BB prevu pour juillet/aout 2014...[POST COMPLET]

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
peg67500
Fraise active
Fraise active

Re: BB prevu pour juillet/aout 2014...[POST COMPLET]

Coucou
Oui ça va je te remercie
Je trouve ça pas normal qu elle ne veuille pas t arrêter 15 jours supplémentaires, de plus tu allaites
J aurai pété les plombs
C est tôt dis donc le 25 septembre
Tu as accouché quand?
J ai accouché de mon 4 ème enfant donc j ai 10 semaines de plus et sans que je demande le gygy me rajoute les 14 jours patho et en plus elle est au bibi
Parfois les choses sont injustes
Arielle que de bonnes nouvelles
Très happy pour vous

peg67500
Fraise active
Fraise active

Niveau eveil où en sont vos bébés?
nonie05
Fraise active
Fraise active

Coucou!

Bonne nouvelle, j'ai eu 15 jours d'arrêt supplémentaire, ma pepette prendra donc la crèche à ses 3,5 mois plutôt qu'à ses 10 semaines et ça c'est top!
Contente que tout aille bien Peg, j'espère que pour vous aussi Libellule et Arielle ça va!

Niveau éveil, ma louloute regarde partout autour d'elle, on a des conversations et des beaux sourires, et on sent que parfois elle veut éclater de rire mais que ça ne sort pas...

Sinon, elle se met sur le côté mais pas encore sur le ventre!

J'adore la voir évoluer chaque jour!

Et toi Peg?

Bisous
Image
peg67500
Fraise active
Fraise active

Ah super nonie pour les bonnes nouvelles
Contente pour toi
Pour l eveil ta pipette est bien éveillée dis donc ;)
Elena fait des sourires de temps à autre et rien de plus pour le moment
Mais je ne suis pas pressée
Tu dois t éclater c est clair
Profites bien de ces purs moments de bonheur
Liibellule
Top fraise
Top fraise

coucou les filles ca va ?
bei moi niveau eveille ara et age tout le temp avec de grand sourire la j'ai été voir le medecin pour c'est 2 mois il fai 4k870 pour 59.9cm il a u c'est premier vaccin et a été tres courageux c'était plutôt moi qui aprehendait mdr il a pleurer sur le coup mais apres niquel le medecin ma dit qu'il regardai super bien pour 2 moi

sinon robe de mariéé acheter pffiou sa fait bizar de se voir dedans j'ai hate de la porter
quoi de beau a par sa ?
[align=center]Moi:
26 ans/chéri: 27 ans
10ans ensemble
2 magnifique garçons de 5 ans et 2ans et demi

Et aujourd'hui essai bébé 3
nonie05
Fraise active
Fraise active

Coucou!

Nous revenons d'un "week end" de 4 jours au bord de la mer avc notre choupette, c'était chouette :-)

Bon, elle elle s'en fichait complètement d'être à la plage, mais nous ça nous a ressourcé et on a pu voir comment elle réagissait plusieurs nuits loin de chez elle! Et bien très bien :-)
Bon, par contre l'air marin ça creuse,elle se réveillait à 5h30 pour manger, donc deux heures plus tôt que d'habitude!
Espérons qu'elle va reprendre le rythme cette nuit!

Les vaccins Margaux les a bien vécu aussi, il paraît que le rappel est plus dur!
Sinon, je la pèserai tout à l'heure en allant chez la sage femme mais je pense qu'elle est proche des 5kgs!

Ah! Ma princesse se réveille de sa sieste!

Bisous
Image
Liibellule
Top fraise
Top fraise

coucou les filles ca va ?
pour nous tout va bien mais loulou fait ces gencives alor il a un peut mal et le soir c'est difficile
sinon vous ils on commencer les gencives ?
et sa en est ou pour vos reprise c'est pour quand deja ?
[align=center]Moi:
10ans ensemble

nonie05
Fraise active
Fraise active

Coucou!

J'espère que vous allez bien!

Nous, tout va bien! Ce week end je suis allée faire une bourse de puériculture, pour 50euros j'ai habillée ma fille en 6 mois des pieds à la tête!

Pour les gencives je ne sais pas si c'est ça pour Margaux mais c'est possible: elle fait des bulles comme un petit escargot, fait caca mou et a des petits boutons sur les fesses depuis deux jours...évidemment je pensais qu'elle était un peu malade donc j'ai demandé autour de moi et on m'a dit que c'était fort possible que ce soit les gencives. C'est très possible car elle suce fort son point et le frotte sur ses gencives du bas...Maintenant...ba je ne sais pas si c'est bien ça lol!

Sinon, on a enfin reçu le permis de construire pour notre maison, plus qu'à poser les premières pierres :)

Libellule, la préparation du mariage avance?

J'espère que pour vous, Arielle et Peg, tout va bien!

La reprise du boulot c'est le 13 octobre pour moi, pour une semaine. Ensuite deux semaines de vacances (intégration à la crèche pour ma pepette) et ensuite le 3 novembre tout le monde au boulot!

Bisous
Image
Liibellule
Top fraise
Top fraise

coucou les filles commen ça va ?
desoler de se long moment d'absence mais j'ai plus internet a la maison
alor nonie cette petite semaine de reprise ?
pour nous les prepa du mariage avance robe acheter salle trouver repas buffet froid e costume cherie c'est un pe plus compliquer pcq il est tres carré et on a beau chercher on trouve pas de veste a sa taille :s
sinon alliance aussi acheter plus qu'a attendre qu'elle arrive elle on prid du retard suite au inondation dans le gard
le moi pro donc mariage et le week d'avant demenagment pcq la ou on est les chambre son pas cote cote et la 2ieme es en mezzaline du coup sa me pose un souci de securiter et je trouv c'est trop loin l'une de l'autre pour mettre loulou dans sa chambre en + avec un plafond mensarder de + de 4 mettre a chauffer c'est dure et avec les velux l'été c'est un four donc voila
sinon vous vos petit sont déjà dans leur chambre ? moi je me sens pas encor prete
et comment vont il ? le poid ,taille?
moi j'ai rdv le 23 a la pmi je le serai a se moment la
sinon sayait depuit qu'elle que temp il est passer au bibi de 120 mais toujour pas de 150
[align=center]Moi:
10ans ensemble

nonie05
Fraise active
Fraise active

Coucou!

ça fait plaisir que ce blog revive un peu :-)
La reprise ça a été, on s'y remet vite! Par contre dur dur d'être loin de mon bébé d'amour... Heureusement elle est avec son papa, et lundi à la crèche pour une heure!

Sinon, visite des 3 mois mercredi: 5,600kg et 59cm... elle a pris 10 cm et a doublé son poids :-)

Elle est merveilleuse ma choupette :-)

Question sommeil, Margaux dort dans sa chambre depuis son premier jour, et elle nous fait des nuits entières depuis...son premier jour :-)

Super pour ces avancées dans votre mariage et pour votre déménagement, que de changements!

Allez, je vais manger!

Bisous
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations