Bébé Pour Mai 2015, On se Suit ? :) (AU COMPLET)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
sisi83
Première fraise
Première fraise

Re: Bébé Pour Mai 2015, On se Suit ? :)

Bienvenue a aurorebb et mamiloude
soyez à l'aise parmis nous et bonne grossesse
Hé les autres! Vous allez bien? Moi oui
bon weekend reposez vous bien bisous :bisou:
Image

maywine8888

Go dodo pour moi :fatigue: , meme pas le courage pour la fin de Koh Lanta... Vous me direz qui s'en va!! Lol

Bon weekend également les :m1:
Chulay67

Bonjour p, toute nouvelle sur le forum le test était :+++:

Prise de sang aujourd'hui et prise de rdv chez le gynécologue.

Je suis tellement heureuse mais un peu panique ! C'est le premier :) :-D
Normalement ça serait courant juin 2015

Bisous a toutes
hatsuhana
Top fraise
Top fraise

maywine8888 a écrit :Go dodo pour moi :fatigue: , meme pas le courage pour la fin de Koh Lanta... Vous me direz qui s'en va!! Lol

Bon weekend également les :m1:

Pffffff c'est Sarah :( j'étais trop saoulée! La fille elle est trop forte trop gentille et tout et on la vire parce que c'est la dernière arrivée....

sinon ca va mieux toi?

et bienvenu au nouvelles!
Image
maywine8888

Sérieux ils ont viré Sarah?! Mais grave elle est trop forte... c bien comme ça ils vont continuer de perdre et faire d'la .... les jaunes, tampis pour eux !!

Moi ça va mieux merci, avec mon médoc les nausées y en a plus, ce qui m'empêche de dormir, c'est mon homme qui ronfle à peine dans le lit (il rentre du boulot à 5h du matin) ... :ouin:

Et toi ?
hatsuhana
Top fraise
Top fraise

Oh ben moi ca va. Juste de la fatigue mais de toute façon on m'a demandé de me reposer pour que bébé s'accroche. La prochaine écho sera le 17 octobre avec mon chéri qui pourra être là :-D

Maintenant faut que je me prépare pour aller au "boulot", on doit fêter les 106 ans de la doyenne du village, va falloir que je bataille avec mes chefs pour pas boire d'alcool. et avec eux, c'est pas gagné!!

En tout cas vivement cet aprem pour que je m'affale sur mon lit pour regarder cousu main :-D après je pourrai faire plein de petits habits mignons :tropdrole:

Et ma mère me disait qu'elle n'avait jamais eu de nausées ni pour mon frere ni pour moi. je crois que je suis bien partie pour suivre son chemin.
Par contre, je sens les pantalons qui commencent à serrer. Et tout le monde m'a grillée au boulot car je suis une piètre menteuse...

Voila je viens de vous raconter ma petite vie :wink: lol
Image
maywine8888

Moi je sais que ma mère a été malade jusqu'à 7 mois quand elle était enceinte de moi... mdrrr je suis pas arrivée si je la suis :ouin: mais avec mon médoc, ça va bien mieux heureusement !! Du coup, elle n'avait pris que 9kg!! Moi au rythme ou je mange, ça craint de ce coté :???:

J'ai plein de choses à faire ... :linge: , :chaton: et vaisselle... la flemme :-(
cilou72

Salut les filles!
Idem avec le médoc ça va mieux aujourd’hui.
Même si je manque quand même d’appétit.
Et j’avoue que la prise de poids moi me faire peur...
Je suis pas "fine" de base (80kg pour 1m70)
Pour ma fille j'avais pris 18kg et pour mon fils j'avais pris 24kg....
Et je sais que les médecins m'attendent au tournant...
Vais aller me faire une sieste moi!
Bon après midi
Image
maywine8888

Avec tout ce que je mange, j'ai peur de prendre tout ce poids ... je ne suis pas non plus très fine à la base donc :-(
Mimiloud
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

Moi je suis tombée malade la semaine dernière et j'ai été arrêtée toute la semaine, avec fièvre et une angine ... ma docteur m'a fait faire des analyses de listériose et m'a fait flipper! En plus avec la fièvre ça pouvait provoquer un avortement :-(

Mais c'était juste l'angine ... en même temps elle est flippée cette doc, et alors que j'étais relativement zen j'ai commencé à angoisser ... et dimanche dernier urgences car légères traces roses au toilettes ... du coup on a vu que tout allait bien à l'écho :-)

C'est assez bizarre car j'ai eu quelques nausées quand j'étais malade et après c'est fini ... pareil pour la fatigue, c'est franchement pas significatif et pas de pipi tout le temps ...juste la poitrine tendue ...

Hatsuhana si tu leur dit que tu es sous antibiotiques ils te laisseront peut être tranquille avec l'alcool non? En tout cas ça a marché pour moi... ouf !

Bon dimanche les filles :-)
Cycle 1 - 7 : Nature
Cycle 8-11 : puregon (comprimés) + dufastion
Cycle 12 : Fostimon (picpic)+ gonadotrophine + duphaston
Cycle 13 : Pause traitement et ... grossesse !

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations