marsette 2015 (complet)

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
scaje
Top fraise
Top fraise
Messages : 734
Enregistré le : 22 janv. 2014, 19:03
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

GWen tu as raison de te mettre en arrêt surtout si tu contracte souvent.
Moi j'en ai quelques une de temps en temps
Tu viendra nous raconter.

Claire ben alors tu attire les mouches lol
Tu es à côté de champs de bêtes?

Pour la photo tu la rogne via ton téléphone pour diminué la taille de la photo.
Super l'idée de la boîte tu fais via internet tes achat ou demander l'aide d'une tiers personne.
Image




diagnostiqué OPK
C17: test + le 16juillet le traitement à marché
Annonce de jumeaux le 08/08/2014 quel surprise..

Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

:coucou:

Scaje j'ai bien des champs autour de moi mais ces que des céréales mais bon les voisins se plaignent aussi qu'ils ont énormément de mouche. Du coup tout à l'heure sa ma tellement énerver que j'ai pris l'insecticide j'en ai vaporiser dans toute la pièce de vie et je me suis mise dans ma chambre quand mon chéri est arriver du boulot il ma dit ta fais quoi il y a plein de mouche morte dans toute la maison !!! Alors je lui ai dit que j'avais sorti les grand moyen la bombe au moins maintenant on sait qu'elle est efficace !!!

Gwenn effectivement si tu as beaucoup de contractions il vaut mieux que tu te mette en arrêt se sera plus sage et puis tu pourra te reposer !!!

J'ai essayer de diminuer mes photos avec photo filtre je vais tester et vous en mettre une de mon écho du 12 septembre a 12SA+3jours
photo compréser.jpg
!!!
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Youpi j'ai réussi :applose: :applose:
Du coup je vous met une photo de mon ventre prise aujourd'hui a 15 SA tout pile.
photo comprese.jpg
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
Avatar du membre
Kashmyr
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 31 mai 2010, 12:18
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Salut les filles :coucou:

Scaje: Pas évident de gérer les "questions existentielles" des plus grands, surtout si à l'école les "copains" en remettent une couche!!
J'espère que ta "grande" est un peu rassurée et je te souhaite un garçon et une fille comme ça papa sera content, et grande soeur aussi :wink:
Trop sympa ton bidou, et encore pas trop de "différence" par rapport aux filles, enfin sans te vexer ni t'inquiéter quoi.

Claire: Trop cool si ton chéri est aux eptits soins pour toi (en me^me temps, il n'a pas le choix hein, sinon on lui botte les fesses nous! :-D )
repose toi au max!
Toi aussi tu as un joli petit bidou tout chouette :wink:

Grizelda: cool que tu sentes bébé bouger, surveille bien tes contractions il en faut moins de 15-20 par jour je crois (enfin si tu dépasses ça, faut pas hésiter à contacter gygy ou aller à la mat)
Et ta robe elle est topissime, j'adore, elle te va super bien :good:

Cilou: Profite bien de ton dernier jour de repos et bon courage pour la reprise demain.

Gwenn: oui, toi aussi surveille bien tes contractions, et pleures un peu vers gygy vendredi pour avoir un arrêt, à voir s'il sera définitif ou juste pour que tu puisses te reposer quelques jours!

Des bises à toutes les autres!
_________________________

Ici RV gygy jeudi matin... 1h20 de retard!!.. no comment!
RAS, j'ai enfin pu entendre le petit coeur battre, ça rassure parce que de mon côté je ne suis pas certaine de vraiment bien le sentir bouger donc je suis encore dans cette période de doute à savoir si tout se passe bien! Même si le bidou qui pousse est quand même un bon indicateur de bonne croissance du bébé :-D
Mon résultat T21 était bon, mais ça je m'en doutais car je sais que si on n'a pas de news dans les 10 jours c'est que tout est OK!

Bon ben maintenant il faut attendre les vacances d'octobre pour cumuler les RV: endocrino, gynéco, écho...

Sinon ya des futures maman qui ne veulent pas connaître le sexe ici?
____________________
Notre petit coeur LOANNE est arrivée samedi 26 février 2011 à 8h53 (2950g , 48cm)

Notre petit trésor MAXENCE est arrivé lundi 23 février 2015 à 13h31 (3370g , 49cm)
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Kashmyr sympa le retard de gygy !!! Je déteste sa !! Je touche du bois pour le moment la mienne ma toujours pris a l'heure par contre le jour de mon écho mon rdv a durée 1h vu que bébé ne voulait pas coopéré et se faire mesuré alors j'imagine que du coup après elle aura été en retard mais parfois sa ne se passe pas toujours comme on veut !!! D’ailleurs même moi j'en avait marre qu'elle m'appuie sur le ventre pour essayer de le bloquer et le mesuré j'avais trop mal après et surtout très envie de faire pipi :tropdrole: !!! Sinon il y a nous qui ne voulons pas savoir le sexe !! Vous le demanderez vous? Ils y a d'autres filles qui ne souhaite pas savoir???

:bisou:
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou

Merci pour vos compliments les filles.
Vos bidous sont trop jolie aussi. J'adore en fait, c'est beau, une fois accouchée de BB1 je voulais à nouveau un gros ventre tellement je m'étais senti belle, femme, épanouie, pas grosse... Là je le vis moins bien à cause de mes nausées toujours là...

Nous on veut savoir le sexe, enfin moi, le z'hom il s'en fiche. J'en ai besoin pour personnaliser encore plus le BB, l’appeler avec son futur prénom quand je lui parle. Je voulais ça pour BB1 je l'ai fait et j'ai apprécié. Je veux également pouvoir dire à ma fille "petit frère" ou "petite sœur" et arrêter de dire le ou un BB. Ca va qu'elle ne parle pas encore donc elle ne pose pas de question, mais je veux pouvoir lui expliquer clairement ce qu'il y a dans mon ventre et qui va en sortir. J'ai l'impression que pour le moment je lui parle d'un alien sans personnaliser vraiment le futur enfant.

Ok pour les contractions je ne savais pas. Dès que je suis assise quand je me lève je reste pliée un petit instant car j'ai une douleur vive après ça passe. Je suis pas habituée à ça. BB1 j'ai eu des douleurs le jour J pas avant je n’ai pas eu un tiraillement ni une contraction avant le jour J donc là je découvre tout. Mais je peine aussi question fatigue, j'ai mal si je porte ma fille, en sortant de voiture, après une marche rapide etc... Hâte le 8 au soir le rdv gygy, en plus je serai bien épuisée après une journée de sortie avec 10 personnes âgées (déplacement, transfert, conduire...).

On verra, demain je vais pré inscrire BB2 à la crèche (espérant la place pour la fin du congé mater), je dois faire mon deuil du congé parental. On y perd presque 400€. C'est dur à avaler je vous le dis, j'en crevais d'envie... Sans parler des réformes en cours...
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

D'ailleurs, je ne sais pas trop si ce sont des contractions ou si c'est bébé que je sens, mais quand je ressens ça, mon ventre est tout dur en bas.. donc je ne pense pas que ce soit bébé qui fasse durcir mon ventre, il est trop petit et léger encore pour faire ça.

Ce soir, j'ai l'entretien prénatal précoce avec la sage-femme, je vous raconterais.

Prenez soin de vous. Bisous
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

roh ! gwenn heureusement que je lis ta signature, il me semble que j'avais zappé l'info que c'était un petit gars que tu attendais !
:cigogne:
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

hihi oui Grizelda, c'est un petit mec.. on a pas pu passer à côté à la dernière écho mensuelle, il me tarde d'en avoir une autre vendredi pour confirmer.

J'ai eu mon entretien prénatal avec la SF. J'ai bcp aimé, j'ai parlé et être comprise de ma sensation de ne pas réaliser que je sois enceinte à cause de ce long parcours..
Elle m'a confirmé que c'est bien des contractions que j'ai, et elle m'a dit de surtout demander un arret à la gynéco la prochaine fois que je la vois.. car avec mon parcours insémination et FIV, j'ai accumuler énormément de fatigue.. mon corps dit stop en faite!!
Elle m'a proposer plein de choses pour le suivi.. si j'ai besoin de parler, il ne faut que j'hésite à prendre rdv avec elle et en janvier, on commencera les cours de prépa..
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Super gwenn.
C'est bien de se sentir comprise et écouté.
Oui avec mon épisode gastro et hospitalisation j'ai zappé pas mal de truc.

C'est bien des contractions moi aussi (ventre dur = signe flagrant).
J'ai vraiment hâte mercredi prochain. Là je sature de fatigue.

Hâte ton écho, j'en ai pas du coup je me réjouie de voir les votre, un peu comme si je voyais mon BB au même stade ! Je vais devoir attendre celle du 2eme trimestre pour revoir BB, mon gygy n'a pas d'appareil à son petit cabinet de campagne. A la grande ville il est équipé mais ici non. donc ça sera pour fin octobre ou début novembre, hâte de savoir le sexe aussi.

Vous avez des prénoms déjà, des idées ?
Vous souhaitez le dire avant la naissance ou garder secret ?

Nous on a celui de garçon vu qu'on l'avait pour BB1, celui de fille presque (je l'aime beaucoup mais il faut que je cède en fait à mes principes de symétrie de sonorité ! ^^ loool oui débile !). On le dira perso, on l'a fait pour BB1, des gens peuvent personnaliser des cadeaux ainsi. Moi meme faisant plein de truc maison j'aime pouvoir personnaliser pour un BB et ne pas connaitre le prénom avec le jour J recule la finition du travail. Je n'ia pu personnaliser pour aucun de mes neveux eu enfant d'amis, ça m'a frustrée. Enfin bon après c'est avec mon oeil de manuelle. lol ^^

:-D
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités