dothyy, dorah, cindyeg, Nausicaa, moi... J'espère qu'on aura toute la possibilité de faire un beau cadeau à nos famille pour Noël.

A part ça pas grand chose, coté symptômes après les tétons sensible , j'ai les seins un peu douloureux depuis 2 jours et ce matin, je me sens ballonnée avec l'utérus qui est gonflé. Bref ça peut dire tout et son contraire!
Bon courage pour les psychoteuses!
Bisous
Moi: 32 ans
Lui: 34 ans
BB1: une jolie petite M de 3 ans après 1 ans 1/2 d'essais et 1 FC

En espérant que cette fois ça soit plus simple!

En route pour BB2
C5 (c2 clomid+provames) test +++ le 10/10/2014
Image
Image
natoo75
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 18 août 2014, 16:11
Localisation : Paris
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 6 +++ [COMP

Salut

Nymphette : jamais je ne croyais dire ça un jour , mais félicitations pour l'arrivée de tes :regles: ! :applose:

:croisedoigts: Pour toutes celles qui sont en attente !

Je viens juste de rentrer sur le sol Français ! Ca fait quand même du bien d'entendre du Français partout , et pas que de l'anglais partout , tout le temps ! :lol:
Vu que mon avion avait du retard , je n'ai même pas pu croiser mon homme à l'aéroport comme on fait chaque fois ! :ouin:
Mais je m'en remettrerais !
:bisou:
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 6 +++ [COMP

Merci amae mais bon je pense que pour moi c est bel et bien les regles
J ai ete oblige d abrege mes courses douleur comme point de cote a l ovaire droit
Je pense qu elle viendrons bien mercredi donc cycle de 28 jrs c est deja bien
Sinon cote symptome ben juste un peu mal au seins mais sans plus et tres fatigue trop sommeil alors que je dors plutot bien
J ai par curiosite prit ma tempet ce matin et 35,8... Donc ben c est sur c est pas une grossesse lol
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
cindyetg
Top fraise
Top fraise
Messages : 953
Enregistré le : 23 juin 2014, 13:58
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 6 +++ [COMP

Coucou! :coucou:

Amae: Pour moi j'attend pas vraiment de verdict cette semaine... lol vu que je n'est pas encore repris les essais, j'attend de voir quand arrive mes :regles: pour appeler pour faire mon hystéro.
Enfin même si ont à pas encore repris les essais, j'avoue qu'on à un peu zapper les préservatifs depuis une semaine et demie environ je crois.... Pas bien! lol Mais bon c'est vrai que c'est soulant de faire tjs des calins avec des capotes!
Notre princesse Lorina est arrivée le 20/07/15Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 1 invité