Hello mes
J'ai disparu depuis plusieurs mois parce que j'ai traversé (et je traverse encore) une vraie sale période de la vie, une de celles qu'on espère ne jamais connaître mais qui malheureusement arrive un jour ou l'autre. J'ai perdu ma Maman début février et donc, vous imaginez à quel point j'ai été triste, en colère, vraiment très très affectée.

J'ai pleuré trois semaines d'affilé et puis après j'ai recommencé un peu à vivre et bon, heureusement que j'ai ma petite puce qui est un vrai trésor, un mari adorable, et de nouveaux projets : nouvel appart, nouveau métier, enfin j'en avais besoin et voilà... Mais ça reste encore très frais et très dur. Voilà pour les news peu réjouissantes de mon côté...
Je venais prendre un peu de vos nouvelles, mes petites Espoir et Solali:
Espoir, comment se passe ta grossesse ? Tu en es où maintenant ? Comment vont les petits twins ?
Et toi Solali, où en es-tu de ta procédure d'adoption ? Et ce diagnostic d'endo, finalement, qu'a donné l'IRM ?
Et les autres

vous allez bien ? Comment se portent vos bouts de chou ? Nini, tu remontes un peu la pente ?
Bon je vous embrasse, j'espère que vous allez bien, et avoir de vos nouvelles bientôt.
Zazouz
Moi 33 ans RAS Lui 35 ans OATS
FIV ICSI 1 février 2012 et TEC avril 2012 : PDS -
FIV ICSI 2 : transfert deux blastos le 06/10/12 pds + le 16/10, Tx 224,55UI