Des bébés pour mai 2015 ?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
soph0306
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 09 mars 2012, 16:43
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

bonjour je m apelle soph j ai 28 ans je suis maman d une grande fille de 5 ans et d un petit mec de 20 mois !
j ai un sterilet depuis juin 2013
et depuis 15 jours beaucoup de fatigue de nausee je me decide tout de meme a faire un test alors que je me dis que c est impossible puisque j ai un sterilet et la :+++:
j en reviens pas !
j apel gygy qui me dit de venir tout de suite car risque de geu avec sterilet
il me prend tout de suite et la un tit brybry de 8 mm! donc ca c etait jeudi donc la je suis a 6sg je pense ! bébé prevu pour le 20 mai !
et le pire c est que le sterilet n est plus la ! gygy m a dit que c est rare de le perdre mais ca arrive !

voila ce n etait pas prevu mais bb s est installer donc je me dit que c est un signe ! j ai encore du mal a y croire ...
voila mon histoire ! j espere qu il y a encore une tite place pour moi :-D

Marine1991
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 26 juin 2014, 22:01
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

Merci Stefwil, tu me rassures concernant les nausées ! :wink:

C'est vraiment super que ta petite crevette aille bien, ça doit être tellement émouvant d'entendre son petit cœur.. :-D Il me tarde !

Bienvenue Soph ! En effet, ton histoire n'est pas banale ! :wink:
Image
Avatar du membre
Marina1236
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 01 mars 2010, 11:10
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

salut les filles,
et bien moi qui ne senti plus rien, aujoud'hui une grosse fatigue, j'au envi de dormir et je commance a sentir des choses qui pu :quoi: .
hier ma premiere consultation ma gygy ma dit que je suis a ma 4 semaine et 3 jours de grossesse. elle ma prescrit des vitamines du fer et des ovules de progesterone pour que ma griossesse tiens et je ne tombe pas dans le menaces et un autre pour les vomissement. donc voila la totale pour moi.

bon courage
biz :wink:
ma fille (BB1) est née le 20/12/2010
BB2 en route, DPA 05/2015

Image
Mon AnniversaireImage
u2pop74
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 13 mars 2010, 21:57
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

Bonjour les filles j ai 33 ans et j attend bb 2 pour mi mai et mon fils aura 5 ans debut mai
j ai eu mon rendez vous avec gygy hier elle ma fait entendre son coeur et il fait deja 24 mm
Je serai contente de partager cette aventure avec vous
Avatar du membre
stefwil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1820
Enregistré le : 11 avr. 2012, 17:49
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

Salut les filles,

bienvenue aux nouvelles :-D

Soph, ton parcours n'est pas banal dis donc, au moins si tu as perdu le stérilet, ta grossesse est moins risquée que s'il était encore là, c'est déjà une bonne chose.

Marina, tu dois être contente de savoir à combien tu en es exactement! par contre je comprend pas quand tu dis "pour pas que tu tombe dans la menace", la menace de quoi?

Up2pop74, on est à peu près pareilles, BB2 faisait 24mm moi aussi vendredi :wink:

:coucou:
Image

Image
Avatar du membre
caro2584
Super fraise
Super fraise
Messages : 1545
Enregistré le : 19 juin 2011, 20:46
Localisation : Franche Comté
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

Coucou les filles

Comment allez vous ??? Pas trop fatiguées ??

MOi ça va mieux plus trop naze, plus trop de nausées. Juste pas une grosse faim, je suis vite repue.

C est le mois des échos :applose:

Bienvenue aux nouvelles :coucou:
Image

[font=Century Gothic] Sage femme 28 avril et gynéco le 11 mai [/font]
Avatar du membre
Marina1236
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 01 mars 2010, 11:10
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

coucou les filles,
bienvenue au nouvelles :wink:
stefwil: et bien la menace c t'a dire le risque de perdre mon bb. car dans ma première grossesse j'ai fais deux menace une a 2 mois et l'autre a 4 mois de grossesse si je me rappel bien. mais entre nous j'arrive pas a les mettre car le lendemain il y a comme des pertes blanches qui tombe et je trouve ça dégoutant.

bon courage les filles :bisou:
ma fille (BB1) est née le 20/12/2010
BB2 en route, DPA 05/2015

Image
Mon AnniversaireImage
Avatar du membre
Miss_FF
Top fraise
Top fraise
Messages : 609
Enregistré le : 14 nov. 2012, 10:25
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

Coucou les filles !
Ici petit tour aux urgences ce matin pour des saignements. Le bébé va bien, son coeur bat et il fait 17mm ! :)
Sinon toujours beaucoup de nausées et une grosse fatigue.
:coucou:
Image
soph0306
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 09 mars 2012, 16:43
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

bonjour les filles
ici nausee a fond !! c est fatiguant . tout me degoute
sinon j ai pas pris de kg mais je commence a avoir un petit bidon rond ;)
je passe l echo du 3 eme mois le 28 oct c est encore long !
bonne journee les filles
Avatar du membre
stefwil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1820
Enregistré le : 11 avr. 2012, 17:49
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

Bonjour les filles,

Caro, tant mieux si tu n'es plus malade, on en profite beaucoup plus quand on se sent bien :lol:

Marina, ok je comprends mieux. du coup tu dois faire attention à ce que tu fais pour éviter les menaces? comme rester allongée, ne pas travailler, des choses comme ça? j'avoue que les ovules c'est pas génial, tu dois en mettre tous les jours?

Miss_FF, tu dois être soulagée, ils t'ont dit d'où venait les saignements? tu as le col fragile toi aussi?

Soph, il n'y a rien du tout qui te fait envie? je sais que quand j'avais des nausées, j'avais envie que de 2 choses: du fromage et des tomates à la vinaigrette :lol:

Ici toujours autant de fatigue, je dors 9h par nuit mais je n'arrive pas à me lever le matin, j'ai regardé sur internet ce que je pouvais prendre comme vitamines et ça parle beaucoup d'acide folique mais ma gynéco ne m'en a pas prescrit :grattelatete: je me souviens que j'en avais eu pour ma 1e mais là j'ai pas pensé à demander, je crois que je vais l'appeler pour savoir.
Sinon hier rdv médecin pour ma fille, elle a une bronchite, il était temps d'y aller, on a échappé aux séances de kiné respiratoire de justesse! j'espère que c'est pas trop tard et que les médicaments vont faire effet... et les pharmaciens étant en grève j'ai du faire presque 15km aller retour pour trouver la pharmacie de garde la plus proche!
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités