Maman pour mi-septembre 2010 !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
julbibi

Maman pour mi-septembre 2010 !

Bonjour a toutes ! :coucou:
Je me présente, je suis Julie, j'ai 23 ans et je suis enceinte de 3 semaine et demi. Si tout se passe bien, bébé arrivera pour la mi-septembre...C'est ma première grossesse donc je suis très stressée de peur qu'elle se passe mal... :croisedoigts: Mais j'essaye tout de même de profiter de ma grossesse !
Je souhaite une bonne grossesse à toutes les futures mamans !

Image

Châma
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Maman pour mi-septembre 2010 !

Salut Julbibi!

FELICITATIONS!!!! :applose: :applose: :applose:
Bienvenue sur le forum, je suis sûre que tu t'y plaira.
Il y a plein de filles sympa ici!
Ca faisait longtemps que tu étais en essais?

T'inquiète pas, je suis sûre que tout se passera bien.
C'est également ma première grossesse et nos termes sont prévues à quelques semaine près.
Et j'ai aussi quelques inquiétudes par rapport à une éventuelle fausse-couche, mais je me réjouis que le premier trimestre soit passé pour pouvoir être vraiment tranquille.
emiliev6
Top fraise
Top fraise

Bonsoir,
Moi aussi bb1 prévu pour septembre !! et moi aussi j'ai peur que sa ne ce passe pas bien. 1 mauvais expérience sufi !!!! Mais je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: très for tous les jours et essay de resté :zen: et pas trop angoisé !!!
A bientot
[font=cursive]Timothée - le 4 Septembre 2010 à 22h56
Naissance -> 51.5cm pour 3kg320
[/font]

Image
linoudu26

Salut

Pour moi c bb2 et moi aussi je suis asez stresser car et de grosse contraction la semaine derniere or pour mon premier g eut une grossesse parfaite. mais bon on :croisedoigts: et je positive.

Image
fanny1

SALUT LES FILLES :coucou:
j ai appris il y a deux semaines que j'etait enceinte deux test se sont avéré :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: et je suis la plus heureuse cest mon tout premier a moi aussi et jai un peut peur je dois etre enceinte de 1 moi je pense jai calculé et sa serais pour le 16 septembre mon conjoint est nee le 19 sa serais un super cadeau lol!!!! vendredi je vais pour la premiere fois voir un medecin pour en parler
je languis et jai tres peur !pouvais vous me dire ce qui sais passer pour vous !!!!
nous en avons pas encore parler a notre entourage car on veut etre sur que tout aille bien .

merci les filles
marj63

bonjour,
félicitations!! moi j'ai appris ce matin que j'étais enceinte de 3 semaines!!! après 6 mois d'essai, je suis la plus heureuse des femmes!!
c'est extra! de nature très anxieuse, j'espère que je ne vais pas trop angoisser pour ce premier bout'chou.
bon courage à toutes!

Image
nayate

coucou
je suis enceinte d'un mois et j'angoisse également que quelque chose arrive car cela fait 5ans que nous essayons et c'est enfin arrivé!! Autant vous dire que je me repose et fais très attention! Sinon je suis tellement heureuse que j'ai envie de crier mon bonheur sur tous les toits et je ne comprends que les gens ne remarquent pas mon sourire en permanence sur mes lèvres!! C'est très difficile de tenir sa langue mais je préfère attendre les trois moi! Et puis dans 15 jours je saurai si j'attends des jumeaux ou pas!! j'ai hâte!!
sinon pas de nausées mais de la fatigue, le soir, je dors de bonheur ce qui me change :-D
voilà bon courage à toutes :bbfille:
Image
yasmimi93

cc tt le monde moi aussi le jour j est prévu pour le 29 septembre! j'ai actuellement 20 ans mais a la naissance 21 ans.... le papa est du meme age et cela fait 4 ans que nous somme ensemble :amoureux:
crapette76
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes,
tout d'abord félicitations aux nouvelles futures maman!!
J'ai 24 ans (25 a la naissance) et la DPA serait le 17 septembre 2010 (selon internet).
Pour moi aussi c'est BB1 qui pousse! et j'avoue que je suis un peu perdue dans les demarches à effectuer! Je viens de prendre RDV à la mater avec un gyneco que je ne connais pas du tout, on verra bien!! 1ere écho prévue le 4 mars.
Pour le moment je n'ai pas encore trop de signes, à part la potrine douloureuse.
Bisous
cristellede
Première fraise
Première fraise

COUCOU
J'ai 33 ans un garçon de 5ans et une petite puce de 2ans deux amours que j ai eut grace a des fiv apres de longue année de stérilité et beaucoup de fc et voilà qu'un petit troisième a décider de pointer le bout de son nez tout seul prevue pour le 19 septembre...

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations