Salut gwen, j'espère que c'est bon pour ce cycle mais je ne pense pas que le comportement d'un chat puisse prédire quelque chose surtout qu'elle est jeune mais bon peut être
en ce qui concerne ton ovulation j'ai vu sur un forum une fille qui avait commencé un cycle sans avoir ses règles, elle a eu une première ovu qu'elle a détecté avec des tests et 15 jours après rien mais pas de règles du coup coup elle a attendu un peu puis consulté pour finalement s'apercevoir qu'elle était enceinte mais d'une ovulation plus tardive...
Essai bb1 nouvelle ici
-
- Top fraise
Re: Essai bb1 nouvelle ici
gwenyannick a écrit :Coucou les filles,
Les filles ont raison tiberias attend encore un peu pour ne pas prendre le risque d être déçu. Déjà entre demain et après demain tu pourras voir avec ta température.
J espère que ca va marcher pour toi chabine je croise les doigts tu as ce qu il faut comme traitement pour avoir toutes les chances de ton cote
Sinon moi je sais pas je me sens bisarre mais j ai bien peur que ce soit dans ma tête. J ai quelque douleur au sein, quelque douleur de regle.
Ce qui perturbe mon copain depuis quelque jours c est qu on a une petite chatte de 4 mois à la maison très câline mais jamais vraiment avec moi. Et depuis quelque jours elle est collante elle passe son temps coucher sur mes genoux. Même quand je vais au toilette je suis pas en paix si je ferme pas la porte lol. Moi j y crois pas trop à la signification mon homme dit que c est bisarre.
Sinon ce matin température à 36.7 depuis 4 jours ça stagne.
Mais comme je disais à tiberias lors de mon rdv avec ma gygy elle m à affirmer que j avais ovuler mais qu il n y avait aucune chance que ce soit pour ce cycle ayant ovuler à j50 et avec confirmation que je suis toujours malade des ovaires.
je ne sais pas quoi en penser ça le paraît absurde. Mais vous savez je suis devenu folle pendant un an lors de mon premier arrêt. Tous les symptômes était pour moi une possibilité de grossesse donc bon mtn je veux moins y croire.
Vous en pensez quoi?

C'est difficile à dire tu sais....
moi j'aurais tendance à te conseiller de patienter... et d'essayer de ne pas trop te concentrer sur les ''symptômes'' ou plutôt les trucs bizarres

tu dois avoir quand tes

C'est dur de ne pas penser à tout ça et de rester

-
- Première fraise
C est compliqué mon cycle m étant promise de pas me prendre la tête avec les températures je la prenais que de temps en temps manière de voir si c était température basse ou haute.
Mardi dernier j étais passé en plateau haut. Mais le soucis par rapport à mon boulot je ne l avais pas prise ni le samedi ni le dimanche ni le lundi avant.
Le mercredi la hausse s est confirmer ainsi que le jeudi jour où j ai eu mon rdv de ma gygy qui m à confirmer qu elle pensait que j avais ovuler vu que j avais une muqueuse épaisse.
Mais malheureusement je ne sais pas réellement depuis quand.
ni quand mes règles sont sencer arriver vu que je suis aujourd'hui à j56 sans regle.
la gygy m à prescrit une prise de sang pour vérifier une possibilité de grossesse et du du pas ton pour déclencher mes règles. Pour l instant pas motivée et trop de grève par chez moi.
Bisous
bonne nuit
Mardi dernier j étais passé en plateau haut. Mais le soucis par rapport à mon boulot je ne l avais pas prise ni le samedi ni le dimanche ni le lundi avant.
Le mercredi la hausse s est confirmer ainsi que le jeudi jour où j ai eu mon rdv de ma gygy qui m à confirmer qu elle pensait que j avais ovuler vu que j avais une muqueuse épaisse.
Mais malheureusement je ne sais pas réellement depuis quand.
ni quand mes règles sont sencer arriver vu que je suis aujourd'hui à j56 sans regle.
la gygy m à prescrit une prise de sang pour vérifier une possibilité de grossesse et du du pas ton pour déclencher mes règles. Pour l instant pas motivée et trop de grève par chez moi.
Bisous
bonne nuit
-
- Top fraise
ok ok....
Perso j'y connais vraiment rien en cycle long.... les miens sont réguliers... du coup je ne sais pas quoi te dire....
Tu as quand les résultats de la PS??
bonne nuit!!
Perso j'y connais vraiment rien en cycle long.... les miens sont réguliers... du coup je ne sais pas quoi te dire....
Tu as quand les résultats de la PS??
bonne nuit!!

- chabinedorematnik
- Top fraise
Choracorps oui c vrai ta pas tord
j'adore ma petite ile au fleur
Gwenyannick merci je l'espère aussi j'y crois jusqu'au bout. Parcontre ne te focalise pas trop sur ce que ton pti chat fait. C'est vrai que j'ai vu sur differends forum ou les animaux sont tres collants quand on est enceinte,mais von n'y pense pas tu pourrais etre déçu si ce nest pas le cas
Epuis tu sais les gygy disent des choses et au final il y a beaucoup de surprise apres alors ne baisse pas les bras au contraire sois positive

Gwenyannick merci je l'espère aussi j'y crois jusqu'au bout. Parcontre ne te focalise pas trop sur ce que ton pti chat fait. C'est vrai que j'ai vu sur differends forum ou les animaux sont tres collants quand on est enceinte,mais von n'y pense pas tu pourrais etre déçu si ce nest pas le cas
Epuis tu sais les gygy disent des choses et au final il y a beaucoup de surprise apres alors ne baisse pas les bras au contraire sois positive

Bonjour a toutes,
J'aimerais bien me joindre a vous si sa ne vous derange pas bien sur ^^
Je me présente vite fait, je m'appelle Elodie j'ai 24 ans, je suis avec mon copain depuis 4 ans 1/2 et en essai bébé 1 depuis 2010
J'ai des cycles tres tres TRES irréguliers comme vous pouvez le voir dans ma signature.
J'ai ete voir une gygy il y a 2 ans et elle m'a dégouter que j'y suis jamais retourner. Elle n'a pas voulu m'aider car, je cite, " vous etes tros grosse ", voila de quoi mettre le moral dans les chaussettes.
Mais malgrés cela je ne désespère pas et je continu patiemment en espérant voir un beau
un jour !!
Pour ce cycle j'ai decider de commencer une courbe de temp. avec des
on verra bien
Bisous a toutes
J'aimerais bien me joindre a vous si sa ne vous derange pas bien sur ^^
Je me présente vite fait, je m'appelle Elodie j'ai 24 ans, je suis avec mon copain depuis 4 ans 1/2 et en essai bébé 1 depuis 2010

J'ai des cycles tres tres TRES irréguliers comme vous pouvez le voir dans ma signature.
J'ai ete voir une gygy il y a 2 ans et elle m'a dégouter que j'y suis jamais retourner. Elle n'a pas voulu m'aider car, je cite, " vous etes tros grosse ", voila de quoi mettre le moral dans les chaussettes.
Mais malgrés cela je ne désespère pas et je continu patiemment en espérant voir un beau

Pour ce cycle j'ai decider de commencer une courbe de temp. avec des

Bisous a toutes

C1: 55j / C2: 113j / C3: 37j / C4: 55j
C5: 116j / C6: 142j / C7: 47j / C8: 84j
C9: 31j / C10: 45j / C11: 137j / C12: 57j
C13: 33j / C14: 29j / C15: 44j / C16: 47j
C17: 56j / C18: 100j / C19: 40j / C20: 20j
C21: 101j / C22: en cours ...
C5: 116j / C6: 142j / C7: 47j / C8: 84j
C9: 31j / C10: 45j / C11: 137j / C12: 57j
C13: 33j / C14: 29j / C15: 44j / C16: 47j
C17: 56j / C18: 100j / C19: 40j / C20: 20j
C21: 101j / C22: en cours ...
- chabinedorematnik
- Top fraise

bienvenue a toi .ahh ouè sa fait un moment que tu es en essai

essaye au moins d'avoir un autre rendez vous avec un autre gygy puis si sa va pas bin tu en verra un autre y'en a tous pleins

je pense que sa t'aidera beaucoup , et puis tu pourras faire des examens aussi pour savoir si tous ce deroule bien pour toi

le + c de savoir que tu ne desespere pas sa c'est deja positif pour toi
ce sera ton premier cycle avec prise de temperature et

- tiberias
- Fraise de bronze
Coucou les filles!!!
comment ça va ce matin?
moi pas de rrr mais pas de test je sur qu'il sera neg donc j'attends
bienvenue elodie
oui en effet c'est dur dur... Est ce que tu as de l'acné?
comment ça va ce matin?
moi pas de rrr mais pas de test je sur qu'il sera neg donc j'attends
bienvenue elodie
oui en effet c'est dur dur... Est ce que tu as de l'acné?
-
- Première fraise
Coucou les filles,
Comment allez vous aujourd'hui? Tu as quoi comme température ce matin tiberias?
Bienvenue à toi e l'odieux, je comprends ton ressenti j ai vraiment la même chose il y a deux ans. Ça faisait alors 8 mois que j étais en essai avec mon ancien conjoint. Que je me décide à aller voir un gygy qui me dit Melle vous êtes malade vous serez pas maman de ci tôt perdez 10 kilos et on verra.
Et tu vois la je suis sur un cycle de 56 jours avec une ovu il y a quelque jour.
Ce matin les filles 37 de température c est la première fois ça m arrive. Mais bon dur d y croire j ai mal à nul part
Comment allez vous aujourd'hui? Tu as quoi comme température ce matin tiberias?
Bienvenue à toi e l'odieux, je comprends ton ressenti j ai vraiment la même chose il y a deux ans. Ça faisait alors 8 mois que j étais en essai avec mon ancien conjoint. Que je me décide à aller voir un gygy qui me dit Melle vous êtes malade vous serez pas maman de ci tôt perdez 10 kilos et on verra.
Et tu vois la je suis sur un cycle de 56 jours avec une ovu il y a quelque jour.
Ce matin les filles 37 de température c est la première fois ça m arrive. Mais bon dur d y croire j ai mal à nul part
- tiberias
- Fraise de bronze
Salut gwen 36.8 ce matin je reste dans mon plateau haut mais bon j'ai fait un test négatif ce matin :( c'est un test bandelette ova test, il parait que c'est très fiable mais bon zéro symptôme à part douleur de rrr donc maintenant faut que j'arrête d'espérer...
Et toi tu veux pas essayer de faire un test? c'était quand ton ovu?

Et toi tu veux pas essayer de faire un test? c'était quand ton ovu?