Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
raphama
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 21 juil. 2014, 00:18
Contact :

Re: Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

Coucou les filles! Aliciou ; on dirait que les évènement s'accélèrent pour toi... cool!

Moi je n'ai pas eu mes RRR hier, et j'avais très mal aux seins, droit surtout, comme quand ils poussent...
J'ai testé ce matin, et malgré le trait clair, je dirais que c'est :+++: !!! :message: :content: :content: :etoiles: Très contente et aussi un peu stressée...

Gros bisous!
[font=cursive]Maëva,ma princesse[/font]Image

Essais BB2 : cycle2 +++

Image

Avatar du membre
fanie26
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 22 oct. 2013, 19:57
Contact :

Re: Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

raphama a écrit :Coucou les filles! Aliciou ; on dirait que les évènement s'accélèrent pour toi... cool!

Moi je n'ai pas eu mes RRR hier, et j'avais très mal aux seins, droit surtout, comme quand ils poussent...
J'ai testé ce matin, et malgré le trait clair, je dirais que c'est :+++: !!! :message: :content: :content: :etoiles: Très contente et aussi un peu stressée...

Gros bisous!
Wow félicitation! J'espère vous rejoindre bientôt!!!!!! Tu as commencer tes symptôme a combien de DPO?! :applose:
Que pensez-vous de ma courbe?

Mon homme a dit oui !!!Image
Avatar du membre
FairyM
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 05 mai 2014, 11:42

Re: Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

Raphama, FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Tu es à combien de DPO ? Tu as eu des petits signes avant coureur ? ^^

Encore bravo c'est super !!!! J'espère aussi te rejoindre bientot, j'aimerai tant.... :tetine:

Tu vas faire un autre test ? ou une prise de sang peut être ?

Bisous bisous ma belle !!!! :bisou:
Image
Avatar du membre
Aliciou
Top fraise
Top fraise
Messages : 762
Enregistré le : 25 sept. 2014, 22:43
Contact :

Re: Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

Aaah félicitations !! :cigonerose: :hola:
raphama
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 21 juil. 2014, 00:18
Contact :

Re: Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

Merci les filles!! :-D

Oui je vais faire une pds demain matin,mais je me suis renseignée, je n'aurai les résultats que lundi aprèm... enfin ce n'est pas grave ce n'est que pour confirmer...

Et je suis aujourd'hui à dpo 15, ce qui fait que j'avais de grandes chances de ne pas être déçue par le :testgrossesse: , car je suis très bien réglée, mes :regles: étaient pour hier...

Pour les signes... désolée de vous dire ça, je n'en avais pas... d'ailleurs honnêtement je ne pensais vraiment pas être enceinte!! :quoi: j'en rêvais, mais je ne le sentais pas du tout! alors que je l'ai senti de suite pour la première grossesse... bizarre, quoi! :grattelatete: (sauf un peu plus d’appétit, mais vu que j'ai beaucoup travaillé ce mois-ci, je pense que j'avais simplement plus besoin d'énergie).

Hier, par contre symptôme très net: en plus du retard et de la tempé qui restait en plateau haut, une douleur dans les seins, surtout le droit!!! mais comme à la puberté, quand ils "poussent", ou comme j'avais au premier trimestre de grossesse pour ma puce... Ca faisait une brûlure à l'intérieur du sein, et tétons très durs et qui "pointent" (la douleur s'est atténuée aujourd'hui mais les tétons non, lol!!)

De toute façon, chacune a des symptômes différents , voire aucun symptôme, ou encore en a et n'est finalement pas enceinte... donc tout ça ne sert qu'à nous rendre dingues!!!

Je comprends vore impatience en tout cas! et j'espère que vous aurez vous aussi un beau :+++: ce mois-ci!!
:bchance:

Gros bisous!
[font=cursive]Maëva,ma princesse[/font]Image

Essais BB2 : cycle2 +++

Image
raphama
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 21 juil. 2014, 00:18
Contact :

Re: Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

Merci les filles!! :-D

Oui je vais faire une pds demain matin,mais je me suis renseignée, je n'aurai les résultats que lundi aprèm... enfin ce n'est pas grave ce n'est que pour confirmer...

Et je suis aujourd'hui à dpo 15, ce qui fait que j'avais de grandes chances de ne pas être déçue par le :testgrossesse: , car je suis très bien réglée, mes :regles: étaient pour hier...

Pour les signes... désolée de vous dire ça, je n'en avais pas... d'ailleurs honnêtement je ne pensais vraiment pas être enceinte!! :quoi: j'en rêvais, mais je ne le sentais pas du tout! alors que je l'ai senti de suite pour la première grossesse... bizarre, quoi! :grattelatete: (sauf un peu plus d’appétit, mais vu que j'ai beaucoup travaillé ce mois-ci, je pense que j'avais simplement plus besoin d'énergie).

Hier, par contre symptôme très net: en plus du retard et de la tempé qui restait en plateau haut, une douleur dans les seins, surtout le droit!!! mais comme à la puberté, quand ils "poussent", ou comme j'avais au premier trimestre de grossesse pour ma puce... Ca faisait une brûlure à l'intérieur du sein, et tétons très durs et qui "pointent" (la douleur s'est atténuée aujourd'hui mais les tétons non, lol!!)

De toute façon, chacune a des symptômes différents , voire aucun symptôme, ou encore en a et n'est finalement pas enceinte... donc tout ça ne sert qu'à nous rendre dingues!!!

Je comprends vore impatience en tout cas! et j'espère que vous aurez vous aussi un beau :+++: ce mois-ci!!
:bchance:

Gros bisous!
[font=cursive]Maëva,ma princesse[/font]Image

Essais BB2 : cycle2 +++

Image
Avatar du membre
Aliciou
Top fraise
Top fraise
Messages : 762
Enregistré le : 25 sept. 2014, 22:43
Contact :

Re: Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

Hello !

Alors cette prise de sang Raphama ?
raphama
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 21 juil. 2014, 00:18
Contact :

Re: Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

Coucou les filles, comment allez-vous??

Je n'ai pu faire ma pds que hier finalement, elle elle est bonne!! :-D taux à plus de 5000, pour un J21 c'est top!! Donc contente...

et vous vous en êtes où???
:coucou:
[font=cursive]Maëva,ma princesse[/font]Image

Essais BB2 : cycle2 +++

Image
Avatar du membre
Aliciou
Top fraise
Top fraise
Messages : 762
Enregistré le : 25 sept. 2014, 22:43
Contact :

Re: Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

Wouaaaaaaaaaaah super taux! :yes:

Encore toutes mes félicitations !
Le papa est heureux ? :)

Pour ma part, j'ai eu un retard de règles de 10 jours (plus de pilule et rapport non protégé), donc j'ai fais un test dimanche :negatif:
Et une PDS mercredi pour être sûre. Mais négative aussi, mes :regles: sont arrivees avant que j'aille récupérer mes résultats :ouin:
Tant pis ! Fausse joie !
Avatar du membre
FairyM
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 05 mai 2014, 11:42

Re: Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

Raphama, exellent taux !!! Ca correspond à cb de semaines de grossesse exactement ? Felicitations encore :applose:

Moi je suis en pleine attente de "fin ce cycle", J28 aujourd'hui. Même si j'ai été plus zen ce mois-ci la j'avoue que ça commence à bouilloner dans ma tête ^^ :lol:

Aliciou, désolée pour toi pour cette fausse joie, courage un nouveau cycle continue, en avant !!!! :good:
Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités