On veut un bb1 ... !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Cverine_974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: On veut un bb1 ... !

:coucou: les filles,

Vous allez bien ?

Titi On :croisedoigts: pour demain !

Snooky J'espère que ce n'est rien de grave.

Looliloola Moi je compterais à partir de samedi le J1.
Alors contente d'avoir fini ta plaquette de pilule ? :lol: Tes fausses règles doivent arrivés quand ?

Medhiangel Ne te stress pas :zen: et n'interprète pas tes symptômes. Prend ton cycle le plus long et si tu vois que tu as du retard fait un test :croisedoigts:

Rf2008 Peut-être nidation ? Ça peut arrivé jusqu'à DPO12 :trefle:

Lamoureuse, Bibou, Emylina, Mapetiteile97200 vous allez bien ?

Et les futurs mamans, ça va aussi ?

Bon moi J11 et c'est tout ce que je sais. Plus de prise de tempiote et ça me fait grandement du bien ! :-D

Bonne journée les filles, :bisou:

Looliloola
Première fraise
Première fraise

:coucou:
Oui beaucoup d'émotion en prenant cette dernière pilule!
Bon du coup ça m'arrange pas de compter à partir de samedi, parce que si j'ovule à J14, ça sera le jour où je passerai 10h dans l'avion... Mais d'un côté ça pourrait nous occuper pour faire passer le temps :-D
Par contre j'ai pas compris pourquoi tu parles de fausses règles?
En tout cas je ne m'attend pas à tomber enceinte au premier cycle (même si je ne peux pas m'empêcher d'espérer...) mais j'aimerais au moins ovuler, si c'est pas le cas je pense que je serais vraiment déçue... Heureusement qu'il y aura les vacances pour me changer les idées!
Bonne journée à toutes!
Moi après un weekend de boulot, c'est repos aujourd'hui :)
Cverine_974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Looliloola Quand tu prenais ta pilule, tu avais tes règles tous les mois ou tu ne les avais pas ? Si oui, c'est ça qu'on appelle les fausse règles. Si tu n'as pas tes vilaines, commence tes TO à partir de J10 (Ton J1 aujourd'hui).
Looliloola
Première fraise
Première fraise

Ha ok je vois!
Oui je les avais. C'est vrai que la pilule créé des fausses régles, j'avais oublié tout ça... En tout cas vu comme j'avais mal, il me tarde pas les vraies :???:
Je pense que je dois compter J1 à partir du moment où les règles sont rouges, et non pas brunes si j'ai bien compris.
Merci pour ton aide en tout cas :)
Cverine_974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je viens de voir sur le net qu'il faut compter le J1 dès qu'il y a du spotting donc dès que tu as des pertes se sera ton J1.
Câlin tous les deux jours pour ne pas rater l'ovu :wink:
Looliloola
Première fraise
Première fraise

Ha cool! Je préfère ça parce que dans l'avion ça aurait été un peu compliqué quand même ;)
Maintenant je n'ai plus qu'à attendre le début de mes règles, vendredi normalement, pour commencer à compter :)
Je :croisedoigts: pour toutes celles qui espèrent un :+++: ce mois-ci...
maywine8888

Cverine_974 a écrit :Je viens de voir sur le net qu'il faut compter le J1 dès qu'il y a du spotting donc dès que tu as des pertes se sera ton J1.
Câlin tous les deux jours pour ne pas rater l'ovu :wink:
Moi j'ai lu qu'il fallait justement prendre le jour ou c'etait bien rouge :regles: et pas les spottings... :???:
Looliloola
Première fraise
Première fraise

Je pense que même si je me trompe sur le J1, si je commence les TO à J10 je devrais pas rater l'ovulation... Enfin j'espère!
Cverine_974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Looliloola Tu as bien raison !
Chacun compte son C1 comme il le veut de toute façon :wink: Tu le fais comme tu le sens.
bibouetchou
Fraise active
Fraise active

Salut les filles
Non je ne suis pas partie a la chasse aux cigognes mais j'etaisdans les travaux et j'y suis toujours d'ailleurs. Reprise du boulot demain encire pkys fatiguée q'avant les vacances.
Félicitations titi envoie nous ka cigogne maintenant :lol:
Mon chéri a fait son deuxième spermogramme avec spermoculture et test de capacitation (ca recréé les circonstances de fécondation eton observe si les :spermatobleu: se comportent comme il faut) et un bilan hormonal. On attend les résultats ces jours ci.
Je serais moins présente à cause des travaux etj'essaye de ne pas trop y penser ça me fous le moral a zéro.
Bisous les filles
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations