je suis une habituée de ce fofo, mais pas vraiment de cette rubrique ! Mais jaimerai avoir des avis, des temoignages et conseils.
alors voila jai accouché il y a bientot 8 mois, par voie basse, sans complication ni episio, accouchement absolument pas traumatisant au contraire, puisque je suis prete a recommencer des que possible :)
depuis tout va bien, je l'allaite tjs, donc pas de retour de couches encore, et j'ai fait ma rééducation egalement (manuelle).
Le problème c'est que je nai plus du tout de libido. En 7 mois nous avons eu qie 2 rapports, je me suis forcée pour faire plaisir a mon mari, cetait tres tres douloureux.
il n'est pas demandeur de calinsn il est tres patient, ne me fait jamais davance. Sauf il y a quelques jours, mais ses caresses m'ont carrement donnée la naussee, je ne supportais pas ses mains sur moi (pourtant il me carressait les bras, le dos... lol). Jai tenté de le cacher mais il la ressenti et il est parti de la chambre tres en colere.
Entre nous mis a part ca, ca va, comme un couple qui a deux enfants quoi!
Je ne suis plus suivi par ma sf et je nai jamais eu de gygy donc je peux pas me tourner cers eux, de toute facon ma pudeur m'en empecherait
merci a celles qui pourront me conseiller