courbe de temperature

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Sohi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: courbe de temperature

Je ne sais pas non plus quoi penser de ma courbe.... Mon gygy l'avait dit qu'une ovu serait possible vers le 25 septembre. J'attends de voir sinon j'ai mal au ventre comme pour mes :regles: depuis quelques jours.
V&V mes deux amours

Lola9134
Première fraise
Première fraise

Megaan tu peux déjà essayer à 10 DPO c'est c que j'ai fais et c'était +++ tu a une jolie courbe
MegAnn07

Merci de vos réponses mais malheureusement j'ai eu mes règles le lendemain à 10 dpo. Je ne sais pas trop quoi en penser, ça fait tôt non?
Ptichaton
Top fraise
Top fraise

MegAnn07 a écrit :Merci de vos réponses mais malheureusement j'ai eu mes règles le lendemain à 10 dpo. Je ne sais pas trop quoi en penser, ça fait tôt non?
Bonjour,

J'imagine que ca signifie que tu as ovulé plus tôt (environ 5 jours) que ne le pense le logiciel... d'autres sauront sans doute mieux que moi :wink:

Ovulation pt à j23...
Lui OATS / Moi RAS

C24 15/03/16
FIV ICSI 1 : 16/03, Ponction 30/03 (16 ovocytes), 1 J2 implanté 01/04 (4 J3 congelés), PdS + 52 UI 15/04 - 258 UI 18/04 - 1070 UI 22/04 - 3534 UI 25/04
BB1 : garçon né le 14 décembre <3
Aishouche
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles hier à 6dpo ma temperature qui était a 37.2 est tombé à 36.8 et ce matin remonter à 37.2 qu'en pensez vous signe de nidation ?
Merci à toute pour vos réponse
Beau :+++: pour tout le monde

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... f73655.png
sophie301103
Super fraise
Super fraise

Aishouche a écrit :Coucou les filles hier à 6dpo ma temperature qui était a 37.2 est tombé à 36.8 et ce matin remonter à 37.2 qu'en pensez vous signe de nidation ?
Merci à toute pour vos réponse
Beau :+++: pour tout le monde

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... f73655.png
Possible nidation
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles je sait que cest dure mais par pitié arreter de tester a dpo9 ou dpo10.... cest pas bien!! Soitcest trop totla nidation na meme pas encore eu lieu elle se fait entre dpo4 et dpo11. Donc vous risquez un faux :negatif:
Soit votre test est :+++: et tt se passe bien, ou a linverse et cest super courant malheureusement ce beau :+++: se transforme en fc precoce..

je dis pas sa pour vous casser le moral mais depuis 1 an que je suis sur ce forum je peut vous dire que je compte meme plus le nombre de fille qui on tester tres tot et qui sont passé de la joie aux larmes en kk jours car il faut savoir que sa arrive bcp plus souvent quon ne le pense detre enceinte et malheureusement tout part avec l'arrivée de nos :regles: ..

donc meme si cest dure les dpo attendez MINIMUM le joursde vos :regles: pour tester perso je prefere ne jamais savoir que jai ete :+++: que de subir une fc. En plus sa me fait mal au coeur de lire de tel nouvelles..

Bon couragea tt le monde
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
delphine5586
Fraise d'argent
Fraise d'argent

glayababy77 a écrit ::coucou: les filles je sait que cest dure mais par pitié arreter de tester a dpo9 ou dpo10.... cest pas bien!! Soitcest trop totla nidation na meme pas encore eu lieu elle se fait entre dpo4 et dpo11. Donc vous risquez un faux :negatif:
Soit votre test est :+++: et tt se passe bien, ou a linverse et cest super courant malheureusement ce beau :+++: se transforme en fc precoce..

je dis pas sa pour vous casser le moral mais depuis 1 an que je suis sur ce forum je peut vous dire que je compte meme plus le nombre de fille qui on tester tres tot et qui sont passé de la joie aux larmes en kk jours car il faut savoir que sa arrive bcp plus souvent quon ne le pense detre enceinte et malheureusement tout part avec l'arrivée de nos :regles: ..

donc meme si cest dure les dpo attendez MINIMUM le joursde vos :regles: pour tester perso je prefere ne jamais savoir que jai ete :+++: que de subir une fc. En plus sa me fait mal au coeur de lire de tel nouvelles..

Bon couragea tt le monde
Je suis à 1000% d'accord avec toi ma belle :bisou:

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Aishouche
Première fraise
Première fraise

glayababy77 a écrit ::coucou: les filles je sait que cest dure mais par pitié arreter de tester a dpo9 ou dpo10.... cest pas bien!! Soitcest trop totla nidation na meme pas encore eu lieu elle se fait entre dpo4 et dpo11. Donc vous risquez un faux :negatif:

Bon couragea tt le monde
Tout à fait d'accord les fausse joie font beaucoup de mal
LosKati
Fraise active
Fraise active

Bon couragea tt le monde

Je suis tellement d'accord avec toi!!! Et pourtant j'ai craqué suite a l'annonce de grossesse d'une amie dont la date presumee etait trop proche de la mienne avant ma FC et donc j'ai testé à dpo12, ce que voulais vraiment pas faire.. Mais c'est tellement vrai, c'est si courant de faire un :+++: qu'on aurait jamais su sans avoir testé trop tot. Moi aussi je prefererais ne pas savoir qu'il y a eu des essais de fecondation+nidation pas reussis.. Meme si on sait qu'il y a beaucoup de risque les premiers jours, on s'habitue tres vite au :+++: et apres la deception est enorme si les :regles: arrivent. Genre 50-70% de FC precoce ont lieu avant le retard des :regles: ...
BB2:
+++ 13.6 mais FC a 10SA
+++ 15.9 DPA 28.05.15

22.10 echo de datation: 23mm, AC++
12.11 echo du premier trimestre: 54mm AC ++
12.1 echo du deuxieme trimestre: C'est une fille, tout va bien!!

Image

BB1 né 11/12:

Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations