Help sur tout début de grossesse

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
etoile59
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 24 juin 2014, 21:26
Localisation : Nord
Contact :

Help sur tout début de grossesse

Bonjour ... Alors voilà après avoir vécu. 1fc après presque 1 mois de grossesse en juillet 2014.. Essai a nouveau de retomber enceinte... Le mois dernier j aurais cru que mais les reds dont arrivées. La g fait un test ovu le mardi 16 négatif, mercredi 17 positif et jeudi 18 positif... Câlins ++ avant début de la semaine (plusieurs) mais aussi au test positif (mercredi) et vendredi et samedi 20. La j ai les seins qui gonflent et dégonflent, parfois douloureux.. Parfois mal au ventre mais pas tous les jours, et des jours ou je suis fatiguée. Ma temp était a 37,5 a l ovu... Et la depuis ce we elle stagne 36,9... Qu en pensez vous? A partir de quand je peux tester avec test 20ui?
Image

raphama
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 21 juil. 2014, 00:18
Contact :

Re: Help sur tout début de grossesse

Coucou, normalement, les règles sont "censées" arriver environ 14 jours après l'ovulation... ou alors si tu es enceinte, ton corps produira assez de HCG (hormone de grossesse) pour être détectée par les tests. Donc si tu as ovulé le 17 ou 18 sept, tu devrais pouvoir tester dès demain, ou après-demain... Tes cycles font combien de jours normalement??
Moi je devrais avoir mon verdict demain aussi normalement... Alors je comprends ton stress :croisedoigts: :croisedoigts: , mais tu devrais être bientôt fixée! Tiens-moi au courant,j'espère que tu m'annonceras une bonne nouvelle!! :trefle: :croisedoigts:
bisous!
[font=cursive]Maëva,ma princesse[/font]Image

Essais BB2 : cycle2 +++

Image
ferran.melissa
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 09 août 2014, 08:59
Contact :

Re: Help sur tout début de grossesse

alors les filles vos résultats un petit :bebegif: pour 2015 ? :croisedoigts:
[glow=red]Nolan et née le 5 juin 2015 à 3H20 du matin, 47 cm pour 3KG. Il à aujourd'hui 13 mois <3[/glow]
raphama
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 21 juil. 2014, 00:18
Contact :

Re: Help sur tout début de grossesse

Coucou, mon verdict est :+++: !!! j'ai testé ce matin à J15...

Et toi étoile??

Ferran mélissa: tu es en essais toi aussi??
[font=cursive]Maëva,ma princesse[/font]Image

Essais BB2 : cycle2 +++

Image
ferran.melissa
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 09 août 2014, 08:59
Contact :

Re: Help sur tout début de grossesse

raphama a écrit :Coucou, mon verdict est :+++: !!! j'ai testé ce matin à J15...

Et toi étoile??

Ferran mélissa: tu es en essais toi aussi??
oui raphama essai BB1 aprés 2 fc et super félicitation pour :+++: :good: tu nous tiendras au courant de l'évolution de ta grossesse :wink: :bisou:
[glow=red]Nolan et née le 5 juin 2015 à 3H20 du matin, 47 cm pour 3KG. Il à aujourd'hui 13 mois <3[/glow]
raphama
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 21 juil. 2014, 00:18
Contact :

Re: Help sur tout début de grossesse

Merci! et je vois que tu es en dpo... courage!! j'espère que tu auras ton :+++: dans quelques jours
[font=cursive]Maëva,ma princesse[/font]Image

Essais BB2 : cycle2 +++

Image
Avatar du membre
senalicia
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 26 juil. 2011, 08:26
Contact :

Re: Help sur tout début de grossesse

Bonsoir les :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute:
Puis je m'incruster a vos discussion? Je suis maman d'une princesse qui aura bientot 3 ans et on est en essai bb2 depuis sept, je suis donc C2, cette nuit j'ai une douleur atroce comme pendant les :regles: qui ma meme reveiller de mon sommeil, mais je suis a j19 et je suis du genre a faire un cycle long (trentaine de jour minimum). On peux dire que c'est passagère car la ca va mieux, ça s' est calme un peu.
Avez vous deja vecu une telle experience, ca correspond a quoi?

Merci pour votre réponse et mes félicitation raphama :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: et :bchance: :bchance: :bchance: bcp de :+++: :+++: les filles.
:bibi: :bonnenuit:
ferran.melissa
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 09 août 2014, 08:59
Contact :

Re: Help sur tout début de grossesse

raphama a écrit :Merci! et je vois que tu es en dpo... courage!! j'espère que tu auras ton :+++: dans quelques jours
merci raphama :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
[glow=red]Nolan et née le 5 juin 2015 à 3H20 du matin, 47 cm pour 3KG. Il à aujourd'hui 13 mois <3[/glow]
ferran.melissa
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 09 août 2014, 08:59
Contact :

Re: Help sur tout début de grossesse

[quote="senalicia"]Bonsoir les :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute:
Puis je m'incruster a vos discussion? Je suis maman d'une princesse qui aura bientot 3 ans et on est en essai bb2 depuis sept, je suis donc C2, cette nuit j'ai une douleur atroce comme pendant les :regles: qui ma meme reveiller de mon sommeil, mais je suis a j19 et je suis du genre a faire un cycle long (trentaine de jour minimum). On peux dire que c'est passagère car la ca va mieux, ça s' est calme un peu.
Avez vous deja vecu une telle experience, ca correspond a quoi?

Merci pour votre réponse et mes félicitation raphama

:coucou: senalicia et bienvenue :coucou:
Je ne c'est pas trop se que sa peut etre cette douleur peut etre ton cycle qui se remet en place :wink: si sa se calme pas consulte un doc sinon bon courage dans tes essaies :croisedoigts: tien nou au courant de ton évolution :croisedoigts: :bisou: :bisou:
[glow=red]Nolan et née le 5 juin 2015 à 3H20 du matin, 47 cm pour 3KG. Il à aujourd'hui 13 mois <3[/glow]
Avatar du membre
senalicia
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 26 juil. 2011, 08:26
Contact :

Re: Help sur tout début de grossesse

Bonsoir les :fraisinaute:
Merci pour ta reponse ferran.melissa, et oui, la ca s'est calmé, plus rien sauf ballonement mais comme on a bien manger ce week end je pense que c'est plutot la gourmandise :wink: :-D , sinon j'y manquerai pas de vous tenir au courant, bonne courage et bonne chance a vs ts les filles :trefle: et encore felicitation a ceux qui ont reussis :applose:
Bonne semaine
:bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations