Bonjour à toutes!
j'ai besoin de conseils pour réussir à me sentir mieux! J'ai accouché il y a bientôt deux mois avec presque deux mois d'avance. Mon petit garçon va bien mais je ne sais pas les raisons de cet accouchement, sachant que j'avais accouché à 21 semaines l'année précédente. Je suis très heureuse d'être mère mais j'ai l'impression que cela est arrivé trop tôt! je regrette mon gros ventre et je ne supporte pas mon corps! Du coup, je ne souhaite pas de relation intime ( cela fait 9 mois) et j'ai l'impression de m'éloigner de mon compagnon. Tous les conseils sont les bienvenus!!
4Merci
sentiment de vide post accouchement
-
Re: sentiment de vide post accouchement
on est bcp dans ce cas! j'ai failli accoucher a 7 mois finalement il a tenu jusque 8 mois et j'ai l'impression de ne pas avoir profiter de la grossesse
ce vide ca passe au bout de quelques mois meme si ca ne disparai pas completement
pourtant j'avais qu'une envie été d'accoucher a 8 mois j'en pouvais plus!
pour les relations, il faut franchir le pas (pas facile), ca reviendra
tu a deja fait la rééducation? ca plus facile apres
mais une chose et sur les hommes ne comprennent pas!
ce vide ca passe au bout de quelques mois meme si ca ne disparai pas completement
pourtant j'avais qu'une envie été d'accoucher a 8 mois j'en pouvais plus!
pour les relations, il faut franchir le pas (pas facile), ca reviendra
tu a deja fait la rééducation? ca plus facile apres
mais une chose et sur les hommes ne comprennent pas!
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Coucou les filles
Pour ma part jai eu deux super grossesses et deux bebes nés apres terme, mais quelqies jours apres l'accouchement je souhaitais deja retomber enceinte. Jaimais ca, et en creusant bien, je ne me, sens bien que lorsque je suis enceinte,
pour les rapports, mon fils va avoir 8 mois et je suis tjs bloquée, je naime pas mon corps non plus et a mon avis il faut travailler dessus pour que ca sameliore.
Pour ma part jai eu deux super grossesses et deux bebes nés apres terme, mais quelqies jours apres l'accouchement je souhaitais deja retomber enceinte. Jaimais ca, et en creusant bien, je ne me, sens bien que lorsque je suis enceinte,
pour les rapports, mon fils va avoir 8 mois et je suis tjs bloquée, je naime pas mon corps non plus et a mon avis il faut travailler dessus pour que ca sameliore.
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!
Famille au complet
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!
Famille au complet
- Nausicaa22
- Fraise de bronze
Moi non plus je n'aimais pas mon corps après la grossesse et l'accouchement et ça me bloquait avec mon mari. Je ne supportais même plus qu'il me touche. Alors quand mon fils a eu 1 an, j'ai été voir une sexologue qui m'a beaucoup aidée. Résultat : on essaie de faire bébé2
Donc mon conseil : une sexologue (je dis "une" parce que c'est plus facile avec une femme, je trouve).
Pour info, ma sexologue m'avait dit que beaucoup de jeunes mamans ont du mal après l'accouchement, et que même après 1 an, je restais dans la moyenne. C'est juste un sujet dont on ne parle pas.

Pour info, ma sexologue m'avait dit que beaucoup de jeunes mamans ont du mal après l'accouchement, et que même après 1 an, je restais dans la moyenne. C'est juste un sujet dont on ne parle pas.
- envie gros bidou 2
- Super fraise

Il y a le post "ne plus être enceinte me manque énormément" sur le forum "maman". Il est un peu à l'abandon depuis un moment mais on se retrouve toute dans notre manque dedans.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
-
- Informations
-